cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Radars .... ailleurs ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:16 (2012) Sujet du message: Radars .... ailleurs .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Y'a quelques jours, je tentais de me trouver un itinéraire de remplacement pour rentrer de Vélizy en cas de gros bouchons ... ben ouais, peux pas aller bosser tous les jours en moto, ça serait trop beau ... et donc je surfais sur via michelin ... là, en cliquant sur une icone, je me retrouve avec tous les radars affichés en ile de france ... alors je fais une capture d'écran ... tiens, en passant, y'a un p'tit logiciel qui s'appelle snagit qui est super pratique pour faire ça ... et je me dis que je vais vous montrer ça, me rappelant une discussion qu'on avait eu lors d'une de nos vadrouilles ... pis je me suis dit, me rappelant une récente virée en hollande où j'avais été étonné par le nombre de radars, je vais aller voir comment ça se passe ailleurs ... quelle ne fut pas ma surprise en voyant la carte couverte de symboles dans certaines régions d'europe ... j'vais vous dire un truc ... on est pas les plus malheureux ... ceci dit, j'avais remarqué ça en hollande, les radars sont situés à des endroits beaucoup plus loiques qu'en france ... surtout en ville, à l'approche des carrefours ou sur des portions rapides à l'approche de gros échangeurs ou d'intersections que l'on devine dangereuses ... mais bon, faut quand même avouer qu'on atteind des sommets ... en restant à la même échelle sur la carte, y'a des endroits où c'est carrément recouvert ... faut pas s'étonner qu'à l'intérieur, les trois derniers grands malades qui s'y sont succédés soient encouragés à nous en mettre encore plus .....

à paname ...

en ile de france

en hollande du coté d'amstedam , la haye et rotterdam ...

en allemagne du coté de cologne ...

dans le nord de l'italie ...

autour de londres ...

Champion
lechauve

Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:44 (2012) Sujet du message: Radars .... ailleurs .... Répondre en citant

quand  voit sa tu n'as plus envie de sortir de chez toi Sad
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:02 (2012) Sujet du message: Radars .... ailleurs .... Répondre en citant

c'est de la folie, qu'en meme ...
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:16 (2012) Sujet du message: Radars .... ailleurs .... Répondre en citant

A Dijon , on doit avoir 5 radars fixe , une quizaine de radars feux rouge et + les controle habituels .
cornairegp

Marque moto: DUCATI
Type moto: HYPERMOTARD 796
Couleur: Rosso Corsa
Année: 2011

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:12 (2012) Sujet du message: Radars .... ailleurs .... Répondre en citant

C'est sûr que, présenté comme ça, ça fout les boules ! C'est un coup à te couper l'envie de rouler... Même sur les petites routes vers chez moi j'ai faillit me faire flasher la semaine dernière. J'ai posé un freinage de motogp au dernier moment...
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:35 (2012) Sujet du message: Radars .... ailleurs .... Répondre en citant

les radars de feux rouges grrrr, quelle merde en camion, j'ai reçu n pv , pour ça .
non pas que je suis pour griller les feux rouges, mais il y a des feux , sur rouen ou dieppe , il ne passe plus qu'un camion a charge, le temps de s'elancer, l'autre derriere, prefere s'arreter , meme au vert, pour etre sure, de l'avoir bien vert  juste apres le rouge .( suis je clair ) ,
quant on a un doute, sur la durée du vert, on s'arrete, pour attendre le rouge, pour etre sure de passer au vert .
ça commence a ne plus ressembler a grand chose , leur conneries.
Mais il faut dire aussi, qu'il y a tellement d'abrutis qui brule les feux rouges , que tout le monde paye pour ces cretins .
c'est comme les radars, en ville, tant qu'il n'y auara pas de radar , dans chaque rue, il y aura toujours des pignoufs, qui rouleront a 100 en ville ou dans les villages .

C'est comme ça, mais il faut plus en vouloir a ces pauvres taches , qu'au gouvernement , ne me dites pas, qu'il ne vous est jamais arrivé de raler , apres un con, qui est passé devant chez vous , a vive alure , qui lui, fait pareil, une fois chez lui .
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:36 (2012) Sujet du message: Radars .... ailleurs .... Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
les radars de feux rouges grrrr, quelle merde en camion, j'ai reçu n pv , pour ça . non pas que je suis pour griller les feux rouges, mais il y a des feux , sur rouen ou dieppe , il ne passe plus qu'un camion a charge, le temps de s'elancer, l'autre derriere, prefere s'arreter , meme au vert, pour etre sure, de l'avoir bien vert  juste apres le rouge .( suis je clair )

Très clair Mr. Green  . A Dijon on a un feux comme ça , on vient d'une descente assez raide (8% je crois) , t'arrive au feux et tu dois tourner a droite a 90° et t'est obliger de te mettre sur la voie de gauche avancé jusqu'au milieux de croisement et tous balancer a droite sans monter sur le trottoir et arracher le bout de la maison . En porteur sa passe mais en semi c'est folko et tu rajoute le radar de feux rouge plus les pecno qui s'arrête en plein milieu du croisement parce qu'il n'ont jamais vu un semi tourner a 90° Evil or Very Mad  .

loulounamour27 a écrit:
C'est comme ça, mais il faut plus en vouloir a ces pauvres taches , qu'au gouvernement , ne me dites pas, qu'il ne vous est jamais arrivé de raler , apres un con, qui est passé devant chez vous , a vive alure , qui lui, fait pareil, une fois chez lui .

J'habite dans une impasse .
Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016) Sujet du message: Radars .... ailleurs ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation