cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

TT, honda, dunlop ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:28 (2012) Sujet du message: TT, honda, dunlop ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
allez, pour les nostalgique, un tour de reconnaissance complet sur une honda rs 850 en 1983 avec joey dunlop au guidon ...

http://www.youtube.com/watch?v=JHDlYhthsUE&feature=player_embedded
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:52 (2012) Sujet du message: TT, honda, dunlop ... Répondre en citant

vraiment, genial .
je trouve qu'il y a une superbe fluidité dans ses changements de rapports, c'est vraiment regulier,  le compte tour, reste toujours dans les memes zones .
il en double un sacré paquet, il ne doit pas en avoir pour longtemps pour se rendre a son taf , lui .
Par contre , je ne sais pas comment il fait , dans les zones ombragées, on ne voit rien, peut etre que la camera ( de l'epoque ), emplifie tout ça, mais la, il ne faut pas avoir la gastro, qu'en meme .
FKH851

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:57 (2012) Sujet du message: TT, honda, dunlop ... Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
vraiment, genial .je trouve qu'il y a une superbe fluidité dans ses changements de rapports, c'est vraiment regulier,  le compte tour, reste toujours dans les memes zones .
il en double un sacré paquet, il ne doit pas en avoir pour longtemps pour se rendre a son taf , lui .
Par contre , je ne sais pas comment il fait , dans les zones ombragées, on ne voit rien, peut etre que la camera ( de l'epoque ), emplifie tout ça, mais la, il ne faut pas avoir la gastro, qu'en meme .

ben attends Loulou, il la joue super cool le pére Joey là ... c'est pour ça que ça parait tranquille ... quand tu regarde le compte tours, tu te rends compte qu'il est presque tout le temps à la moitié ... devait passer quasiment deux fois plus vite partout, mais c'est vrai qu'il était réputé pour son pilotage coulé ... sinon, ouais, les caméra de l'époque ne réagissaient pas comme celles de maintenant qui s'adaptent à la lumière ... ceci dit, ouais, à certains moment, t'as l'impression d'attaquer un tunnel ... quand tu penses qu'en course les mecs déboulent là dedans à 300 km/h ...
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:05 (2012) Sujet du message: TT, honda, dunlop ... Répondre en citant

ouaip, sacré spectacle, moi j'adore regarder ça . Je ne sais pas si les habitants de l'ile , sont tous du meme avis . Y en a qui doivent avoir peur de retrouver un cadavre arriver dans la cuisine a 300 a l'heure.
FKH851

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:11 (2012) Sujet du message: TT, honda, dunlop ... Répondre en citant

ah ben tous les ans y'en a une paire, ça fait partie de la tradition du TT ...
Champion
vin's29

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: 1300 cb
Couleur: gris
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:18 (2012) Sujet du message: TT, honda, dunlop ... Répondre en citant

le tt est une course hors norme et traditionnelle. la bas, tres peu de monde, voir personne ne peste contre les courses, c est culturel sur les vidéos du tt on peut voir des vieux sur un banc parler course et moto, c est marrant
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:03 (2012) Sujet du message: TT, honda, dunlop ... Répondre en citant

hé , hé , moi j'y vais cette année du 27 Mai au 6 Juin.....je vous raconterez tout ça les gars Okay  un vieux rêve qui traine dans un coin de ma tête depuis bien longtemps et qui va enfin se réaliser . Je doit recevoir les billets de ferry dans le courant du mois .
MSN
Champion
vin's29

Type moto: 1300 cb
Couleur: gris

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:22 (2012) Sujet du message: TT, honda, dunlop ... Répondre en citant

veinard, moi aussi j en reve de l isle de man et moi aussi , un jour, j irais
Flo21

Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:59 (2012) Sujet du message: TT, honda, dunlop ... Répondre en citant

vin's29 a écrit:
veinard, moi aussi j en reve de l isle de man et moi aussi , un jour, j irais
 moi aussi je veux y allé .
FKH851

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:26 (2012) Sujet du message: TT, honda, dunlop ... Répondre en citant

quand t'auras rangé ta piaule !!!
Champion
Flo21

Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:05 (2012) Sujet du message: TT, honda, dunlop ... Répondre en citant

Mais heu , c'est pas juste  .
loulounamour27

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:51 (2012) Sujet du message: TT, honda, dunlop ... Répondre en citant

je parlais de Joe Dunlop , avac un vieux motards, ce matin a AZF , (il a fait 3 fois les elephants ) et il me disait qu'aujourd'hui, tout le monde parle de VALENTINO   ROSSI  , mais avant s'etait Joe dunlop, qui etait la vrai star, bon je sais que pour beaucoup d'entre vous, je ne vous apprends pas grand chose . Mais moi je l'ai appri aujourd'hui, et il m'a confirmé se que tu disait Fabrice,  sur sa conduite coulée .
FKH851

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:46 (2012) Sujet du message: TT, honda, dunlop ... Répondre en citant

Bah hg, c'était surtout la star pour les anglais pendant de longues années, chez les connaisseurs du TT mais il était assez peu connu du motard lambda. Dans le genre en plus vieux, Mike Hailwood était plus connu, et pourtant, Dunlop reste le recordman de victoires si je ne m'abuse.
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2016) Sujet du message: TT, honda, dunlop ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation