cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

GPS Gathers M pour CB1300

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cornairegp

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: DUCATI
Type moto: HYPERMOTARD 796
Couleur: Rosso Corsa
Année: 2011

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:44 (2012) Sujet du message: GPS Gathers M pour CB1300 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est un accessoire vendu dans le réseau HONDA pour le CB1300. Il est équipé d'une commande au pouce gauche fixé au commodo pour le manipuler avec des gants. Il est étanche et communique avec une oreillette Bluetooth dans le casque du pilote. On peut y associer son téléphone et synchroniser son répertoire téléphonique.
La référence est 08A40-EWX-001A
Il est fabriqué par Garmin sur la base d'un ZUMO 660 et n'est pas distribué en France.
On peut l'obtenir sur internet dans d'autres pays et y installer la cartographie Europe...

Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:41 (2012) Sujet du message: GPS Gathers M pour CB1300 Répondre en citant

C'est vrai que la commande au pouce sa doit être pratique .
Autrement il y a le GPS Tomtom Ryder qui dispose aussi d'une oreillette bluetooth et on peut connecter sont portable et mettre son répertoire dedans .
C'est se que j'ai depuis 1 an et demi et c'est nickel .
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:37 (2012) Sujet du message: GPS Gathers M pour CB1300 Répondre en citant

et ça doit couter un rein cette petite merveille ...
Champion
oser77

Masculin
Marque moto: Yam
Type moto: MT-01

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:06 (2012) Sujet du message: GPS Gathers M pour CB1300 Répondre en citant

Flo21 a écrit:
C'est vrai que la commande au pouce sa doit être pratique .Autrement il y a le GPS Tomtom Ryder qui dispose aussi d'une oreillette bluetooth et on peut connecter sont portable et mettre son répertoire dedans .
C'est se que j'ai depuis 1 an et demi et c'est nickel .

Ba prend directement un bon portable (iphone ) et tu as donc le telephone ,le tomtom, l'avertisseur radar et le baladeur numerique en +

JE fais ca depuis mais 3 dernieres becanes.............
DenisG

Masculin
Marque moto: Yamaha
Type moto: FJR ABS

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:18 (2012) Sujet du message: GPS Gathers M pour CB1300 Répondre en citant

Ouais pareil!
Mon smartphone android me sert de MP3, GPS, avertisseur de radar de zone dangereuse.   Mr. Green
Champion
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:59 (2012) Sujet du message: GPS Gathers M pour CB1300 Répondre en citant

salut j'aie envie de monter un gps sur la mienne y t'il un câble en attente ou faut refaire un nouveau  circuit ?
je pensais mettre une prise allume cigare  dans un des vide poche c'est possible ou pas?  sans mettre l’électronique en défaut 
sinon comment il faut faire ?
Champion
DenisG

Masculin
Marque moto: Yamaha
Type moto: FJR ABS

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:58 (2012) Sujet du message: GPS Gathers M pour CB1300 Répondre en citant

Ya eu une discussion là-dessus il me semble dans le forum.
Pas de difficulté particulière, faut chercher un + après contact, c'est-à-dire qui n'est pas alimenté quand le contact est coupé, moi je l'ai pris sous la selle dans les fusibles.
L'autre fil à connecter sur le - batterie.
J'ai installé la prise allume-cigare sous la selle car j'ai une N.
Sur une S tu peux essayer de trouver un + et un - dans le carénage (alimentation du phare) et installer la prise dans le vide-poche.
Ce qu'il faut c'est choisir un fil assez gros qui pourra débiter si tu y branches un périphérique gourmand. Un fil fin chauffera plus vite.
Champion
roicman

Marque moto: HONDA et APRILIA
Type moto: CB1300 S et FALCO
Couleur: R&B
Année: 2005 et 2002

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:45 (2012) Sujet du message: GPS Gathers M pour CB1300 Répondre en citant

Il me semble quand même que pour faire des circuits en boucle (90% des sorties pour moi), un vrai GPS est beaucoup plus pratique que les iphones.
Le zumo, certes un peu cher répond à (presque) toutes les attentes des motards (quand on a compris qu'il ne faut pas aller directement au point d'arrivée d'une boucle :) ), se manipule avec les gants, assure l'interface tél, communique en bluemachin.
Pour le branchement, j'ai opté pour une prise allume cigare sous la selle, raccordée directement à la batterie via un fusible (fourni quand on achète la prise avec son câble). C'est le plus simple à mettre en place, et le cable normalement prévu dans le kit Zumo pour la voiture se raccorde sur cette prise et sort entre la selle et le réservoir vers la sacoche.
Le zumo se manipule aussi très bien sous le transparent de la sacoche, et toujours avec des gants.
Champion
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:33 (2012) Sujet du message: GPS Gathers M pour CB1300 Répondre en citant

ok les gars message reçût je crois que je vais opter pour la prise dans le vide poche car j'aie dejas un tomtom pour moi blue machin
c'est foutu j'aie même pas de portable!!!

merci de vos réponses Mr. Green  
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016) Sujet du message: GPS Gathers M pour CB1300

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation