cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

INDICATEUR DE RAPPORT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Eléctricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
B52

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:15 (2012) Sujet du message: INDICATEUR DE RAPPORT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le sujet a t il déjà était abordé ? Si non, cela est il possible sur un cb 1300 ?

thank Wink
Hypno

Masculin
Type moto: CB1300N
Couleur: NOIR

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:08 (2012) Sujet du message: INDICATEUR DE RAPPORT Répondre en citant

Premier post dans les tutos 

par ici >>>    http://cb1300.xooit.com/t770-Montage-d-un-indicateur-de-rapport-engage-DANS-le-compteur.htm
B52

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:16 (2012) Sujet du message: INDICATEUR DE RAPPORT Répondre en citant

Hypno a écrit:
Premier post dans les tutos 

par ici >>>    http://cb1300.xooit.com/t770-Montage-d-un-indicateur-de-rapport-engage-DANS-le-compteur.htm

MERCI BCP Okay

Mais je dois avoir un pb dans mon navigateur car le tuto ne s'affiche pas !
mais en page 3, si j'ai bien compris, il suffit de le brancher sur la prise diagnostique !
FD80

Masculin
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:53 (2012) Sujet du message: INDICATEUR DE RAPPORT Répondre en citant

oui rien de plus simple Okay

tiens la notice en Français est ici :

http://cb1300.xooit.com/t2509-Notice-Gipro-Indicateur-rapport-engage.htm?q=…
Champion
DenisG

Masculin
Marque moto: Yamaha
Type moto: FJR ABS
Année: 2003

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:56 (2012) Sujet du message: INDICATEUR DE RAPPORT Répondre en citant

Oups mon tuto a bougé et je n'ai pas rectifié le lien  Embarassed
Il est là :
http://denisg.net.free.fr/galerie-dgwg.php?galerie=14
Champion
B52

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:56 (2012) Sujet du message: INDICATEUR DE RAPPORT Répondre en citant

Okay merci 
B52

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:06 (2012) Sujet du message: INDICATEUR DE RAPPORT Répondre en citant

voila, j'ai mon gipro bleu  Rolling Eyes , sauf qu'il cafouille un peu lorsque je passe les vitesses sur la béquille centrale, il clignote sans cesse !!!! j'espère qu'il va se calmer en roulant ?
Sinon, le file est facile a faire passer sous le réservoir ou faut le démonter ? Question
DenisG

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:15 (2012) Sujet du message: INDICATEUR DE RAPPORT Répondre en citant

Normalement il doit pas clignoter. Vérifie la connexion.
Le fil on peut le faire passer sans tout démonter et le fixer avec des liens plastique rilsan.
Champion
B52

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:43 (2012) Sujet du message: INDICATEUR DE RAPPORT Répondre en citant

DenisG a écrit:
Normalement il doit pas clignoter. Vérifie la connexion.
Le fil on peut le faire passer sans tout démonter et le fixer avec des liens plastique rilsan.
merci de ta réponse, il a clignoté sur les 2 premières montées des vitesses puis plus rien ....

ok je vais faire courir les files sous le réservoir...sinon, c'est dur a soulever ?
DenisG

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:53 (2012) Sujet du message: INDICATEUR DE RAPPORT Répondre en citant

Au début j'avais juste fixé le fil entre le moteur et le réservoir, en le passant par le côté sans soulever le réservoir.
A l'occasion d'une révision le mécano Honda me l'a fixé proprement sous le réservoir.
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:24 (2012) Sujet du message: INDICATEUR DE RAPPORT Répondre en citant

ll clignote, lors de la programmation, cette derniere effectuée, il ne clignote plus .
B52

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:15 (2012) Sujet du message: INDICATEUR DE RAPPORT Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
ll clignote, lors de la programmation, cette derniere effectuée, il ne clignote plus .

il marchait pas trop mal à côté (suite à une sorte d'initialisation!!). mais voila je le débranche, passe mon file le mieux possible, je rebranche...au moment du contact il fait de 5 à 0, reste à 0 je démarre, il affiche la lettre F et elle reste tout le temps en clignotant (même en roulant) Mad Sad

HELP
DenisG

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:27 (2012) Sujet du message: INDICATEUR DE RAPPORT Répondre en citant

Si tu démarres trop vite après avoir mis le contact il se met en défaut des fois, ou bien quand la batterie est faible. Regarde si ça le fait toujours après avoir bien roulé ou chargé ta batterie, en lui laissant bien faire son compte à rebours tranquillement avant de démarrer.
Si ça le fait toujours, il a peut-être perdu la programmation, recommence la procédure sur la béquille centrale pour voir...
Champion
B52

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:07 (2012) Sujet du message: INDICATEUR DE RAPPORT Répondre en citant

DenisG a écrit:
Si tu démarres trop vite après avoir mis le contact il se met en défaut des fois, ou bien quand la batterie est faible. Regarde si ça le fait toujours après avoir bien roulé ou chargé ta batterie, en lui laissant bien faire son compte à rebours tranquillement avant de démarrer.
Si ça le fait toujours, il a peut-être perdu la programmation, recommence la procédure sur la béquille centrale pour voir...

j'ai branché/dé-branché, roulé et cette putain de lettre F apparait toujours au démarrage et reste affiché, comment lui faire reset à ce bidule? n'y a t il pas possibilité d'interférence avec d'autres sources électrique de la moto ? Sad

j'ai regardé tes posts et je vais rouler un peu plus pour charger la  batterie..
FD80

Masculin
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:11 (2012) Sujet du message: INDICATEUR DE RAPPORT Répondre en citant

B52 a écrit:
DenisG a écrit:
Si tu démarres trop vite après avoir mis le contact il se met en défaut des fois, ou bien quand la batterie est faible. Regarde si ça le fait toujours après avoir bien roulé ou chargé ta batterie, en lui laissant bien faire son compte à rebours tranquillement avant de démarrer.Si ça le fait toujours, il a peut-être perdu la programmation, recommence la procédure sur la béquille centrale pour voir...

j'ai branché/dé-branché, roulé et cette putain de lettre F apparait toujours au démarrage et reste affiché, comment lui faire reset à ce bidule? n'y a t il pas possibilité d'interférence avec d'autres sources électrique de la moto ? Sad
j'ai regardé tes posts et je vais rouler un peu plus pour charger la  batterie..

B52 a écrit:
loulounamour27 a écrit:

il marchait pas trop mal à côté (suite à une sorte d'initialisation!!). mais voila je le débranche, passe mon file le mieux possible, je rebranche...au moment du contact il fait de 5 à 0, reste à 0 je démarre, il affiche la lettre F et elle reste tout le temps en clignotant (même en roulant) Mad Sad

HELP

J'étais en train de repondre la même chose que DENIS G  mais si tu l'as débranché je pense qu'il faut le réinitialiser

pour réinitialiser j'ai mis la notice ici :

http://cb1300.xooit.com/t2509-Notice-Gipro-Indicateur-rapport-engage.htm
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2016) Sujet du message: INDICATEUR DE RAPPORT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Eléctricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation