cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

chicane devil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:48 (2012) Sujet du message: chicane devil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sur mon devil il y as une chicane de 38 mm;d'origine c'est du 18 mm,l'ancien proprio m'avais dit que c'etait juste pour le bruit, mais je voudrais juste savoir si cela et juste fait pour sa?
 avec ou sans chicane cela change quoi? la moto respire mieux? des chevaux en plus?des ennuyent en cas de controle?du bruit en plus bcp pas bcp?
 Voila deux trois petites questions. Mr. Green
Champion
vincent59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: 1300 S
Couleur: RED AND WHITE
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 06:45 (2012) Sujet du message: chicane devil Répondre en citant

ben perso,  mon devil est "vide" .
en ce qui concerne les bourrins en plus , là je sais pas  (en tout cas j'ai  rien ressenti .
pour les controles , je me suis déjà fais arreter et les gentils bleus en faisant bien le tour de la brele, n'ont rien dit ......
l'argument peut etre sécuritaire , dans les files ou en ville on entend mieux le brelon arriver ; puis je trouve qu'un petit coup de gaz est plus agréable qu'un coup de klaxon .......

il faut dire aussi que je roule plus en Belgique qu'en france. (en Belgique ils ne se font pas chier avec ces conneries de décibels)

d'ailleurs je me demande dans quelle mesure je vais ou non remettre ma chicane pour le rasso !!!!!! (quoique dans la masse !)

enfin c'est mon avis 
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:54 (2012) Sujet du message: chicane devil Répondre en citant

La chicane diminue le son en sortie de pot pour ce qui est du couple ou en vitesse je n'ai rien ressentie .
Se qui est bien avec le CB équipé d'un Dévil et plus particuellement avec un Magnum c'est quand tu le démarre tu ne rameute pas les flics du quartier et même en roulant il fait un bruit assez rauque mais correct donc sa passe .
Un copain ma mesuré avec je pense une application sur I-fone ou un autre genre de portable , a 1000 t/m il sort 80 décibels sans chicane .

Je me suis fais controler la semaine dernière par la gendarmerie (journée infos , heureusement parce que je suis sur que je serais repartis a pied) et la gendarmette a bien regardé l'arrière du CB et ne ma rien dit au niveau du pot bon il faut dire que je suis arrivé en 1ère et des que je l'ai vu je me suis mis au point mort et j'ai coupé le contact , elle ne la pratiquement pas entendu . 
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:03 (2012) Sujet du message: chicane devil Répondre en citant

Flo21 a écrit:
 il faut dire que je suis arrivé en 1ère et des que je l'ai vu je me suis mis au point mort et j'ai coupé le contact , elle ne la pratiquement pas entendu . 

Jeune voyou
lechauve

Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:44 (2012) Sujet du message: chicane devil Répondre en citant

Merci Okay
Champion
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:40 (2012) Sujet du message: chicane devil Répondre en citant

tiens, puisque ça cause chicane et contrôle ... mercredi, j'accompagnais Véro à un truc et on est resté coincé un moment à la porte d'ivry. et là, un contrôle de police avec sonométre et tout le tintouin ... il lui ont tout fait au pôv gars arrêté là avec sa bandit ... les pneus, le casque, le pot ... z'ont tout contrôlé ... l'était livide le p'tit gars ...
Champion
Flo21

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:56 (2012) Sujet du message: chicane devil Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
Flo21 a écrit:
 il faut dire que je suis arrivé en 1ère et des que je l'ai vu je me suis mis au point mort et j'ai coupé le contact , elle ne la pratiquement pas entendu . 

Jeune voyou
Je démarrais a un feux , je tournais a droite et je passais par-dessus les voies du tram qui son encore en travaux donc je n'allais pas vite .
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:10 (2012) Sujet du message: chicane devil Répondre en citant

allez Flo,  avoue .... tout ça pour mater la gendarmette Rolling Eyes
Champion
Flo21

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:32 (2012) Sujet du message: chicane devil Répondre en citant

Elle n'étais pas si mignonne que ça et je me serais bien passé du controle Evil or Very Mad  .
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:29 (2012) Sujet du message: chicane devil Répondre en citant

mouai , dis plutot , qu'elle te faisait penser a Samia dans " plus belle la vie  " . Embarassed  dans son uniforme .

Dernière édition par loulounamour27 le Dim 29 Jan - 12:45 (2012); édité 1 fois
Champion
Flo21

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:46 (2012) Sujet du message: chicane devil Répondre en citant

Désolé Loulou mais je ne regarde pas cette série pour fille Mr. Green  .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2016) Sujet du message: chicane devil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation