cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

coupe du monde de rugby

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:50 (2011) Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir
vous savez l'amour que je porte a ce sport , alors vous vous imaginé le bracam dimanche 23 octobre devant l'écran quand la finale nous a était  volé ,heu oui volé au début j'en voulais aux arbitres tout particulièrement Mr Joubert mais depuis que j’ai visionné cette vidéo je suis écœuré par le pouvoir .hé ouai la coupe du monde devait être gagner par mes blacks et pis c'est tout.
pour memoire la france a perdu d'un point et une penalité c'est 3 points VOLEUR!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=J9lriwZ0c4w
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Champion
rico71

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: BMW
Type moto: R1200GS
Couleur: Noire
Année: 2008

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:44 (2011) Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Pareil Gilles je l'aurais bouffé cet enculé d'arbitre Evil or Very Mad

Présentation de sa moto
Champion
fcjn

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: YAMAHA
Type moto: XJR 1300
Couleur: Grise
Année: 2010

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:38 (2011) Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Pour l' histoire, n' oublions pas que nos amis gallois ont vécu en demie finale, ce que nous avons subi en finale ! Embarassed
Sur l' ensemble de tous les matches, français et blacks, ces derniers n' ont pas volé leur titre. ( que des victoires )
Je trouve les français ( même si ils ont été exellents en finale ) bien heureux d' etre seconds de cette coupe du monde...encore une fois...sur l' ensemble de la coupe. Okay
bracam

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:18 (2011) Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

fcjn a écrit:
Pour l' histoire, n' oublions pas que nos amis gallois ont vécu en demie finale, ce que nous avons subi en finale ! Embarassed
Sur l' ensemble de tous les matches, français et blacks, ces derniers n' ont pas volé leur titre. ( que des victoires )
Je trouve les français ( même si ils ont été exellents en finale ) bien heureux d' etre seconds de cette coupe du monde...encore une fois...sur l' ensemble de la coupe. Okay
tu ne fais pas une coupe du monde sur un match ok les bleus on brillés deux match les 1/4 et la  finale  mais le match quand il est volé il est volé contre les galois nous n'avons pas bénéficié d'un coups de pouce des arbitres mais  de la chance exp la pénalité de Halfpenny qui sous la barre a la 76eme minute, ils ont le droit d'avoir les boules mais ils ont  pas  le sentiment d'etre volé .
de toute façon quand une nation doit gagner elle gagne si tu as de la mémoire en 95 les sud aff  doivent passer c'est leur premier participation en coupe du monde c'est la fin de apartheid Mandela a tout fait pour que ce soit une fête on les rencontre en 1/2 et a la 74 eme minute l’arbitre ne demande pas le vidéo pour l'essai de bennazi.
voila ce que peut faire le pouvoir ,les blacks quand a eu on fait de leur mieux en finale .
Champion
fcjn

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: YAMAHA
Type moto: XJR 1300
Couleur: Grise
Année: 2010

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:35 (2011) Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

D' accord avec toi pour l' Afrique du Sud. Aucun doute là dessus ! Mad
Pour les Gallois, suite a l' expulsion du joueur sur un  " plquage dangereux", un des joueurs français a éclaré : Si cela avait été l' inverse, on aurait crié au scandale.
Les français considéraient bien que l' arbitre avait été plutôt gentil avec eux ( Ce n' est pas moi qui le dit )
Pour finir, bien sur, j' aurais aimé qu' on la gagne cette finale,mais c' est ainsi.
Je préfére un champion du monde sans défaites, ( même si un peu aidé sur le dernier match ), qu' une autre équipe qui prend 20 points en match de poule, et qui a mon sens a été loin d' etre une équipe réguliére. ( je parle de jeu, et non de comportement, ils ont été exemplaires en finale )
PS : Hier a Stade 2, Morgan Parra n' a pas critiqué l' arbitrage de la finale, il en sort grandi et non pleureuse .
Je suis fier de nos Français, pour leur niveau de jeu du Quard, et de la finale, mais aussi pour leur comportement digne et sportif !
Allez, dans 4 ans, on la gagne contre les Anglais en finale ! Okay
bracam

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:12 (2011) Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

fcjn a écrit:
D' accord avec toi pour l' Afrique du Sud. Aucun doute là dessus ! Mad
Pour les Gallois, suite a l' expulsion du joueur sur un  " plquage dangereux", un des joueurs français a éclaré : Si cela avait été l' inverse, on aurait crié au scandale.
Les français considéraient bien que l' arbitre avait été plutôt gentil avec eux ( Ce n' est pas moi qui le dit )
Pour finir, bien sur, j' aurais aimé qu' on la gagne cette finale,mais c' est ainsi.
Je préfére un champion du monde sans défaites, ( même si un peu aidé sur le dernier match ), qu' une autre équipe qui prend 20 points en match de poule, et qui a mon sens a été loin d' etre une équipe réguliére. ( je parle de jeu, et non de comportement, ils ont été exemplaires en finale )
PS : Hier a Stade 2, Morgan Parra n' a pas critiqué l' arbitrage de la finale, il en sort grandi et non pleureuse .
Je suis fier de nos Français, pour leur niveau de jeu du Quard, et de la finale, mais aussi pour leur comportement digne et sportif !
Allez, dans 4 ans, on la gagne contre les Anglais en finale ! Okay
je vois que l'on aime le même jeux , il est logique  comme tu dis que le vainqueur de la coupe le soit sans aucune défaite, concernant le plaquage cathédrale celui qui n’accompagne pas le joueur au sol est un enfoiré le rouge et correct le jaune a Estebanez aussi il  a accompagné au sol mais il reste dangereux  .
pour la regularité du jeux ben ça fait un petit moment que cette génération de joueur ne la conservent pas et pourtant  ils ont un potentiel de fou .pour les joueurs ,les  décision d'abitrage reste  au vestiaire nous sommes sur un terrain d'ovale pas de rond donc pas de polémique dévastatrice sur la qualité de l’arbitrage le seul qui a fait ça il a eu quelque jours de suspension (chabal dans son livre )
ok  pour une finale contre les rosbeefs Okay je signe ou?
Champion
cyril5439

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: noire
Année: 2004

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:09 (2011) Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Je suis aussi dégouté que toi mais plus sur les fautes  de Mc Caw non sifflées 
Concernant cette pénalité je pense qu'elle passe entre les perche 
et que c'est un effet d'optique dut à la couleur identique des poteaux et du ballon 
J'imagine que les joueurs français placés sous les poteaux auraient manifesté leur mécontentement  
hors ça n'est pas le cas 

En revanche quand Mac caw gratte des ballons en passant par les coté et que l'arbitre siffle une mêlée française au bout d'un temps improbable 
Le tout aavec Joubert placé au bon endroit ........ La oui il y a escroquerie 
Débutant
Demi-Tour

Marque moto: Sans pour l'instant
Type moto: ...

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:37 (2011) Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Bien sûr qu'elle passe cette pénalité, sinon je pense bien que Servat et compagnie auraient rué dans les brancards.
Je suis moins aussi écoeuré  de l'arbitrage qui, sans parler d'avoir un parti pris, a tout de même permis au Blacks de perturber, voire de stopper, des actions françaises qui auraient certainement changé le cours du jeu.
Mais il y a une chose qui m'écoeure encore plus. Sans dire que je portais les Blacks aux nues, ils étaient pour moi une référence, une sorte de modèle, et les voir gagner ainsi (j'allais dire chercher la victoire), j'ai trouvé cela bas, indigne d'eux et de ce qu'ils véhiculaient jusqu'à maintenant (oui, j'en parle au passé).

Allons z'enfants...!!!
Débutant
cyril5439

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:13 (2011) Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Demi-Tour a écrit:
Bien sûr qu'elle passe cette pénalité, sinon je pense bien que Servat et compagnie auraient rué dans les brancards.
Je suis moins aussi écoeuré  de l'arbitrage qui, sans parler d'avoir un parti pris, a tout de même permis au Blacks de perturber, voire de stopper, des actions françaises qui auraient certainement changé le cours du jeu.
Mais il y a une chose qui m'écoeure encore plus. Sans dire que je portais les Blacks aux nues, ils étaient pour moi une référence, une sorte de modèle, et les voir gagner ainsi (j'allais dire chercher la victoire), j'ai trouvé cela bas, indigne d'eux et de ce qu'ils véhiculaient jusqu'à maintenant (oui, j'en parle au passé).

Allons z'enfants...!!!

N'oublies pas une chose 

Tremblement de terre de Christchurch + marée noire pendant la coupe du monde + investissement de la nouvelle zélande pour les stades , les infras-structures ...

La politique passe par la et celle-çi est plus forte que le sport ....

A méditer
Débutant
bracam

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:09 (2011) Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

cyril5439 a écrit:
Demi-Tour a écrit:

Allons z'enfants...!!!

N'oublies pas une chose 

Tremblement de terre de Christchurch + marée noire pendant la coupe du monde + investissement de la nouvelle zélande pour les stades , les infras-structures ...

La politique passe par la et celle-çi est plus forte que le sport ....

A méditer
tout comme en 95 en Afrique du sud .
les blacks sont des hommes comme tous les autres une pression supplémentaire et les voila vulnérable  un Haka déstabilisé un jeux français avec ouverture sur les coté et des pics intérieur ,des passes après contact, il ne s'attendaient pas a ça.surtout après un match contre les gallois avec 1 petit point difficilement conservé jusqu'au coup de sifflé .
tout a fait d accord avec toi sur ce tricheur de Mc Caw, de toute façon c'est son jeu il fait ça tout le temps mais la devant joubert y a blême.
heu!! la toph est truquée     

bon!! arrêtons de nous faire du mal le championnat reprend avec le reste des hommes et le BO a du pain sur la planche

Champion
cyril5439

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:05 (2011) Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

ALLEZ LE LOU
Débutant
bracam

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:32 (2011) Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

bon début de saison pour le lou  Okay
allé je te souhaite un bon match pour  samedi et allez le MHRC

Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2016) Sujet du message: coupe du monde de rugby

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation