cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La remplacente de mon CB
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
SBK999

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: blanc/rouge
Année: 2003

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:31 (2012) Sujet du message: La remplacente de mon CB Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme certains le savent déjà, j'ai changé de monture, je viens de passer chez Kawasaki, mais je ne suis plus non plus sur un roadster, mais sur une sportive, une ZX10R de 2004, totalisant 50 000 km maintenant.
Forcément, c'est un changement radicale, mais pourquoi me direz vous, et bien une envie de changer, après 10 000 km à son guidon avec toujours un réel plaisir de rouler avec mais l'envie était trop forte.

Après deux mois d'annonce sur leboncoin, et pas un coup de téléphone, je décide de supprimer l'annonce, mais dans la nuit j'ai eu un mail me proposant un échange avec un 10R sans rajout d'argent, tout ce que je cherchais, après avoir regardé sur différents site comment était la moto et tout ce qui est autour par rapport à l'entretien et la fiabilité, j'ai décidé de foncer l'échanger.

Depuis, c'est l'éclate total, je découvre un nouveau style de conduite bien différent de ce j'ai eu par le passé, même par rapport au VTR.
Sa pousse fort, il y a du couple partout, une puissance démoniaque (184 ch....) une partie cycle de folie et un appétit d'oiseau pour sa catégorie (250 km avec un plein avant de tomber en réserve).

Le confort n'est pas si mal pour une selle d'origine de sportive, la position est assez agréable, pour le pilote, par ce que le passager souffre, cale pieds haut, selle incliné, c'est presque plus sport pour la passagé...

Trêve de discussion, place aux photos :

Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:28 (2012) Sujet du message: La remplacente de mon CB Répondre en citant

Bon ben tan que sa te plais c'est le principal Okay  Et puis sa feras toujours une motos a essayer au rasso  .
Tu lui a donner le lien du forum au nouveaux proprio du CB Question
Les avec les Mirages :j'aime: :j'aime: :j'aime:  . C'est quoi Question  Des Mirages III ou des F1 Question
SBK999

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:07 (2012) Sujet du message: La remplacente de mon CB Répondre en citant

Merci, oui je lui ai donné, mais bon il s'est pas inscrit.
Ce sont des Mirages F1, c'est sur ça que j'ai travaillé pendant 1 an.
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:41 (2012) Sujet du message: La remplacente de mon CB Répondre en citant

comme le dit flo tant que sa te plait,et oui c'est une belle machine qui et vrai n'as pas grand chose a voir avec le 13 :)
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:38 (2012) Sujet du message: La remplacente de mon CB Répondre en citant

elle est vraiment nikelle , ça doit te changer, mais, est ce qu'on peu adopter un rythme balade avec ça ??? Rolling Eyes
ghizkill

Marque moto: Suzuki
Type moto: Buse
Couleur: Grise et bleu
Année: 2005

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:57 (2012) Sujet du message: La remplacente de mon CB Répondre en citant

T bien moi je te souhaite plein de bo
heur et de courage pour les routes d'Auvergne t'inquiète tu seras pas le seul à en chier pas vrai totophe???
SBK999

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:04 (2012) Sujet du message: La remplacente de mon CB Répondre en citant

Bah non j'en chie pas du tout, pour preuve, j'aime bien me trainer avec mon père et sa 125, le seul endroit ou c'est vraiment l'horreur c'est ville.... Mais si certain le souhaite, il y aura moyen de l'essayer en Auvergne
SBK999

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:22 (2012) Sujet du message: La remplacente de mon CB Répondre en citant

En vous faisant attendre pour les prochaine photos, voilà deux vidéos du pot, une avec chicane, l'autre sans 

A mettre en HD bien sur

madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:19 (2012) Sujet du message: La remplacente de mon CB Répondre en citant

bienvenue chez kawa !

magnifique ninja

elle n'a pas une tres bonne reputation

cadre trop beaucoup trop rigide
moteur brutal

c'est pas une moto de tapette

j'adore :j'aime:
Champion
cornairegp

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: DUCATI
Type moto: HYPERMOTARD 796
Couleur: Rosso Corsa
Année: 2011

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:08 (2012) Sujet du message: La remplacente de mon CB Répondre en citant

Ce qui est bien avec SBK999 c'est que les messages sont toujours accompagnés d'une multitude de photos... Okay J'adore !
Champion
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:31 (2012) Sujet du message: La remplacente de mon CB Répondre en citant

tu vas remettre le calle pied ar gauche ?
Champion
le jurassien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: HONDA
Couleur: Blanche et rouge
Année: 2010

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:33 (2012) Sujet du message: La remplacente de mon CB Répondre en citant

Belle bécane , mon ancien commercial avait la même j'avais bien aimé l'essai Okay
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:27 (2012) Sujet du message: La remplacente de mon CB Répondre en citant

vous avez deja des mouches , en bretagne ??? a l'arriere plan, sur la deuxieme video , on voit un monsieur , les chasser avec sa main .
chacal

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Red and White

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:58 (2012) Sujet du message: La remplacente de mon CB Répondre en citant

Belle machine
Champion
SBK999

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:19 (2012) Sujet du message: La remplacente de mon CB Répondre en citant

Ouais elle a une réputation de moto brutale, mais moi je trouve que c'est plutôt soft comparer au VTR par exemple.
Je remet le cale pied pour descendre par ce que la moto va passe en mode baroudeuse avec sac étanche et tout le toutim !
Et oui on a beaucoup de mouches et de moustiques en ce moment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016) Sujet du message: La remplacente de mon CB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation