cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

j'ai douté

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Racleur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:39 (2011) Sujet du message: j'ai douté Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorsque j'ai acheté le CB, j'ai conservé la Hornet, ne sachant pas si le CB allait me convenir (pas pu l'essayer, et puis elle est impressionnante)
Hier, aprés 9 mois, j'ai décidé de remettre en route le Hornet pour la vendre -- ou la garder -- : je ne supprotais plus de la voir vieillir sur sa béquille

Netoyage, graissage, vérification des niveaux et charge dela batterie : le frelon démarre
J'ai alors repensé à tous ces voyages avec cette bécane, tout ce que j'ai vécu avec elle, ses montées en régime , son agilité ...

J'en parle à ma femme : j'hésite à garder le CB ...et si je gardais plutôt le frelon ?
Bon, un petit run comparatif s'impose : d'abord le Hornet sur 20 bornes, puis le CB sur le même trajet

Dés le début du comparo, j'ai été bluffé par le manque de couple et la linéarité du Hornet . Je n'en revenais pas !
Ca gueule, mais c'est mou... absolument pas le souvenir que j'en avais ... Quant à la finition, c'est un autre monde par rapport au CB, même si le Hornet est une bécane de bonne facture

Pour le coup, j'ai pigé ce que l'on entend par moteur linéaire !
Je me souviens maintenant de la raison qui a motivée le changement de bécane : je m'ennuyais, sans trop savoir pourquoi, avec mon Hornet

Je suis rentré avec la certitude que je dois revendre au plus vite le Hornet : aucun interêt de le garder

J'ai quand même terminé le comparatif en allant me ballader avec le CB, juste pour le plaisir, et pour oublier ce désopilant moment de doute

Quelle bécane ce CB !
Débutant
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:41 (2011) Sujet du message: j'ai douté Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai laché le 600 CBF pour le 1300 CB .
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:05 (2011) Sujet du message: j'ai douté Répondre en citant

Ahhhh, le big four c'est déjà qqchose, qu'est ce que ça serait si t'essayais un gros bi Wink

Dernière édition par FKH851 le Lun 5 Sep - 20:24 (2011); édité 1 fois
MSN
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:21 (2011) Sujet du message: j'ai douté Répondre en citant

FKH851 a écrit:
Accrut, le big four c'est déjà qqchose, qu'est ce que ça serait si t'essayais un gros bi Wink
ça me fait penser a  mon bon vieux 750 dr en mono, un vrai tracteur, avec ses coups de piston , qui rappellait a l'ordre, quand j'etais en sous regime .
fonzy76

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:42 (2011) Sujet du message: j'ai douté Répondre en citant

FKH851 a écrit:
Accrut, le big four c'est déjà qqchose, qu'est ce que ça serait si t'essayais un gros bi Wink
Oups,non pèrso je ne suis pas bi,une copine a voulue que je tente l'éxpérience,mais non il n'y a pas moyen!!
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:46 (2011) Sujet du message: j'ai douté Répondre en citant

fonzy76 a écrit:
FKH851 a écrit:

Oups,non pèrso je ne suis pas bi,une copine a voulue que je tente l'éxpérience,mais non il n'y a pas moyen!!
Mort de Rire
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:51 (2011) Sujet du message: j'ai douté Répondre en citant

fonzy76 a écrit:
FKH851 a écrit:

en plus , par chez toi, y a de quoi faire, notamment l'air de repos de quimcampois,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016) Sujet du message: j'ai douté

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation