cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pour le parisiens: apero biere/lancement brasserie artesanal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ar-NAIL-d

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda,Suzuki, Honda
Type moto: VTR-f,BanditS6,CB13
Couleur: rouge, bleu, b/r
Année: 1997,1999,2007

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:57 (2012) Sujet du message: Pour le parisiens: apero biere/lancement brasserie artesanal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello
Desolé de revenir si rarement mais comme j'ai espliqué a FKH je suis plutot avec le nez dans le guidon entre le boulot et le demenagement.

Bon, bref J'ai connu ce mec qui fait de la biere artesanale dans le quartier (18eme) et veut faire demarrer une activité commerciale.
JE trouve l'idee super cool et je voulais l'aider.
Alors sachez que le 26 il fera un apero a cote de chez moi dans le 18eme a Paris
Voici le lien avec les infos

http://fr.ulule.com/goutte-dor/news/
Moi je devrais y passer!

Et si vous voulez l'aider pour demarrer l'activité vous pouvez le faire sur le meme site.

http://fr.ulule.com/goutte-dor/

Ok, je recommence a bosser et demain helsinki. BRRRRRRR j'ai deja froid.

A bientot si je ne m'hiberne pas!
A.
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016) Sujet du message: Pour le parisiens: apero biere/lancement brasserie artesanal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation