cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

devil ou akra ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
david

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: Cb
Couleur: Noire
Année: 2007

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:47 (2011) Sujet du message: devil ou akra ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous , vous etes plus devil ou akra , j ai actuellement un pot akra titane et je me tâte pour remplacer celui ci par un devil Magnum inox ou alu ...
vos avis m intéresse merci 
Débutant
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:04 (2011) Sujet du message: devil ou akra ? Répondre en citant

Ahhhhh, le son devil .... :)
Champion
Denis la malice

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 SA
Couleur: R/B
Année: 2008

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:18 (2011) Sujet du message: devil ou akra ? Répondre en citant

De mon coté, pas d'avis, je suis toujours avec le pot d'origine. Mais ayant le projet de passer à qq chose de plus léger et plus joli, tout en restant homologué, la question m'intéresse !
Débutant
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Année: 2003

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:46 (2011) Sujet du message: devil ou akra ? Répondre en citant

Dévil un jour , Dévil toujours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  .
guns33

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type moto: CB 1300

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:54 (2011) Sujet du message: devil ou akra ? Répondre en citant

Salut,

Pour avoir acheter un devil magnum inox il y a un mois voici mes premières impressions:

Le son avec la chicane 28mm est feutré, trop sage à mon goût..le son sans la chicane est jouissif (je roule sans depuis une semaine, j'arrive pas à me résoudre à la remettre Mort de Rire ), c'est rauque, ça pète à la décélération etc...je pense à investir dans une chicane un peu plus grosse parce que au dela de 2500 trs, tout le monde te regarde en ville, et je serre les fesses à chaque fois que je suis au feu avec une BAR de bleus....:)

Par contre, je trouve que la moto marche moins bien avec le devil qu'avec le pot d'origine (CornaireGP m'avait prévenu d'ailleurs), la moto à des "à coups" à faible régime et je trouve qu'elle tire moins...mais bon c'est pas flagrant et c'est pas forcément génant...

A mon avis l'akra est mieux pour le rendement moteur et le devil pour le son...
fonzy76

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:13 (2011) Sujet du message: devil ou akra ? Répondre en citant

DEVIL CARBONE!!
david

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: Cb

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:16 (2011) Sujet du message: devil ou akra ? Répondre en citant

je n ai pas de recul avec les pots car je n ai pas celui d origine mais en ce qui concerne l akra , je roule sans la chicane et perso sa va , mon fz1 avec un miiv faisait bien plus de bruit et avec la chicane en plus Embarassed
je n ai pas d ac-coup , pas de trou et l acceleration et constante...
mais j ai un faible pour le look devil inox... :j'aime:
Débutant
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:37 (2011) Sujet du message: devil ou akra ? Répondre en citant

guns33 a écrit:
Salut,
Pour avoir acheter un devil magnum inox il y a un mois voici mes premières impressions:

Le son avec la chicane 28mm est feutré, trop sage à mon goût..le son sans la chicane est jouissif (je roule sans depuis une semaine, j'arrive pas à me résoudre à la remettre Mort de Rire ), c'est rauque, ça pète à la décélération etc...je pense à investir dans une chicane un peu plus grosse parce que au dela de 2500 trs, tout le monde te regarde en ville, et je serre les fesses à chaque fois que je suis au feu avec une BAR de bleus....:)
Je suis tous a fait d'accord avec toi , la preuve je suis monté sur Paris pour voir la bande de fous au mois de Mai , j'ai roulé avec la chicane je ne reconnaissais plus mon CB .

Par contre, je trouve que la moto marche moins bien avec le devil qu'avec le pot d'origine (CornaireGP m'avait prévenu d'ailleurs), la moto à des "à coups" à faible régime et je trouve qu'elle tire moins...mais bon c'est pas flagrant et c'est pas forcément génant...
De toutes façon une moto est faite pour roulé avec des pièces qui sortent des lignes de montage donc tu modifie le pot c'est normal .

fonzy76 a écrit:
DEVIL CARBONE!!

et en plus c'est plus jolie pour une noire .
cucu25

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: Bleu

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:54 (2011) Sujet du message: devil ou akra ? Répondre en citant

Ben moi j'ai un DEVIL INOX et j'hesiterai à passer sur un akra alors vos avis m'intéresse aussi
fifirex

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:13 (2011) Sujet du message: devil ou akra ? Répondre en citant

salut david , si tu a un akra titane garde le tu a le top pour moi devil el loin de la qualité akra que ce soit de la finition ou de la sonorité .0 Mr. Green
ps : j ai un devil  de de 2010 sur mon cb st j ai eu 2 akra sur un 1200 zrx et il y a pas photo donc je peut comparer.
fonzy76

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:33 (2011) Sujet du message: devil ou akra ? Répondre en citant

J'ai eu une ligne complète akra,et je peux te dire que ça n'apporte rien du tout sur les pèrfs,de+le son est vraiment nul,l'akra c'est juste bon pour les sportives qui prennent 16.000tours,sur un CB aucun intérèt.Et pour tout te dire elle marche+fort avec le pot d'origine...Mais le jour ou je trouve un devil carbone d'occase,je l'achète rien que pour le son Okay
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:42 (2011) Sujet du message: devil ou akra ? Répondre en citant

Embarassed  perso je trouve que la ligne akra avec un carbone à la plus jolie sonorité que l'on puisse trouver avec le 13 Okay

pour les perfs, je pense pas que cà change grand chose Mr. Green

phil

faire avec le temps
Moderateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016) Sujet du message: devil ou akra ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation