cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[RECHERCHE] PHARE DE CB1300 S

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Achat / recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
franck37

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: HONDA
Type moto: CBF 1000 ABS 2006
Couleur: ORANGE "BOMBEE&
Année: 2006

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:00 (2011) Sujet du message: [RECHERCHE] PHARE DE CB1300 S Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
donc, voici la suite de ma présentation :

je recherche, pour un copain, un phare de CB 1300 S, rouge (mais le phare est blanc), de 2004 (mais le modèle n'a pas changé), à  prix motard, mais ça, c'est évident pour tout le monde.

Mon pote a chu, et pété tout l'avant de sa moto, il est en train de la refaire, avec moitié pièces neuves, moitié occase,  et le prix du phare est ABSOLUMENT hors de prix chez HONDA, il  semble qu'il ne lui manque plus que ça pour finir le remontage.

Merci d'avance, pour vos offres,  vos adresses, ou vos bon plans.
Débutant
franck37

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: HONDA
Type moto: CBF 1000 ABS 2006
Couleur: ORANGE "BOMBEE&
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:34 (2011) Sujet du message: [RECHERCHE] PHARE DE CB1300 S Répondre en citant

Salut à tous,

Le copain ayant trouvé son phare sur un site anglais, je referme cette recherche.
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017) Sujet du message: [RECHERCHE] PHARE DE CB1300 S

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Achat / recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation