cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ahamay

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda / Kawa
Type moto: CB13 / ZX9r
Couleur: Ed's color :)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:28 (2011) Sujet du message: Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ola les furieux :)

Bref, ça y est Le R1 est parti hier... et j'ai trouvé mon 13 :)
Normalement si pas de contre temps, je le récupère ce WE.

En gros, c'est un N Rouge et Blanc (ce que je cherchais)... de 2004, avec 24000 Km ya un bon gros Magnum déchicané dessus et un ptit saute vent pas trop moche (mais qui va surement gicler très vite... on est puriste ou on l'est pas) Il est nikel et j'le touche à 4.000€. Seul frais à prévoir d'ici 2000 bornes, un pneu arrière.

Voila... impatient lol.

j'ai pas beaucoup de photo du bestiau mais j'vous en posterai quelques unes sitot qu'il sera à la maison.

En avant première :

.V.
Pilote
fonzy76

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:45 (2011) Sujet du message: Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :) Répondre en citant

Félicitation,c'est une belle moto,et le prix est corréct Okay
guns33

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:30 (2011) Sujet du message: Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :) Répondre en citant

Hello!

beau brelon;)

Je crois que je suis allé la voir celle-ci avant de prendre la mienne (si c bien à limoges que tu l'as achetée)

Okay
oser77

Masculin
Marque moto: Yam
Type moto: MT-01

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:19 (2011) Sujet du message: Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :) Répondre en citant

Oh moin toi tu c'est mettre des photos......
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:41 (2011) Sujet du message: Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :) Répondre en citant

content, que tu ais trouvé ton bonheur . et une bonne occase . Wink
cornairegp

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: DUCATI
Type moto: HYPERMOTARD 796
Couleur: Rosso Corsa
Année: 2011

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:13 (2011) Sujet du message: Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :) Répondre en citant

Le prix est trés correct pour un CB de 24000kms. Si elle est en parfait état tu as fait une bonne affaire... Okay
Champion
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:17 (2011) Sujet du message: Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :) Répondre en citant

et bienvenue à ton CB Wink
Champion
madrid

Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:03 (2011) Sujet du message: Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :) Répondre en citant

cornairegp a écrit:
Le prix est trés correct pour un CB de 24000kms. Si elle est en parfait état tu as fait une bonne affaire... Okay

c'est clair
Champion
Ahamay

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:04 (2011) Sujet du message: Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :) Répondre en citant

guns33 a écrit:
Hello!

beau brelon;)

Je crois que je suis allé la voir celle-ci avant de prendre la mienne (si c bien à limoges que tu l'as achetée)

Okay

C'est tout a fait ça :)
       Pourquoi tu l'as pas prise ? t'as repéré un loup ?

.V.
Pilote
guns33

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:25 (2011) Sujet du message: Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :) Répondre en citant

Ahamay a écrit:
guns33 a écrit:
Hello!

beau brelon;)

Okay

C'est tout a fait ça :)
       Pourquoi tu l'as pas prise ? t'as repéré un loup ?

.V.
Ben je l'ai pas senti, après je me suis peut être trompé mais j'ai pas voulu tenté...
Plusieurs choses mon chagrinées: 1. Billet d'assurance sur la moto daté de 2006...
                                                  2. Aucun justificatif d'entretien de la moto...
                                                  3. Pas de double de clef
                                                  4. Moto probablement en full, le proprio n'en savait rien
                                                   5. J'ai baissé le prix de 4500 à 3900 en à peine 10sec et le proprio n'a rien discuté....  
                                                   6.moto tombée à l'arrêt (rien de grave mais bon, y'avait des pets à droite à gauche.                     

Bref, une multitude de petit truc qui font que je me suis tourné vers qqun d'autre et avec plus de garanties sur la moto et sur son historique...Mais bon après c une question de feeling, si toi tu le sens bien c'est peut être moi qui en demande trop pour de l'occase. Je sais que je suis très chiant en affaire:)

pour info, J'ai payé le mien 400 euros de plus avec: révision des 24000 faites, pneu quasi neuf (moins de 1000km), cligno et retro street, saute-vent, bagster, toutes les pièces d'origines et les factures d'entretien + les clefs et le manuel..et la moto est en parfait état, les seuls pets c moi qui les ai fait ya 15 jours avec les P**** de sacoches bagster Mort de Rire
fonzy76

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:08 (2011) Sujet du message: Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :) Répondre en citant

24000kms c'est rien pour un CB,le mien à 65000 et n'a jamais vu une concession honda,et sur que je vai l'emmener à 100.000
Ahamay

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:26 (2011) Sujet du message: Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :) Répondre en citant

Ouaip, le gus nous a dit tout ça, rien de rédibitoire à mon sens, juste le double des clés qui soit un peu emmerdant, mais bon, ça se refait.
Toute manière, madame à flashé dessus alors...

Après en avoir vu plusieurs, et sachant qu'aucune ne m'a fait craqué vu mes critères (moins de 40.000, Rouge et blanche, avec un pot kivabien)....A ce prix la, j'en ai pas vu d'autres ! Que des noires, des bleues, des grises...  et à chaque fois, soit beaucoup plus cheres, soit avec des frais à faire dessus (choper un pot, une peinture à refaire, quand c'était pas en plus  l'entretien courrant)... j'en ai aussi croisé une ou deux super-tunnées aussi, mais merci bien Rolling Eyes

Là, de toute maniere, des réception je l'emmene chez mon pote qui s'occupait du R1 pour qu'il me fasse un ChekUp et une révision complete. Ca va me couter une misère, et je serai penard pour 6000 bornes.

Si à coté de ça il y a 2 ou 3 retouche peinture, ça me coutera moins cher qu'une complete

Bref, ça fait quand même 2 mois que je regarde, et il n'ya pas beaucoup de turn over avec les CB, et puis j'avoue que j'ai pas envie d'attendre le mois de décembre pour changer de moto, j'aimerai bien profiter de l'arrière saison, quand les touristes seront rentrés lol Mr. Green

Celle là elle est clean, entretenue, et j'ai senti le mec honnête. Après c'est certain que vu le kilométrage et prix, fallait s'attendre à quelques petits trucs par ci par là.

Quoiqu'il en soit, j'ai pas encore payé lol.... j'suis pas marchant de tapis, et je compte pas essayer de lui grapiller 100€, par contre, si en l'essayant, je vois des trucs qu'il m'aurait caché, bin ça m'aura juste couté une virée à limoge. Mais j'en doute.

Bon, vu le bordel que ça va être ce WE sur les routes, je pense repousser à Lundi mon ptit viron.

.V.
Pilote
Tatoun77

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 S
Couleur: NOIRE
Année: 2006

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:41 (2011) Sujet du message: Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :) Répondre en citant

Un conseil, fait vite un double de la clef, parce-que si tu la perds, c'est la misère. Honda ne peut plus la refaire, il faut démonter le boitier codé. Je ne sais même pas si il ne faut pas changer le faiseau.
Pilote
Ahamay

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:55 (2011) Sujet du message: Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :) Répondre en citant

C'est clair :) En général, meme quand j'ai 2 jeux, j'en fais faire un troisième (un mauvais souvenir avec une boitaroue Wink )
Pilote
guns33

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:14 (2011) Sujet du message: Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :) Répondre en citant

Ahamay a écrit:
Ouaip, le gus nous a dit tout ça, rien de rédibitoire à mon sens, juste le double des clés qui soit un peu emmerdant, mais bon, ça se refait.
Toute manière, madame à flashé dessus alors...

Après en avoir vu plusieurs, et sachant qu'aucune ne m'a fait craqué vu mes critères (moins de 40.000, Rouge et blanche, avec un pot kivabien)....A ce prix la, j'en ai pas vu d'autres ! Que des noires, des bleues, des grises...  et à chaque fois, soit beaucoup plus cheres, soit avec des frais à faire dessus (choper un pot, une peinture à refaire, quand c'était pas en plus  l'entretien courrant)... j'en ai aussi croisé une ou deux super-tunnées aussi, mais merci bien Rolling Eyes

Là, de toute maniere, des réception je l'emmene chez mon pote qui s'occupait du R1 pour qu'il me fasse un ChekUp et une révision complete. Ca va me couter une misère, et je serai penard pour 6000 bornes.

Si à coté de ça il y a 2 ou 3 retouche peinture, ça me coutera moins cher qu'une complete

Bref, ça fait quand même 2 mois que je regarde, et il n'ya pas beaucoup de turn over avec les CB, et puis j'avoue que j'ai pas envie d'attendre le mois de décembre pour changer de moto, j'aimerai bien profiter de l'arrière saison, quand les touristes seront rentrés lol Mr. Green

Celle là elle est clean, entretenue, et j'ai senti le mec honnête. Après c'est certain que vu le kilométrage et prix, fallait s'attendre à quelques petits trucs par ci par là.

Quoiqu'il en soit, j'ai pas encore payé lol.... j'suis pas marchant de tapis, et je compte pas essayer de lui grapiller 100€, par contre, si en l'essayant, je vois des trucs qu'il m'aurait caché, bin ça m'aura juste couté une virée à limoge. Mais j'en doute.

Bon, vu le bordel que ça va être ce WE sur les routes, je pense repousser à Lundi mon ptit viron.

.V.
C'est comme jte le disais, question de feeling;) j'ai très bien pu me tromper, en tout cas dans tout les cas c'est increvable ces bêtes là:)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017) Sujet du message: Ca y est, j'fais (presque) parti de la confrérie :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation