cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Honda CB 1300 Fairing 2005 ,52000km,4500€

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
toblerone

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:41 (2011) Sujet du message: Honda CB 1300 Fairing 2005 ,52000km,4500€ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila,certain diront que c est pas la saison pour vendre  Laughing Laughing Laughing Laughing ......mais comme je suis pas presse  Wink Wink Wink Wink Wink

je met en vente mon CB 1300 de 2005

je vous met le descriptif qui est sur le bon coincoin
52000 km
deuxieme main
entretien a jour
pneu avant 80% neuf
pneu ar sera changer avant la vente
consommable ok
kit chaine neuf
echapement devil avec chicane + origine
demi-carenage JMV concept
prise 12v Marine (etanche)
leviers alu anodisé noir court + origine
top case SH46 ( deux casques) + support valises + jeux de valises rigide laterales (non visible sur la photo)
support de sacoche reservoir SW motech (sacoche non vendue avec )
machine toujours entretenue et conduite avec soins

4500 € le prix est a debattre dans la limite du raisonnable

je ne ferais pas l article de cette moto qui pour moi a toute les qualités d un roadster et d une GT reunis.....et si je devais lui trouver un defaut..........c est un 4 cylindre...d ou la vente pour l achat d un twin

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016) Sujet du message: Honda CB 1300 Fairing 2005 ,52000km,4500€

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation