cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

journée de la CB ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:44 (2012) Sujet du message: journée de la CB ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pas courant ça ... ce matin, en partant, j'arrive au cul d'une CB noire qui est sortie porte Maillot ... arrivé pont de sèvres, je suis à coté d'une S r&b avec un bas de carénage jmv ... pas le temps de faire coucou, chuis en "pré" arsouille avec une hypermot' et un taxi en gold ... me suis fait pourrir sur la montée à vélizy, trop timide au premier virage, pas pu faire mon retard entre les bagnoles ... mais chapeau la gold, grosse attaque ... et ce midi, en traversant la route pour rejoindre mon bureau à vélizy, une n r&b ... et la journée n'est pas finie !!!
Champion
Tatoun77

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 S
Couleur: NOIRE
Année: 2006

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:11 (2012) Sujet du message: journée de la CB ??? Répondre en citant

De là à penser que les cb ne sortent que quand il fait beau et chaud (contrepèterie belge).
Je ne m'étonne plus de les voir tant briller vos mob. Mort de Rire
Pilote
cornairegp

Marque moto: DUCATI
Type moto: HYPERMOTARD 796
Couleur: Rosso Corsa
Année: 2011

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:11 (2012) Sujet du message: journée de la CB ??? Répondre en citant

C'est marrant que tu racontes ça Fabrice car, moi aussi, je me faisais la remarque que je n'avais jamais croisé autant de CB1300 que depuis que j'ai vendu la mienne. Hier, encore, j'étais au feu en face d'un R&B et je la scrutais pour voir si ce n'était pas mon ancienne moto. Le mec se demandait ce que je lui voulais avec ma Ducat pour le reluquer comme ça. J'étais seulement en train de ma dire "putain c'était quand même beau un CB rouge et blanc avec les jantes polies..."
Champion
oser77

Masculin
Marque moto: Yam
Type moto: MT-01

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:52 (2012) Sujet du message: journée de la CB ??? Répondre en citant

YA vraiment des journées de n'inporte quoi........ Deja ya pas longtemps c'etait celle de la femme

Bon Ok Arrow

Dernière édition par oser77 le Mar 27 Mar - 16:53 (2012); édité 1 fois
Champion
FD80

Masculin
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:53 (2012) Sujet du message: journée de la CB ??? Répondre en citant

vu comme t'en parles, t'aurais bien versé une t'ite larme
Champion
lechauve

Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:14 (2012) Sujet du message: journée de la CB ??? Répondre en citant

cornairegp a écrit:
C'est marrant que tu racontes ça Fabrice car, moi aussi, je me faisais la remarque que je n'avais jamais croisé autant de CB1300 que depuis que j'ai vendu la mienne. Hier, encore, j'étais au feu en face d'un R&B et je la scrutais pour voir si ce n'était pas mon ancienne moto. Le mec se demandait ce que je lui voulais avec ma Ducat pour le reluquer comme ça. J'étais seulement en train de ma dire "putain c'était quand même beau un CB rouge et blanc avec les jantes polies..."
   je perçois comme une nostalgie et on dirait presque un regret :)
Champion
cornairegp

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:47 (2012) Sujet du message: journée de la CB ??? Répondre en citant

lechauve a écrit:
cornairegp a écrit:
   je perçois comme une nostalgie et on dirait presque un regret :)

Non, je ne regrette pas, mais c'est vrai que j'ai adoré mon CB. C'est vraiment une super bonne moto. Je ne l'utilisais plus comme elle le méritait donc j'ai bien fait de changer. Peut-être que lorsque je serai vieux je la regretterai et je me mettrai à en chercher une à restaurer en me disant "pourquoi tu ne l'as pas gardée ?" L'idéal aurait été de conserver mon CB et d'acheter la DUCATI en plus, mais je n'en ai pas les moyens. Sad
En tout cas je suis bien content de croiser des CB1300 sur la route ou d'en voir dans les magazines motos. Okay
Champion
cornairegp

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:53 (2012) Sujet du message: journée de la CB ??? Répondre en citant

oser77 a écrit:
YA vraiment des journées de n'inporte quoi........ Deja ya pas longtemps c'etait celle de la femme

Bon Ok Arrow

Mort de Rire Ca c'est bon comme remarque ...

Il y a eu également la journée de la courtoisie au volant ! N'importe quoi, donc ... Mr. Green
Champion
cornairegp

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:08 (2012) Sujet du message: journée de la CB ??? Répondre en citant

Bon, après vérification, le 27 mars est la journée internationale du thêatre et la journée nationale du fromage : http://www.journee-mondiale.com/index.php Mr. Green
Il va falloir trouver une autre date pour la journée du CB, mais, attention, il y a déjà 244 dates par an attribuées à une célébration.
Oser a vraiment raison : il y a bien des journées de n'importe quoi...
Champion
FD80

Masculin
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:45 (2012) Sujet du message: journée de la CB ??? Répondre en citant

Mort de Rire
Champion
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:48 (2012) Sujet du message: journée de la CB ??? Répondre en citant

Ben ouais quoi, CB comme CamemBert ...
Champion
zabu

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: 1300 N
Couleur: noir
Année: 2005

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:51 (2012) Sujet du message: journée de la CB ??? Répondre en citant

j'en ai croisé une R&B ce matin sur le pont de nogent à 8h40 (les parisiens de l'est, bonjour ! quelqu'un se reconnait-il ?)
c'était la 1ère fois que j'en voyais une en vrai
elles ont vraiment une gueule particulière en R&B ; j'ai adoré
Visiter le site web du posteur
Pilote
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017) Sujet du message: journée de la CB ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation