cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

de l'eau avec un S

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vincent59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: 1300 S
Couleur: RED AND WHITE
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:10 (2012) Sujet du message: de l'eau avec un S Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon comme aujourd'hui c'était pâques et qu'il fallait aller chez ma sœur .....   problème mécanique avec le Picasso donc ma femme prend ma voiture de service et moi je prends ma brêle avec l'excuse de retrouver des potes belges a Tournai (ma soeur habite pas loin !)
donc café et bla bla et je me barre (youpiii)
5 kms plus loin averse de chez averse !  je retrouve mes potes devant un "strié"  et vu le je décide de rentrer par l'autobeurk.. sous la pluie battante (re youpii)
arrivé a la maison , de ma brêle s'échappe de la vapeur de l'avant moteur au niveau du radiateur  Question
je béquille et là grande flaque d'eau le temps de fermer la porte du garage !!!!
est-ce l'accumulation ? mais de ou ?

voilà tout ça pour ça ... (impressionnant quand même   )

et un peu inquiétant .....
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:41 (2012) Sujet du message: de l'eau avec un S Répondre en citant

Ben non, c'est juste ton radiateur qui est couvert de flotte et qui malgré tout monte à plus de cent degrés , d'où la vapeur ...
Champion
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:47 (2012) Sujet du message: de l'eau avec un S Répondre en citant

Pas de panique  Wink quand tu as roulé sous la pluie ou après un lavage , il y a toujours de l'eau qui s'écoule sous le côté gauche du radiateur quand tu pose la moto sur la béquille latérale . moi aussi j'ai été surpris au début . 
MSN
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016) Sujet du message: de l'eau avec un S

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation