cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Double sortie d'échapement .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:33 (2011) Sujet du message: Double sortie d'échapement . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouvé ça sur le net . La tête de fourche je ne suis pas fan par contre l'arrière :j'aime: :j'aime: :j'aime:   .

manu33

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:58 (2011) Sujet du message: Double sortie d'échapement . Répondre en citant

Tu as remarqué ? Y a qu'un seul pot qui fume...
Débutant
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:24 (2011) Sujet du message: Double sortie d'échapement . Répondre en citant

Flo, c'est le mec pas chiant par excellence ... chez devil, on lui dit " un pot pour la cb c'est plus possible ..." " ben mettez m'en deux alors !!!" ... ça me rappelle un vieux sketch de fernand raynaud avec les croissants ... Mort de Rire
Champion
fonzy76

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:29 (2011) Sujet du message: Double sortie d'échapement . Répondre en citant

Si je comprends bien,quand la moto a deux sorties d'échappement,on leur met un 4en1,et quand elle a un 4en1 d'origine,vous voulez deux sorties!! Rolling Eyes
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:41 (2011) Sujet du message: Double sortie d'échapement . Répondre en citant

manu33 a écrit:
Tu as remarqué ? Y a qu'un seul pot qui fume...
Maintenant que tu le dis .......

FKH851 a écrit:
Flo, c'est le mec pas chiant par excellence ... chez devil, on lui dit " un pot pour la cb c'est plus possible ..." " ben mettez m'en deux alors !!!" ... ça me rappelle un vieux sketch de fernand raynaud avec les croissants ... Mort de Rire
Mort de Rire Mort de Rire  Je suis comme ça moi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016) Sujet du message: Double sortie d'échapement .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation