cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tapis de réservoir noir et gris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D@vid35

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noir et gris
Année: 2005

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:37 (2011) Sujet du message: Tapis de réservoir noir et gris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je vends mon tapis de réservoir car je n'ai pas la sacoche qui va avec  Rolling Eyes
Il était avec la bécane quand je l'ai acheté.
Il est en très bon état.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/249376153.htm?ca=6_s
Visiter le site web du posteurPrésentation de sa moto
Débutant
D@vid35

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noir et gris
Année: 2005

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:29 (2011) Sujet du message: Tapis de réservoir noir et gris Répondre en citant

Un petit up  Rolling Eyes
Visiter le site web du posteurPrésentation de sa moto
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016) Sujet du message: Tapis de réservoir noir et gris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation