cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Notice Gipro Indicateur rapport engagé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Les tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:39 (2011) Sujet du message: Notice Gipro Indicateur rapport engagé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notice en Français

Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:14 (2011) Sujet du message: Notice Gipro Indicateur rapport engagé Répondre en citant

Okay   , je ne savais pas comment faire pour le reinitialisé au cas ou .
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:07 (2011) Sujet du message: Notice Gipro Indicateur rapport engagé Répondre en citant

ça peut servir après une charge batterie au sortir de l'hiver Mr. Green
Champion
Bluster

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Rouge
Année: 2012

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:32 (2015) Sujet du message: Notice Gipro Indicateur rapport engagé Répondre en citant

Bonjour  tous,

Je ressors ce post car oui comme beaucoup de monde, malgré mes repères visuels certes qui baissent Surprised je reste persuadé dans ma petite tête que je peux encore passer la 5ème....... Et non, un débrayage pour rien

Donc achat bientôt du GIPRO DS qui se branche direct sur prise diagnostic. Juste pour confirmer, prise diagnostic est bien celle ci ?

Merci
loulounamour27

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:02 (2015) Sujet du message: Notice Gipro Indicateur rapport engagé Répondre en citant

VOUI  Okay  

Bluster

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:28 (2015) Sujet du message: Notice Gipro Indicateur rapport engagé Répondre en citant

Merci Loulou, y a plus qu'à commander.

Okay
loulounamour27

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:45 (2015) Sujet du message: Notice Gipro Indicateur rapport engagé Répondre en citant

il y a plusieurs sortes, de marque differentes, sur le cb 13 j'avais mi celui la, mais sur le cb 1000r , j'avais mi celui qui a plusieurs differentes , en fond d'ecran .  et surtout moins cher, il etait aussi bien, mise a part les reglages un tout petit peu plus chiant  ( sans bequille centrale ,ou d'atelier avec le mono bras ) .

Mais je regarde pour en acheter un pour ma buse, mais c'est pas moins de 100 euros, car en plus pour ces motos la, il y a le " truc " qui debride les 3 premiers rapports, bloqués par les constructeurs au niveau de la montée en regime  , et le bridage a 300 km/h . 
Bluster

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:21 (2015) Sujet du message: Notice Gipro Indicateur rapport engagé Répondre en citant

Déridage à 300 !! Tu comptes faire de la piste ?  remarque brider les 3 premiers rapports je comprend que à ça peut frustrer. J'ai un pote qu'avait la F4 MV Agusta bridée de partout, il était fou.
loulounamour27

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:50 (2015) Sujet du message: Notice Gipro Indicateur rapport engagé Répondre en citant

non , tu sais deja pour rouler a plus de 300 sur piste, dur . Mais c'est le fait d'etre bridée qui me gene, mais les 300 je ne les prends pas tous les matins pour aller au boulot, a la limite pour revenir, mais non  Cool Cool  . je deconne . 
Pas envis de passer a la tv pour ça . 
Les 3 premiers rapports, sont bridés, mais deja, en envoyant, ça arrache serieux .  Twisted Evil  ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2016) Sujet du message: Notice Gipro Indicateur rapport engagé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Les tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation