cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pièces Honda à vendre
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cornairegp

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: DUCATI
Type moto: HYPERMOTARD 796
Couleur: Rosso Corsa
Année: 2011

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:28 (2012) Sujet du message: Pièces Honda à vendre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Comme je n'ai plus mon CB1300 je fais de la place et vends quelques pièces qui me restent. L'idéal serait de trouver quelqu'un qui veut le lot complet. Je vends le tout pour 100 euros :

- L'ensemble flexible de frein d'origine avant non ABS avec les vis banjos et joints métal. Parfait état.

- [VENDU] La bavette arrière d'origine non coupée avec catadioptre et éclairage de plaque. Parfait état.

- Les quatre cabochons de clignotants d'origine orange avec les ampoules. Parfait état.

- [[b]VENDUS][/b]Une paire de rétroviseurs noir d'origine Honda 600 hornet 2010 sans aucune rayure, qui se montent sur le CB1300. Parfait état.

- [VENDU] Un garde-boue Ermax peint en blanc d'origine, recoupé pour être installé en conservant le guide chaine alu d'origine. Etat moyen.

Me contacter sur le forum ou en MP.

Merci.

Dernière édition par cornairegp le Dim 28 Oct - 00:44 (2012); édité 5 fois
Champion
POUNE35

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: Cb1300s
Couleur: Blanc rouge
Année: 2008

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:42 (2012) Sujet du message: Bavette Répondre en citant

Je serais intéressé par ta bavette, à quel prix tu la laisserai partir, merci
Débutant
foxterrier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Marque moto: ducati
Type moto: 796 monster
Couleur: carbone
Année: 2010

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:13 (2012) Sujet du message: Pièces Honda à vendre Répondre en citant

salut cornairegp,
moi je suis interressé par le leche roue!
dans quel état est il? a combien tu me le vendrais? merci
Débutant
cornairegp

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:46 (2012) Sujet du message: Re: Bavette Répondre en citant

POUNE35 a écrit:
Je serais intéressé par ta bavette, à quel prix tu la laisserai partir, merci

J'ai déjà vendu la bavette, je suis désolé.
Champion
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:49 (2012) Sujet du message: Pièces Honda à vendre Répondre en citant

oh que oui !!! c'est vendu, monté, et ça lui fait un p'tit cul tout propret à mon brélon !!! Wink
Champion
cornairegp

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:07 (2012) Sujet du message: Pièces Honda à vendre Répondre en citant

foxterrier a écrit:
salut cornairegp,

C'est un lèche-roue que j'ai modifié pour pouvoir le monter en conservant le guide chaine alu d'origine car je trouvais dommage de le supprimer (voir photo). Il était monté sur mon CB1300 que j'ai vendu à 18000 kms. Il est en bon état mais, bien sûr, il y a quelques traces d'impacts de petit cailloux. On voit qu'il a été utilisé. Si tu me promets de mettre sur le forum des photos de ton CB1300 une fois installé, je te le laisse pour 30 euros...

Champion
macvin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300s
Couleur: Noir/Blanc
Année: 2009

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:03 (2012) Sujet du message: Pièces Honda à vendre Répondre en citant

cornairegp a écrit:
foxterrier a écrit:
salut cornairegp,

C'est un lèche-roue que j'ai modifié pour pouvoir le monter en conservant le guide chaine alu d'origine car je trouvais dommage de le supprimer (voir photo). Il était monté sur mon CB1300 que j'ai vendu à 18000 kms. Il est en bon état mais, bien sûr, il y a quelques traces d'impacts de petit cailloux. On voit qu'il a été utilisé. Si tu me promets de mettre sur le forum des photos de ton CB1300 une fois installé, je te le laisse pour 30 euros...

si fox terrier ne l'achète pas, je peux mettre une option dessus ?
Merci
Débutant
foxterrier

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:57 (2012) Sujet du message: Pièces Honda à vendre Répondre en citant

Je le prend! Par contre il est facil à installer? Ou il faut démonter un des deux amortisseurs?
Débutant
cornairegp

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 01:01 (2012) Sujet du message: Pièces Honda à vendre Répondre en citant

Sur ma moto j'arrivais à le monter et à le redémonter sans enlever l"amortisseur. C'est simple à installer, il tient avec la vis du guide-chaine alu côté gauche et la vis du support durit de frein côté droit. Normalement il faut percer le bras oscillant à l'avant et y installer une troisième vis. Comme je n'ai jamais voulu percer le mien je n'ai jamais mis cette troisième vis et avais collé du double-face à la place. C'est très propre et cela tient très bien. Par contre cela doit être plus compliqué sur une moto équipée de l'ABS car les durits de freins sont rigides et ne passent pas tout à fait au même endroit.
Foxterrier, si tu es intéressé, envoies-moi un MP.
Champion
Hypno

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300N
Couleur: NOIR
Année: 2006

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:41 (2012) Sujet du message: Pièces Honda à vendre Répondre en citant

en tout cas  Okay  pour le prix motard !
cornairegp

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:27 (2012) Sujet du message: Pièces Honda à vendre Répondre en citant

Hypno a écrit:
en tout cas  Okay  pour le prix motard !

C'est vrai que c'est pas cher mais il traine dans mon garage depuis un petit moment et je n'ai pas envie de me prendre la tête pour le vendre. Il n'est pas parfait mais je serais content qu'un membre du forum en profite. A l'époque je m'étais bien fait chier pour trouver la teinte exacte du blanc HONDA, le modifier pour l'adapter au guide-chaine d'origine et le faire peindre. Cela serait dommage de le laisser sur une étagère... D'un autre côté, ce n'est qu'un morceau de polyester. Quand je vois combien certains accessoiristes vendent ça neuf, et souvent même pas peint... c'est quand même éxagéré. Je ne veux pas faire comme eux... Neutral
Champion
foxterrier

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:33 (2012) Sujet du message: Pièces Honda à vendre Répondre en citant

Bin mince ma moto n a pas l ABS! Cornaire tu crois que ça passera pas?
Débutant
lechauve

Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:44 (2012) Sujet du message: Pièces Honda à vendre Répondre en citant

Non justement lui non plus n'avais pas l'abs donc plus facile pour toi a installé,moi j'ai l'abs et il et vrai que c'etait le bordel pour refixé l'ensemble.

Champion
cornairegp

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:23 (2012) Sujet du message: Pièces Honda à vendre Répondre en citant

lechauve a écrit:
 Non justement lui non plus n'avais pas l'abs donc plus facile pour toi a installer.

Okay  C'est exactement ça !
Champion
foxterrier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:25 (2012) Sujet du message: Pièces Honda à vendre Répondre en citant

Ok on voit ça en MP
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016) Sujet du message: Pièces Honda à vendre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation