cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

polissage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
LE MITCH

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: NOIR
Année: 2005

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:21 (2011) Sujet du message: polissage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours a tous.bonnes vacances pour ceux qui y sont,force et courage pour les autres.
je reprends le sujet polissage avec des conseils a demander a ceux qui savent.
j'ai profité de quelques jours de repos forcé pour polir des pieces de la moto mais je voudrais savoir si pour les carters un vernis ht donne un beau resultat dans le temps.
quant a la ligne d'échappement,une fois polie que faire?
certains d'entre vous ont ils fait chromer le collecteur? quel effet avec le temps?
peut on le polir et le vernir?
merci a tous pour vos reponses et au plaisir de vous lire.

Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:22 (2011) Sujet du message: polissage Répondre en citant

Vernir les collecteurs, personnellement, je te le déconseille, a moins que tu trouves un vernis qui resiste a la chaleur . et pour les jantes, je ne sais pas .
le vernis , on a essayé sur les jantes de camions et remorque, car la, c'est autre chose a polir, mais, avec la chaleur, ça ne resiste pas, ça fait meme , plutot degueu, apres, et pourtant , les jantes chauffent surement moins que les collecteurs.
Et pour en revenir aux jantes , du cb ; ( les miennent sont polies aussi, pas comme moi ) j'ai été un an, sans m'en occuper, elle étaient redevenues  couleur alu, et la, tu vois, cette année, je leur ai remi un p'tit coup ( mais vraiment petit ) de produit , comme le belgom , mais qui fait alu et chrome en meme temps . 
Elles ont retrouvé leur eclat, en moins de 20 minutes, au total, pour les deux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016) Sujet du message: polissage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation