cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
zabu

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: 1300 N
Couleur: noir
Année: 2005

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:35 (2012) Sujet du message: CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Après la présentation du bonhomme, celle de la bécane ; avec des questions.

Sur mon carnet d'entretien, elle est nommée CB 1300 AS. C'est une quoi ? N avec bulle ?
Et sur la carte grise, c'est noté Type SC 5414.

- ABS
- selle confort bagster
- Béquille centrale
- 37 000 km

J'ai un sabot noir qu'il faut découper pour adapter.
Que conseilleriez-vous en tunning, même si les goûts... ? je ne connais pas grand-chose de ce côté.
Lèche-roue ?
Je changerais bien le pot, à terme, bien que celui-ci soit super silencieux (une qualité de confort).
Je changerais bien aussi la bavette arrière.

Elle dort dehors Embarassed . J'envisage d'acheter une housse (mais on m'a dit que ça gardait l'humidité, prise au piège sous la housse) ou peut-être qu'une housse pour selle.
Ca fait 3 semaines que je l'ai et je me régale à chaque fois. Avant, j'avais un Transalp.

Dernière édition par zabu le Lun 13 Juin - 14:18 (2016); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Pilote
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:14 (2012) Sujet du message: CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est Répondre en citant

elle est cool comme ça, le tête de fourche lui va super bien Okay
Champion
LoneWolf

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 S
Couleur: ROUGE ET BLANCHE
Année: 2008

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:32 (2012) Sujet du message: CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est Répondre en citant

salut !

Ah oui , je confirme, elle a de la gueule ta mob  Okay
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:29 (2012) Sujet du message: CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est Répondre en citant

C'est un CB 1300 N avec un saute-vent que tu as et le "A" je pense que c'est la désignation pour l'ABS (étrier de frein doré) .
Je crois que tu dois être le 1er a roulé avec se saute-vent , sa fait bizarre , se n'est pas courant .
Un lèche-roue (n'importe la marque) serait pas mal , sa protégeras un peux plus tes amortos AR .
Je pense que tu devrais laisser ta bavette comme elle est , elle est déjà coupé et puis tu garde tes clignos d'origine et en cas de contrôle sa fais plus propre pour le représentant de la loi Mr. Green  (c'est du vécu) mais après tu fais se que tu veux . 

Et puis c'est CB N noire que dire de plus qu'elle est belle Mr. Green  .
le jurassien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanche et rouge
Année: 2010

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:06 (2012) Sujet du message: CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est Répondre en citant

Elle est jolie

Mais pourqoui tu l'attache ?

Elle se sauve? Mr. Green
zabu

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:26 (2012) Sujet du message: CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est Répondre en citant

Merci pour ces réponses et conseils.

Si je vire le saute-vent, la moto sera comme à l'origine dessous ? je veux dire qu'on retrouvera les 2 cadrans compteur comme sur les N ? comme ici :

J'ai toujours attaché ma moto par crainte de me la faire piquer. C'est bête ? Le voisin dit s'être fait piquer la sienne, de nuit à cet endroit précis. Les voleurs l'auraient soulevée et embarquée dans la benne. Je mets ça au conditionnel car ça pouvait aussi être une fraude au vol !
Depuis, j'ai fixé un U dans le muret et y fixe la moto.
Mais le précédent proprio m'a dit aussi qu'il ne mettait jamais de U ; que seul le 'neman' et la clé codée suffisaient. Y-a-t-il un sujet sur ça sur le forum ?
Pilote
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Année: 2003

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:53 (2012) Sujet du message: CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est Répondre en citant

zabu a écrit:
Si je vire le saute-vent, la moto sera comme à l'origine dessous ? je veux dire qu'on retrouvera les 2 cadrans compteur comme sur les N ? comme ici :

Tous a fais mais je pense que tu devrais la gardé pour les trajet autoroute sa doit bien protéger .

zabu a écrit:
J'ai toujours attaché ma moto par crainte de me la faire piquer. C'est bête ? Le voisin dit s'être fait piquer la sienne, de nuit à cet endroit précis. Les voleurs l'auraient soulevée et embarquée dans la benne. Je mets ça au conditionnel car ça pouvait aussi être une fraude au vol !
Depuis, j'ai fixé un U dans le muret et y fixe la moto.
Mais le précédent proprio m'a dit aussi qu'il ne mettait jamais de U ; que seul le 'neman' et la clé codée suffisaient. Y-a-t-il un sujet sur ça sur le forum ?

Tu as bien raison de toujours l'attacher . Mon 600 était garé dans l'anceint de la maison mais tous le monde le voyais , la roue AR était attachée a la rambarde par un gros cadena de vélo et le U sur la roue AV .
Quand je ne suis pas chez moi le CB a le bloque disc a l'AV et le U a l'AR + le coupe batterie et la collona de direction .

J'ai trouvé sa sur le Boncoin , un lèche roue de marque Ermax très facile a monter .

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/300370347.htm?ca=5_s
zabu

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:36 (2012) Sujet du message: CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est Répondre en citant

Merci Flo

C'est marrant, je retrouve l'annonce de la moto que j'ai achetée, ici : http://cb1300.xooit.com/p52374.htm, alors que j'ai vu l'annonce sur leboncoin.
Pilote
zabu

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:15 (2012) Sujet du message: CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est Répondre en citant

J'ai viré la tête de fourche et v'là qu'ça devient un cb13 ! C'est enfin le type de bécane qui me fait rêver depuis que j'ai une 20taine d'années : roadster avec gros moteur nu.

Ca fait tout bizarre, au début, de rouler sans bulle. Je n'avais jamais fait, sauf il y a 15 ans, au permis.
Photos à venir.
Pilote
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:49 (2012) Sujet du message: CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est Répondre en citant

zabu a écrit:
J'ai viré la tête de fourche et v'là qu'ça devient un cb13 ! C'est enfin le type de bécane qui me fait rêver depuis que j'ai une 20taine d'années : roadster avec gros moteur nu.

Ca fait tout bizarre, au début, de rouler sans bulle. Je n'avais jamais fait, sauf il y a 15 ans, au permis.
Photos à venir.

+900 avec toi pour le tete de fourche en moins,j'adore cette gueule avec les retros rectangulaire et la coque ar qui termine queue de canard
Champion
Bzzy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:26 (2013) Sujet du message: CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est Répondre en citant

Salut Zabu

Pour le tête de fourche c'est une affaire de gout (moi j'aime bien ...) , mais puisque tu demande des conseils tunning , voila ce que je te propose :

- Coté Sonorité ...Pourquoi pas quelque chose comme du Léo Vince Evo II: https://www.youtube.com/watch?v=3wp8jsydLKo

- Un sabot moteur :

- Et coté coloris ; qu'en penses tu ? :

a bientôt

Bzzy
Débutant
zabu

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:14 (2016) Sujet du message: CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est Répondre en citant

J'ai un peu d'argent ces temps et je lui ferais bien des cadeaux à cette jolie moto : silencieux, selle...

Je prendrais bien un silencieux Yoshimura. On le trouve chez WeBike. C'est sérieux WeBike ?

Trois questions à ceux qui ont l'habitude de commander par internet sur site non francophone.

- Le carnet de la moto la note cb13 AS. WeBike demande le modèle entre cb13 sb (ou s) ou sf. Une correspondance : AS correspond à sb ou a sf ? Et sur la carte grise, c'est noté Type SC 5414.
- Dois-je acheter le silencieux seul ou avec d'autres pièces pour l'adapter, le fixer, le raccorder... ?
- Le silencieux seul s'appelle-t-il slip on exhaust ?

Dernière édition par zabu le Lun 13 Juin - 14:19 (2016); édité 1 fois
Pilote
lechauve

Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:32 (2016) Sujet du message: CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est Répondre en citant

Je croit que tu ne serait pas le premier à commander sur se site  Okay
D'après se que je viens de voir et cru comprendre et vu les différents tarifs c'est juste le silencieux slip on exhaust 
Mais je n'arrive pas trouver ou mettre l'année de la moto pcq jai limpression que se n'est pas les meme fixation sur les modèles présenter comme les cales pieds et la forme en chicane qui raccorde le silencieux mais un qui comprend bien l'anglais se débrouillera mieux 
Champion
zabu

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:13 (2016) Sujet du message: CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est Répondre en citant

zabu a écrit:

- Le carnet de la moto la note cb13 AS. WeBike demande le modèle entre cb13 sb (ou s) ou sf. Une correspondance : AS correspond à sb ou a sf ?

Je reviens sur cette question.
Sur le carnet c'est noté CB13 AS, sur carte grise SC 5414 sur Webike ou OneRacing ils demandent sb (ou s) ou sf. Une correspondance ?

Dernière édition par zabu le Lun 13 Juin - 14:27 (2016); édité 2 fois
Pilote
vibratio

Année: 2014

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:35 (2016) Sujet du message: CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi !!

Sympa ton CB, perso je le préfère sans la bulle, mais a l'usage c'est peut être mieux de l'avoir.
Concernant le site webike, tu peux commander sans soucis c'est serieux, il sont présent aussi sur ebay.
J'y ai commandé un support de plage Daytona et je l'ai reçu très rapidement.
Attention par contre : taxes douanières a payer a la remise du colis et si je me souviens bien ça douille, de mémoire presque 20% du prix a rajouter.
Si le Yosh te plait et que tu as les moyens fonce... Par ailleurs il me semble que le slip on Yosh peut être commandé sur le site One racing (a verifier).
Sinon a tu regarder la gamme Delkevic ou SP engenering ? Du choix et du beau matos.
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016) Sujet du message: CB 1300 N noire 2005, Ansrick Paris est

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation