cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

la friteuse à Duncan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
duncan600

Masculin
Marque moto: SUZUKI
Type moto: GSF 600 N (BANDIT)
Couleur: BLEUE
Année: 2002

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:15 (2012) Sujet du message: la friteuse à Duncan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je sais ce n'est pas encore la CB1300 de mes rêves mais cela fait bientôt dix ans que je roule avec.
C'est pas la meilleur moto du monde mais c'est la mienne et je roule avec toujours autant de plaisir malgré les années a son guidon.
De là à savoir lequel de nous deux vieilli le plus mal...

Je suis plutôt de garder une moto le plus stock possible mais elle a reçu les modifications suivantes :

- filtre KN et ajustement de carburation
- pignon de boite de 14 au lieu de 15
- ammortisseur arrrière EMC
- top - case GIVI 52l avec dosseret pour madame
- capot de clignotant blanc

Jamais tombée, ni par terre ni en panne.

P.S. : je l'appelle la friteuse a cause du refroidissement air/huile !!

Dernière édition par duncan600 le Jeu 19 Jan - 22:13 (2012); édité 1 fois
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:24 (2012) Sujet du message: la friteuse à Duncan Répondre en citant

tres propre, mais pour la bavette, je ne suis pas jaloux, y en a sur le forum  qui vont etre content, de voir une bavette pareille .
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:46 (2012) Sujet du message: la friteuse à Duncan Répondre en citant

Je t'ai rajouté au trombi-moto et des que tu as ton CB j'espère bientôt je changerais .

On dirais qu'elle sort d'usine Okay  et ce n'est plus une bavette c'est carrément une pelle a neige Mort de Rire  .
le jurassien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanche et rouge
Année: 2010

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:38 (2012) Sujet du message: la friteuse à Duncan Répondre en citant

j'ai eu la même en 2001 Okay
duncan600

Masculin
Marque moto: SUZUKI
Type moto: GSF 600 N (BANDIT)
Couleur: BLEUE
Année: 2002

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:20 (2012) Sujet du message: la friteuse à Duncan Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
tres propre, mais pour la bavette, je ne suis pas jaloux, y en a sur le forum  qui vont etre content, de voir une bavette pareille .

Moi pour pas faire de jaloux j'ai même rajouté une extension de garde boue pour la roue avant. On le voit sur la troisième photo.Un peu mare des projections de la roue avant sur le collecteur.
Pour ce qui est de la bavette arrière...bah comme je roule aussi sous la pluie...et puis les motards qui me suivent ne s'en pleignent pas ou ils me doublent...
Par ce que rouler derrière un mec qui n'est a pas merci...bonjour les projections de cailloux ou de flotte...
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:47 (2012) Sujet du message: la friteuse à Duncan Répondre en citant

La rallonge de garde boue arriere moi non plus je ne suis pas fan mais c'est vrai que pour ceux de derriere c'est top si jamais on roule une fois ensemble je te suis Laughing
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016) Sujet du message: la friteuse à Duncan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation