cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

PRESENTATION
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CHRIS

Féminin
Marque moto: YAMAHA / KAWA / HOND
Type moto: FZR 600 / Z750 / CB
Couleur: MULTICOLORE / ORANGE
Année: 1996

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:45 (2012) Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et toutes !!

Je me présente Krystel, j'habite dans le 64  passionnée de plein de choses dont la moto, les ballades en campagne...

J'ai mon permis depuis 7 ans... et déjà un accident de moto... J'ai pas vu le 40 tonnes qui arrivait et choc... 3 mois d'hosto, pas mal de casse pour moi et la bécane, plusieurs opérations, des séquelles au genou et dans les épaules mais çà ne m'empêche pas de rouler...

Je roule avec une vieille fille un 600 FZR de 1996 qui démarre au quart de tour, c'est l'essentiel. Ma moitié roule en Z750 après avoir laissé de côté son 1300 CB Fairing (trop lourd !)

Voilà je pense que ma présentation est faite !!
Débutant
vincent59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: 1300 S
Couleur: RED AND WHITE
Année: 2006

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 07:14 (2012) Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

sur le forum !!

et bon courage ! Laughing
roicman

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA et APRILIA
Type moto: CB1300 S et FALCO
Couleur: R&B
Année: 2005 et 2002

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 07:31 (2012) Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

FZR ? Z750 ??  Pas racistes nous. Alors

Qu'est ce qui t'attire dans ce forum ?
Champion
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:14 (2012) Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue à bord !!! Ça en fait une de plus à rejoindre la bande des éclopés motivés Wink mais dis moi, vous l'avez quand même gardé la CB ???
Champion
CHRIS

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:15 (2012) Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Je suis venue sur ce forum car j'ai tout de même du regret de ne plus avoir le 1300 CB... Y'a rien à faire c'est une bonne machine... Alors p't être qu'un jour je verrais dans les petites annonces de ce site ou par bouche à oreille un 1300 CB Fairing à vendre dans la limite du raisonnable...
Et merci les gars pour votre accueil...
Débutant
CHRIS

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:17 (2012) Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

FKH851 a écrit:
Bienvenue à bord !!! Ça en fait une de plus à rejoindre la bande des éclopés motivés Wink mais dis moi, vous l'avez quand même gardé la CB ???
Bzen mouais c'est pas un accident qui va me faire arrêter la moto maintenant...
quand au CB ben vi on l'a toujours... j'essaye de redimensionner une image pour la mettre sur la site comme çà tu la verras...
Débutant
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:05 (2012) Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

sur le forum .
DenisG

Masculin
Marque moto: Yamaha
Type moto: FJR ABS

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:42 (2012) Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Hello voisine :)
Je t'ai déjà souhaité la bienvenue par MP mais me revoilà, j'espère qu'on va pouvoir se rencontrer en vrai un de ces jours, et manger quelques kilomètres dans les Pyrénées...
A bientôt
Champion
CHRIS

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:28 (2012) Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

DenisG a écrit:
Hello voisine :)Je t'ai déjà souhaité la bienvenue par MP mais me revoilà, j'espère qu'on va pouvoir se rencontrer en vrai un de ces jours, et manger quelques kilomètres dans les Pyrénées...
A bientôt

Salut à nouveau lol
Sympa de me souhaiter la bienvenue encore et encore lol Pour se rencontrer pas de souci je vais parfois à Arnos pour voir les bécanes tourner l'été donc pourquoi pas... par contre pour rouler ah grrr tu m'as l'air d'être hyper calé toi ... j'suis une p'tit joueuse à côté de toi... je te prêterais mon ami, il est plus nerveux que moi en bécane... d'ailleurs c'est très rare que je sorte avec lui parce qu'il roule toujours à fond et moi sur une sportive j'en prend plein les bras et çà me ruine lol
Et pi je passe souvent à Saint Vincent car je vais à la plage à Vieux Boucau donc tu vois, pas très loin... j'y vais dans les périodes ou y'a pas tous ces parigaux qui descendent mettre leurs serviettes sur le sable, empechant mon chien de jouer pleinement lol
Allez à bientôt
Débutant
CHRIS

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:30 (2012) Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Flo21 a écrit:
sur le forum .
Merci pour la bienvenue... Je vois que t'es de Dijon alors disons qu'un jour on pourra p't être se voir... j'ai une résidence secondaire vers Magny Cours... ben vi pas trop loin du circuit, çà aide lol J'y vas l'été en règle générale...
bonne journée
Débutant
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:49 (2012) Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

salut et
Champion
Flo21

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:10 (2012) Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

CHRIS a écrit:
Flo21 a écrit:
sur le forum .

Merci pour la bienvenue... Je vois que t'es de Dijon alors disons qu'un jour on pourra p't être se voir... j'ai une résidence secondaire vers Magny Cours... ben vi pas trop loin du circuit, çà aide lol J'y vas l'été en règle générale...bonne journée

Veinarde Okay  .
Il y a le Moto-Légende fin Mai a Prenois autrement Magny Cours est peut loin pour une petite balade tranquilou depuis Dijon .
bracam

Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:17 (2012) Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

CHRIS a écrit:
Flo21 a écrit:
sur le forum .

Merci pour la bienvenue... Je vois que t'es de Dijon alors disons qu'un jour on pourra p't être se voir... j'ai une résidence secondaire vers Magny Cours... ben vi pas trop loin du circuit, çà aide lol J'y vas l'été en règle générale...
bonne journée
salut et a toi .

tu a un pied a terre sur les alentours de magny cours et tu vis dans le 64 , mon pot est de Nevers plus precisement a st parize et a un pied a terre a Vieux boucau.
com le monde est drôlement fait
Champion
CHRIS

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:21 (2012) Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bracam a écrit:
CHRIS a écrit:
Flo21 a écrit:
sur le forum .

Merci pour la bienvenue... Je vois que t'es de Dijon alors disons qu'un jour on pourra p't être se voir... j'ai une résidence secondaire vers Magny Cours... ben vi pas trop loin du circuit, çà aide lol J'y vas l'été en règle générale...bonne journée

salut et a toi .
tu a un pied a terre sur les alentours de magny cours et tu vis dans le 64 , mon pot est de Nevers plus precisement a st parize et a un pied a terre a Vieux boucau.
com le monde est drôlement fait

Mouais c'est vrai... des faits similaires... mais moi j'vais pas restée dans le 64, j'espère arrivée à vendre ma maison et repartir dans la Nièvre... on est mieux là bas... moins de flics surtout lol
Débutant
Flo21

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:52 (2012) Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Et surtous des routes a virolos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016) Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation