cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

goldwing 1800

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Vos essais moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
xavlan

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 S

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:48 (2012) Sujet du message: goldwing 1800 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai eu l occasion d''essayer la "groose" honda

Bon, j'enfourche le monstre de 400 kgs..

Très bien assis, les commandes tombent bien sous les mains, pieds bien a plat.
Réglage de la suspension, de la radio, prise en mains des commandes, etc...

Et ..Tac, je passe la première pour sortir du parking
Bon, bin, je fais pas le fier, mais...oh miracle....
Au bout de 3 mètres, j'ai l'impression d'être sur un gros vélo... Wink

Allez on emmanche la route et hop...premier rond point
Bin, ca penche bien, ca racle pas, impressionnant..
Petit bout d'autoroute pour rejoindre la côte entre BOULOGNE et CALAIS, ca bouge un peu, mais y'avait énormément de vent...
140 de croisière, un rail, musique au top, c'est parti pour rejoindre...... les calanques de CASSIS...

Eh non, clignotant et "go" la côte entre calais et boulogne, blanc nez avec tout ses virages,
Put...., mais c'est super cette moto, je descend le blanc nez presque aussi rapidement qu'avec une autre moto
Allez on continue par WISSANT, AUDRESSELLES, AMBLETEUSE, puis la serie de jolis virages vers WIMEREUX
De la balle cette grosse moto...

Passage a BOULOGNE pour tester le mastodonte dans la circulation, ca se faufile super bien...
Juste faire gaffe a l'arrêt que la moto soit bien a l'équerre, pas le droit a l'erreur..

Et on reprend un bout d'autoroute pour tester le régulateur, 120 - 140, ca ne bouge pas..

Sortie d'autoroute et on attaque les routes un peu moins "onctueuses", les suspensions font trés bien leur travail...

La boite de vitesses est tip top, légers claquements au retrogradage,
Moteur super onctueux avec une 5 ème overdrive
On ne rétrograde jamais ou presque...
Ça reprend super bien en 5 a 1500 trs

Y'a pas a dire, c'est de la moto...
La protection est super bonne, j'ai toujours roulé avec la visière ouverte...
La passagère était bien assise...

Retour a la concession, essai de la marche arrière électrique...pas mal, et trés pratique..

Je rends les clés

En conclusion...pas mal du tout...sauf le prix

Et voilà Okay Okay Okay
Débutant
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:45 (2012) Sujet du message: goldwing 1800 Répondre en citant

Jamais essayé mais j'avoue que j'aimerais, comme ça , juste pour voir même si je n'achèterai jamais ... Bien trop lourd et bien trop cher ... Pour le même prix, j'achète une bagnole et je remplis le garage de vieux brélons Wink
Champion
xavlan

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 S

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:49 (2012) Sujet du message: goldwing 1800 Répondre en citant

FKH851 a écrit:
. Pour le même prix, j'achète une bagnole

Débutant
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:50 (2012) Sujet du message: goldwing 1800 Répondre en citant

J'aimerais bien en essayer une mais comme tu dis au début tu serre les les fesses , 400 Kg Rolling Eyes
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:36 (2012) Sujet du message: goldwing 1800 Répondre en citant

J'amais essayé en pilote mais en passagé,ben tellement bien installé que je me suis endormis,faut dire qu'on sortais de concentre le jour la :)
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017) Sujet du message: goldwing 1800

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Vos essais moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation