cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

un bien triste GP
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:59 (2011) Sujet du message: un bien triste GP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
une pensée émue pour Marco Simoncelli, un sympathique gamin de 24 ans parti trop tôt, pour sa famille et ses amis pilotes
Champion
cornairegp

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: DUCATI
Type moto: HYPERMOTARD 796
Couleur: Rosso Corsa
Année: 2011

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:05 (2011) Sujet du message: un bien triste GP Répondre en citant

C'est vraiment tragique, je n'arrive pas à croire ce que j'ai vu. Marco Simoncelli était un personnage attachant et grand animateur du Motogp. Je pense aussi à Edwards et Rossi qui, involontairement bien sûr, l'ont percuté. Cela doit être difficile à vivre, surtout que Rossi et Simoncelli étaient de grands amis et s'entrainaient ensemble. Reste l'histoire du casque qui va faire couler beaucoup d'encre à mon avis.
Condoléances à sa famille et à ses amis.
Champion
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:14 (2011) Sujet du message: un bien triste GP Répondre en citant

Ouais... Je viens de lire ça, triste fin de saison ... J'en causais a l'instant avec mon p'tit pote Yoyo qui me racontais qu'il était fan depuis qu'il l'avait vu rouler a Carole en 92 en championnat d'europe et ou on devinait déjà que ça serait un personnage ... Bon, a l'heure qu'il est, il doit être en train de raconter sa saison a Mike Hailwood Wink
Champion
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:15 (2011) Sujet du message: un bien triste GP Répondre en citant

oui c'est trés triste et la chute trés impréssionante , on imagine l'état de choc du monde du moto gp et de ses nombreux fans Sad
MSN
Champion
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:50 (2011) Sujet du message: un bien triste GP Répondre en citant

repose en paix marco

condoleances a la familles

je suis deg!
Champion
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:10 (2011) Sujet du message: un bien triste GP Répondre en citant

merde  un gamin de 24 ans.
 moi quand je le voyais, je voyais rossi y a 10 ans la même tète avec des cheveux de ouf  c'est vrai qu'ils étaient pots  alors j'ose pas imaginer dans  l'état que doit être  rossi .
et de plus sous les yeux de sa copine qui était dans le box.

mes condoléances
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:30 (2011) Sujet du message: un bien triste GP Répondre en citant

oooh que oui, bien triste gp, et aussitot apres le crash, j'm'en doutait un peu de cette triste fin, vous avez vu Rossi, revenir  sur la piste apres le virage , en roulant peinard, et en secouant la tete. Il a du voir quelque chose de pas bien jolie, qu'on ne peut pas voir sur la video, et honnetement, j'y ai pensé toute la journée.

On ne peut pas dire que je l'aimais plus que ça, mais il animait les courses, et me faisait bondir sur mon canappé.
Et ce fichu casque, etait il attaché, ou pas ?
codoleances a ses proches .
 ça m'a rappellé le crash de Kato, il y a quelques années .
loulounamour27

Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:29 (2011) Sujet du message: un bien triste GP Répondre en citant

non mais je reve ou quoi ?
bon a midi, ils en ont pas parlé aux infos, je m'en doutais , mais la, ce soir, niette . Meme pas parlé a tout le sport, ça me degoutte .
FKH851

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:06 (2011) Sujet du message: un bien triste GP Répondre en citant

Ouais Loulou, tu causes du crash de Kato ais dis, je crois bien que c'est le même tram en plus ...

Même tram ... Je voulais dire même team ...

Dernière édition par FKH851 le Mar 25 Oct - 00:05 (2011); édité 1 fois
MSN
Champion
le jurassien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanche et rouge
Année: 2010

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:35 (2011) Sujet du message: un bien triste GP Répondre en citant

CIAO MARCO  Sad
Pack33

Localisation: De l'autre coté de l'eau (mais ptit zef pour toujours)
Marque moto: Honda
Type moto: bin burnée...

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:32 (2011) Sujet du message: un bien triste GP Répondre en citant

Ouaip un Gp vraiment tragique en moto 2 Marquez Cluzel et d'autres se sont aussi crachés avec comme conséquence l'abandon de Marquez et le titre mondial qui s'envole(en plus dans le même virage que SIC).

ET plus tard Pons qui se gamèle aussi avec pour conséquence l'arrêt de la course.

Pour le moto GP des images tragiques, merde c'est pas croyable ça il perd l'avant et au lieu de glisser sur le coté cet enfoiré de pneu raccroche et le renvoie sur la piste où il s'est alors fait percuter par Edwards et Rossi.

A croire que cela ne pouvait se passer autrement.
Pareil je n'appréciait pas énormément Simoncelli, mais d'une il était très bon (j'adore ses duels avec Dovi) et a moins il mettais de l’animation sur le moto GP.

RIP

L'autre interrogation concerne Rossi, qui avait l'air vraiment affecté. Car clairement de son point de vue il doit être persuader d'avoir causer la mort de son très bon pote.

... c'est la dure loi du bitume 

Pilote
Fanou

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type moto: CB1000 / CB1300
Couleur: ROUGE ET BLANC
Année: 1997/2005

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:57 (2011) Sujet du message: un bien triste GP Répondre en citant

J'ai été tres touché hier par la disparition de Marco  , j'aimais beaucoup le personnage et son pilotage , de grosses pensées pour ses proches  Sad
Voici la réaction de Valentino sur son Tweeter et son Facebook , il est tres affecté .

MotoGP: L'émouvant hommage de Rossi à Simoncelli

Très lié avec Marco Simoncelli, Valentino Rossi a rédigé un hommage publié sur sa page Facebook après la mort de son ami ce dimanche à Sepang.: 
 "J'ai décidé de me souvenir de toi avec un sourire, ce sourire que tu affichais tout le temps. Je me souviendrai de toi avec cette même expression que j'ai eu la première fois que je t'ai vu avec cette tête et ces lunettes de soleil. Je me suis dit heureusement qu'il est sympathique, parce qu'il ne ressemble à rien. Je me souviendrai de toi comme à Monza, quand je t'ai vu tomber de ta machine, que tu as enlevé ton casque et que tu as gueulé comme une hyène et que tu es rentré à pieds après avoir chuté. Je me souviendrai de toi comme l'ami fou de Vale, celui du premier mondial en 125cc, celui qu'ils voulaient mettre au placard au début de saison parce que tu étais "violent". Je me souviendrai de toi comme le champion que tu as toujours été. Tu es un grand et je te porterai toujours dans mon coeur."

“Sic était pour moi comme un frère, comme un frère cadet, aussi dur sur la piste que doux dans la vie. Je ne peux toujours pas y croire, il va me manquer, beaucoup …”

bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:35 (2011) Sujet du message: un bien triste GP Répondre en citant

FKH851 a écrit:
Ouais Loulou, tu causes du crash de Kato ais dis, je crois bien que c'est le même tram en plus ...
ouai le meme team .
a stade 2 il en on parlé en le montrant au départ avec la serviette sur la téte et l'adresse de son nouveau site web
Champion
rico71

Marque moto: BMW
Type moto: R1200GS
Couleur: Noire
Année: 2008

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:15 (2011) Sujet du message: un bien triste GP Répondre en citant

Oui,bien triste et avec la surement retraite anticipée de Vale,vas être triste la saison prochaine Sad

Présentation de sa moto
Champion
FKH851

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:10 (2011) Sujet du message: un bien triste GP Répondre en citant

rico71 a écrit:
Oui,bien triste et avec la surement retraite anticipée de Vale,vas être triste la saison prochaine Sad

Ouais, je ne serais pas surpris que Rossi utilise cette occasion comme une honnête raison de prendre sa retraite et de sortir de l'impasse dans laquelle il est avec Ducati
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016) Sujet du message: un bien triste GP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation