cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

vends Hornet 600 - 14000 km

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Willouse

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: grise
Année: 2005

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:11 (2012) Sujet du message: vends Hornet 600 - 14000 km Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
13iste depuis quelques semaines, j'aimerais bien vendre ma Hornet qui est encore dans le garage.

C'est une bécane qui convient bien aux femmes par exemple (bonne accessibilité, facilité d'utilisation Cool ). Par contre vaut mieux être un peu expérimenté ou bien avoir la tête sur les épaules passque au dessus de 8000 tours ça tire vraiment bien sur les bras! Laughing

Moi j'ai choisi la 1300 parcequ'elle correspond mieux à mon utilisation de la moto, mais si j'avais les moyens je garderais bien les 2 Mr. Green
Bon voilà, la mobylette est super état(voir les plus bas), il faut juste prévoir de changer le pneu avant dans environ 2-3000 km.

voici les détails:

- Hornet 600
- 14000 km
- 1ère mise en circul. janvier 2009
- 1ère main
- Options: prolongateurs de rétro (because sinon on voit que les coudes - même si on ressemble pas à Schwarzie Mr. Green ), saut de vent GIVI (pas mal pour les longs trajets), bloc disque.
- 4500 €
- région Mulhousienne

voici les

Débutant
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:48 (2012) Sujet du message: vends Hornet 600 - 14000 km Répondre en citant

Pour en avoir essayé une c'est vraiment une bonne moto , j'espère qu'elle partiras vite et au prix que tu en demande .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017) Sujet du message: vends Hornet 600 - 14000 km

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation