cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une CBs en Ardéche
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lardéchois

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Marque moto: Honda
Type moto: 1300CBS 750 Four F1
Couleur: rouge et blanche
Année: 2008

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:20 (2011) Sujet du message: Une CBs en Ardéche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous et toutes...et merci à vous de m'avoir permis de connaître plus finement ma nouvelle moto. J'ai utilisé le forum en douce pour cela, c'est pourquoi je me fais une joie autant qu'un devoir de vous retrouver moins anonyme.
Je viens de la récupérer, c'est une 2eme main de 2008 rouge et blanche (les plus belles ) avec 14 000 km

Perso, j'ai 40 ans, je roule entre 12 et 20 000 km par an en fonction des contraintes divers que même ma passion pour le deux roue ne peut esquiver. Je viens de vendre ma 1300 FJR avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir mais qui commençait à me souler car trop lourde de l'avant et donc à poser sur l'angle. Je suis un fana du 4 cylindres (V ou ligne mais plutôt ligne  Mr. Green ) gros et coupleux, et j'avais besoin de retrouver le plaisir de rouler avec une protection mini et des sensations maxi. Sinon avant la FJR, j'ai usé quelques bécanes, surtout des trail (1 africa et 2 varadero) car malgrés le bicylindre c'était de bonnes motos pour nos départementales défoncées. Mais j'ai toujours eu la nostalgie de ma première, une 750 four F1 de 1976 (que j'ai toujours et qui roule), donc retour au 4 cylindre Honda, elle est tellement belle :j'aime: et ce moteur est tellement bien conçu :j'aime: :j'aime:
Je vais essayer de vous transmettre mes impressions plus en détail plus tard, avec peut-être un parallèle avec la FJR.
Merci à vous tous qui faites vivre notre passion Okay

mon CB :

Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:25 (2011) Sujet du message: Une CBs en Ardéche Répondre en citant

et belle moto .
Elle ne doit pas etre trop mal la fjr, pour avaler des bornes . 
Et avoir gardé sa premiere moto, quel top .
vivement  la photo, de ce 750 four ...
Lardéchois

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:30 (2011) Sujet du message: Une CBs en Ardéche Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
et belle moto .
Elle ne doit pas etre trop mal la fjr, pour avaler des bornes . 
Et avoir gardé sa premiere moto, quel top .
La FJR est une très bonne bécane, une GT avec laquelle j'arrivais à rouler de longues étapes sans fatigue. Mais le revers de la médaille est un poids parfois pénible sur départementales viroleuses et défoncées, et on en manque pas ici  :j'aime: . Donc je retrouve une monture plus adaptées à mes routes, et qui ne soit pas un trail
Débutant
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:32 (2011) Sujet du message: Une CBs en Ardéche Répondre en citant

chez les R&B     
Champion
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 01:58 (2011) Sujet du message: Une CBs en Ardéche Répondre en citant

Bienvenue a bord !!! Enfin un ardéchois , trois ans que je leur casse les couilles pour descendre faire un tour en Ardèche , t'arrives et tu causes de routes défoncées ... T'as pas l'impression de me peter un peu ma baraque ??? Nan, allez, je rigole,va faire un tour dans le post balades et tu verras que j'adore ton coin ... D'ailleurs, t'es d'où en Ardèche ?
Champion
roicman

Marque moto: HONDA et APRILIA
Type moto: CB1300 S et FALCO
Couleur: R&B
Année: 2005 et 2002

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 06:34 (2011) Sujet du message: Une CBs en Ardéche Répondre en citant

Bienvenue.
C'est le dernier arrivé qui organise le prochain rasso ??

PS : Mamou, débrouille toi pour pas accepter d'inscription en provenance de Dunkerque... Mr. Green
Champion
Lardéchois

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:03 (2011) Sujet du message: Une CBs en Ardéche Répondre en citant

FKH851 a écrit:
Bienvenue a bord !!! Enfin un ardéchois , trois ans que je leur casse les couilles pour descendre faire un tour en Ardèche , t'arrives et tu causes de routes défoncées ... T'as pas l'impression de me peter un peu ma baraque ??? Nan, allez, je rigole,va faire un tour dans le post balades et tu verras que j'adore ton coin ... D'ailleurs, t'es d'où en Ardèche ?
J'ai vu une photo de ta bécane autour du col du pendu A priori tu as un goût excellent pour choisir tes destinations de vacances, massif du Tanargue, Villefort , Les Vans...que du bon. Tien, comme je bosse pas aujourd'hui, je crois que je vais aller y faire un tour Les Vans-Villefort-Langogne et retour par Col de la Croix de Bauzon...faut que j'arrive à caser ça dans l'A.M. Sinon ce sera ce week-end. Et promis j'aurai une pensée pour toi
J'habite à Lussas, à 12km d'Aubenas au pied du massif du Coiron

P.S : Excellent ton avatar, les Têtes Brûlées, isn't it ?

Bon courage à ceux qui bossent Okay

PS
Débutant
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:10 (2011) Sujet du message: Une CBs en Ardéche Répondre en citant

salut et bienvenue!

encore une rouge et blanche,cette fois fabrice je crois que la tolerance est pour ceux qui roule d'une autre couleurs ( la mienne est grise )
Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:49 (2011) Sujet du message: Une CBs en Ardéche Répondre en citant

sur le forum .
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:06 (2011) Sujet du message: Une CBs en Ardéche Répondre en citant

Lardéchois a écrit:
j'ai vu une photo de ta bécane autour du col du pendu A priori tu as un goût excellent pour choisir tes destinations de vacances, massif du Tanargue, Villefort , Les Vans...que du bon. Tien, comme je bosse pas aujourd'hui, je crois que je vais aller y faire un tour Les Vans-Villefort-Langogne et retour par Col de la Croix de Bauzon...faut que j'arrive à caser ça dans l'A.M. Sinon ce sera ce week-end. Et promis j'aurai une pensée pour toi J'habite à Lussas, à 12km d'Aubenas au pied du massif du Coiron

P.S : Excellent ton avatar, les Têtes Brûlées, isn't it ?

ahhhh, rien que de lire ça, je me fais du mal ..... putain ouais, profite à ma santé et prends double dose, t'as ma bénédiction !!! pour l'avatar, c'est plutot 1941, avec un john belushi au sommet de sa forme
Champion
Lardéchois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:14 (2011) Sujet du message: Une CBs en Ardéche Répondre en citant

Evil or Very Mad pas de balade hier, pas le temps. Aujourd'hui ce sera pareil. Pourtant il fait un temps superbe. Je monterai à Valence pour la manif samedi PM, enfin si je suis rentré de la pêche avec le fiston 
Voilà que je commence à raconter ma vie...Bon,une photo de la 4 pattes. C'est un modèle devenu assez rare en état d'origine. Une F1 de 1976, que je viens de retaper : peinture neuve, pot d'origine, moteur 760000km ouvert et refait entierement. Tout n'est pas nikel car je tiens à ce qu'elle garde la patine de son âge. 

Débutant
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:47 (2011) Sujet du message: Une CBs en Ardéche Répondre en citant

waooouh Exclamation    qu'elle est belle    
Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:38 (2011) Sujet du message: Une CBs en Ardéche Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est belle , j'aime le pot :j'aime:  .
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:22 (2011) Sujet du message: Une CBs en Ardéche Répondre en citant

magnifique Okay  .
Lardéchois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:36 (2011) Sujet du message: Une CBs en Ardéche Répondre en citant

merci les amis.
Le pot est celui d'origine, introuvable car d'une esthétique douteuse à l'époque il était mis à la feraille très vite. Celui-ci n'est pas parfait, mais c'est en prévision d'en trouver un plus jolie. Si jamais vous avez des pistes....
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2016) Sujet du message: Une CBs en Ardéche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation