cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

attention v'là les motardes !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Photos - Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jean-Luc

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: 1300 CB
Couleur: R et B
Année: 2004

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:47 (2012) Sujet du message: attention v'là les motardes !!!!!!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
éh bé...........12% des filles passent le permis chaque année......pour le reste tout est expliqué dans la vidéo......... Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=nvIjVuWgARk
Débutant
le jurassien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanche et rouge
Année: 2010

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:18 (2012) Sujet du message: attention v'là les motardes !!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est Classé X Mr. Green
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:29 (2012) Sujet du message: attention v'là les motardes !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Heureusement que les filles du forum sont sage Mr. Green  .
bracam

Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:32 (2012) Sujet du message: attention v'là les motardes !!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est ce que j’appelle  une journée agréable. 
Champion
oser77

Masculin
Marque moto: Yam
Type moto: MT-01

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:57 (2012) Sujet du message: attention v'là les motardes !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je connais j'avais deja vu
Tu expliquera ca a Pocanhanta et ma Lolo......................
Jean-Luc

Masculin
Type moto: 1300 CB
Année: 2004

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:40 (2012) Sujet du message: attention v'là les motardes !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Loin de moi l'idée de penser que les filles sont forcément des mauvais motards.......J'ai d'ailleurs déjà pris une pilule par une nana sur un GEX Embarassed

Et puis d'ailleurs.......les nanas je préfère les avoir devant.........bin ouais quoi.......tout de suite çà met de la gaieté dans le panorama.
Débutant
Flo21

Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:05 (2012) Sujet du message: attention v'là les motardes !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Jean-Luc a écrit:

Et puis d'ailleurs.......les nanas je préfère les avoir devant.........bin ouais quoi.......tout de suite çà met de la gaieté dans le panorama.

Mr. Green
bracam

Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:18 (2012) Sujet du message: attention v'là les motardes !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Jean-Luc a écrit:
Loin de moi l'idée de penser que les filles sont forcément des mauvais motards.......J'ai d'ailleurs déjà pris une pilule par une nana sur un GEX Embarassed

ça épouse bien la moto une meuf  hein?
Champion
fonzy76

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:45 (2012) Sujet du message: attention v'là les motardes !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Idem,une nana m'a mi une sonde avec une 675 street triple,ça pique Embarassed .Bon elles roulent de mai à mi septembre,le reste du temps elles sont au chaud dans leur MINI, ou fiat 500...
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Année: 2008

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:41 (2012) Sujet du message: attention v'là les motardes !!!!!!!!!!! Répondre en citant

fonzy76 a écrit:
Idem,une nana m'a mi une sonde avec une 675 street triple,ça pique Embarassed .Bon elles roulent de mai à mi septembre,le reste du temps elles sont au chaud dans leur MINI, ou fiat 500...
ouais, mais elle t'a mis un boulevard quand même Embarassed Embarassed Embarassed    Mort de Rire

phil

faire avec le temps
Moderateur
fonzy76

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:17 (2012) Sujet du message: attention v'là les motardes !!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est clair! Laughing  Donc un cb13 en full maintenant je sais que ça envoi moins fort à l'accélération qu'un 675 treet Sad ,peut ètre qu'avec vingt kilos de moins j'aurais pu résister un peu+mais je n'aurais pas pu admirer son joli postérieur à la bougresse,qui devait aussi avoir 20ans de moins...C'est pour ça que je me suis acheté un speed 1050l'année dèrnière,mais je ne l'ai jamis revue et donc je ne me suis jamais sèrvi de ma 1050,si elle intéresse quelqu'un faites moi signe,moi je me suis fait peur avec cet engin!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016) Sujet du message: attention v'là les motardes !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Photos - Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation