cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

garage pour mes mob
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Racleur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:36 (2011) Sujet du message: garage pour mes mob Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous

Pas passé sur le forum depuis un moment car j'étais en vacances... sauf que je ne suis pas allé bien loin, je suis resté chez moi pour construire un atelier / garage pour mes mobs

N'ayant le droit de rien faire selon la mairie (pas de construction en dur), j'ai aménagé un abri de jardin déjà installé :
- modification de la structure de l'abri pour pouvoir l'ouvrir et faire des portes sur le côté pour rentrer les mobs
- extension de l'abri de l'autre coté pou installer établi et outils
- et le ponpon, coulage d'une allée en béton qui méne à l'abri de jardin (j'en ai bavé)

J'y ai laissé mes vacances, des sous aussi, mais maintenant me mobs seront à l'abri et je pourrais les entretenir (et même restaurer ma vieille Honda CX)

bon, je vous laisse, je vais profiter de mes vacances de .... 3 jours (royal  Mr. Green )  en Bretagne

TchÔ
Débutant
chacal

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Red and White
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:46 (2011) Sujet du message: garage pour mes mob Répondre en citant

ça serai sympa des ptites  de ton installation, ça peut donner des idées.
Champion
bracam

Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:18 (2011) Sujet du message: garage pour mes mob Répondre en citant

a l achat du treize j'ai investi moi aussi sur un abris de jardin pour y mettre les brêles 
Champion
Flo21

Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:25 (2011) Sujet du message: garage pour mes mob Répondre en citant

Des petites  sa serait cool .
De mon coté je suis tranquil , le 306 est trop basse et le Pathner est trop haud donc le CB a le garage pour lui tous seul Mr. Green  .
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:41 (2011) Sujet du message: garage pour mes mob Répondre en citant

aaahh , les autorisations de la mairie,  pfft.  Chacun fait ça p'tite sauce a ce sujet.
Moi aussi, j'ai fait un abri, mais pas pour ma cb, juste pour mon bois, on m'a dit que j'aurai du en faire la declaration , en mairie.  Popopopop , j'ai fait ça derriere la haie , avant de la razer , comme ça, une fois tondue, si on me dit quelque chose , je dirai, " mais y a longtemps, qu'il est la le batiment", popop, pas se faire chier dans la vie, on est a la campagne, zont finie de se prendre pour la capitale, dans les p'tite communes.
fonzy76

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:13 (2011) Sujet du message: garage pour mes mob Répondre en citant

bravo à toi,moi je ne poiurrais pas me passer de ces bonnes vacances à moto pour bricoler,tu es courageux!!
ghizkill

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Suzuki
Type moto: Buse
Couleur: Grise et bleu
Année: 2005

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:09 (2011) Sujet du message: garage pour mes mob Répondre en citant

Bah moi pour ceux qui sont déjà passer à la maison (Flo, Fab, François, Pierre, Jean Pierre...) J'ai également passer mes vacances à faire des travaux isolation, plomberie, électricité, placo, enduit, peinture etc........

C'est sur c'est moins sympa que de s'envoyer un col en moto mais c'est pour vivre dedans!!!(Y compris le garage de la meule...)
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:15 (2011) Sujet du message: garage pour mes mob Répondre en citant

On fait du repérage esspres pour quand tu auras du temps libre et Claire sa moto Wink
Champion
bracam

Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:56 (2011) Sujet du message: garage pour mes mob Répondre en citant

ghizkill a écrit:
Bah moi pour ceux qui sont déjà passer à la maison (Flo, Fab, François, Pierre, Jean Pierre...) J'ai également passer mes vacances à faire des travaux isolation, plomberie, électricité, placo, enduit, peinture etc........

C'est sur c'est moins sympa que de s'envoyer un col en moto mais c'est pour vivre dedans!!!(Y compris le garage de la meule...)
c'est la joie d’être proprio on y est tous passé j'ai construit en 97 et pendant 1 an et demie mes loisirs étaient plomberie elect,carrelage garage clôture jardin et le reste .
et en plus avec un bateau sur une remorque dans le terrain et la mer a 800m ben c'est pas facile en plein été  .
Champion
fonzy76

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:11 (2011) Sujet du message: garage pour mes mob Répondre en citant

Il suffit d'acheter une maison avec un garage Mr. Green
ghizkill

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Suzuki
Type moto: Buse
Couleur: Grise et bleu
Année: 2005

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:51 (2011) Sujet du message: garage pour mes mob Répondre en citant

FKH851 a écrit:
On fait du repérage esspres pour quand tu auras du temps libre et Claire sa moto Wink

J'espere bien !!!! 
Racleur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:36 (2011) Sujet du message: garage pour mes mob Répondre en citant

Bon, je ferais des photos ... déjà que cela fait 3 plombes que je dois poster des photos de mon CB

Je suis assez content du résultat (même si pleins d'imperfections)
Ce weekend, j'ai testé la mise en eau de l'abri moto ... vu ce qui est tombé ... à part une gouttiére mal repositionnée qui a légérement gouté sur mon établi, les bécanes sont restées au sec !
Débutant
loulounamour27

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:35 (2011) Sujet du message: garage pour mes mob Répondre en citant

c'est vrai, que la, samedi soir, ça a permis de voir, si les toitures etaient ok .
Moi aussi, j'ai fais un batiment pour ranger mon bois, et je suis content qu'il ne se soit pas envolé, il a tenu, donc, si il a resisté  a ça, il tiendra, longtemps.
Dans mon bled, y a qu'en meme eu , 3 poteaux edf pété .
ça a été un bon test , pour les nouvelles toitures etc.
Et meme les vieilles ..... Rolling Eyes
Racleur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:31 (2011) Sujet du message: garage pour mes mob Répondre en citant

Effectivement, ce qui est tombé Samedi était impressionnant

Hier soir, premier retour du boulot avec parkage du CB dasn son nouveau garage :)

je vais pouvoir commencer les travaux dessus (compteur HS, voyant FI, circuit électrique bricolé)
Débutant
loulounamour27

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:41 (2011) Sujet du message: garage pour mes mob Répondre en citant

tu ne voudrai pas mettre un indicateur de rapports engagés, des fois ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016) Sujet du message: garage pour mes mob

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation