Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
loulounamour27
Localisation: evreux 27  Marque moto: suzuki Type moto: gsxr 1300 Couleur: bleue Année: 2007
|
Posté le: Mar 13 Sep - 18:28 (2011) Sujet du message: jouet ou collection ? |
|
|
une petite question, j'ai ce jouet dans mon garage, et vous allez voir sur la video, qu'il fonctionne tres bien . Ma question, est , est ce un moteur a vapeur pour les jouets" Meccano" ? Y en a t il parmis vous qui ont deja vu ça dans leur jeunesse ? ( mon pere a deja vu ce genre de truc, dans les jouets Meccano, justement ) regardez donc cette video .
___________________ .....Ne pisse jamais contre le vent, sinon .... il te le rendra . |
| |
| |
 |
Flo21
Localisation: Côte d'Or , Dijon  Marque moto: Honda Type moto: CB 1300 N Couleur: Noire Année: 2003
|
Posté le: Mer 14 Sep - 09:35 (2011) Sujet du message: jouet ou collection ? |
|
|
Peut pas te dire , trop jeune pour ça , moi mes trains il avait déjà des piles . ___________________
 |
| |
| |
 |
philagt
Localisation: marne  Marque moto: HONDA Type moto: cb 1300 S Couleur: R et B Année: 2008
|
Posté le: Sam 17 Sep - 07:57 (2011) Sujet du message: jouet ou collection ? |
|
|
jouet mécano, je sais pas, mais une petite merveille
un petit moteur Cugnot
c'est sarko qui va faire la gueule, que du rejet de vapeur d'eau, pas de taxe malus eco2
phil ___________________ phil
faire avec le temps |
| |
| |
 |
loulounamour27
Localisation: evreux 27  Marque moto: suzuki Type moto: gsxr 1300 Couleur: bleue Année: 2007
|
Posté le: Sam 17 Sep - 10:30 (2011) Sujet du message: jouet ou collection ? |
|
|
oui, ba je croyais , etre un des rares pocesseur de ce genre d'engin, mais apres un coup d'oeil sur le bon coin, et sur youtube, y en a un bon paquet, et pour pas trop cher, et meme des plus sophistiqués. pas grave, je vais le garder, pour mes petits et arrieres petits enfants. ___________________ .....Ne pisse jamais contre le vent, sinon .... il te le rendra .
Dernière édition par loulounamour27 le Dim 18 Sep - 07:44 (2011); édité 1 fois |
| |
| |
 |
Lardéchois
Localisation: Aubenas  Marque moto: Honda Type moto: 1300CBS 750 Four F1 Couleur: rouge et blanche Année: 2008
|
Posté le: Sam 17 Sep - 19:27 (2011) Sujet du message: jouet ou collection ? |
|
|
jolie petit objet, garde le précieusement, peut être si un jour y'a plus d'électricité, il pourra te servir pour monter les blancs en neige  |
| |
| |
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018) Sujet du message: jouet ou collection ? |
|
|
|
| |
| |
 |