cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

taille clé allen pour durite carburant ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Mécanique - Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jfb

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:46 (2011) Sujet du message: taille clé allen pour durite carburant ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
déjà plus de 2 ans au guidon de mon cb et que du bonheur.
Malheureusement au printemps, chute minime à 10 à l'heure et j'ai un peu abimé le réservoir.
Je me suis décidé aujourd'hui à le confier à mon carrossier pour lui refaire une beauté.
En démontant ce soir, j'ai vu que la durite d'alimentation en carburant est reliée au réservoir par un écrou qui se dévisse avec une clé allen, mais je n'en ai pas d'assez grosse dans ma caisse à outil. Je dois aller en acheter une, quelqu'un sait-il quelle est la taille ?
Merci pour votre aide
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:17 (2011) Sujet du message: taille clé allen pour durite carburant ? Répondre en citant

Joker Exclamation
cornairegp

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: DUCATI
Type moto: HYPERMOTARD 796
Couleur: Rosso Corsa
Année: 2011

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:51 (2011) Sujet du message: taille clé allen pour durite carburant ? Répondre en citant

C'est une vis 6 pans de 8 mm qui se serre à 22 N-m. Par contre il faut changer les 2 rondelles en cuivre aprés chaque démontage sinon il y a risque de fuite sur le moteur et donc d'incendie. Rolling Eyes
Champion
jfb

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:22 (2011) Sujet du message: taille clé allen pour durite carburant ? Répondre en citant

Super !
Merci pour cette réponse très rapide.
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016) Sujet du message: taille clé allen pour durite carburant ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Mécanique - Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation