cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mauvaise surprise avec sacoches bagster..
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
guns33

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:06 (2011) Sujet du message: mauvaise surprise avec sacoches bagster.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Voilà ça fait 15 jours que j'ai mon cb 1300 et j'ai fait un bordeaux>marseille avec à deux, avec des sacoches bagsters qu'on m'avait prêtées...manque de bol, en arrivant à marseille je me suis aperçu que ces dernières ont frotées sur les flancs de carénages et m'ont bien grignoté la peinture...les boules...surtout que la moto n'avait quasiment pas de pets depuis 2003 et moi en 15 jours je la ruine Mort de Rire

Bref, faites gaffe et protégez vos flancs avec qqch si vous les utilisez!
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:06 (2011) Sujet du message: mauvaise surprise avec sacoches bagster.. Répondre en citant

ah ben ça c'est le B A BA ... mais bon, je dis ça ... j'ai pas évité les p'tits chtar même en ayant protégé .... Embarassed
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:10 (2011) Sujet du message: mauvaise surprise avec sacoches bagster.. Répondre en citant

quand je vais au mans charger comme un mulet, avec mes sacoches, cavalieres, je scotch d'abord la coque arriere , avec un gros scotch papier, ( pour camoufler lorsqu'on fait de la peinture )
guns33

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:36 (2011) Sujet du message: mauvaise surprise avec sacoches bagster.. Répondre en citant

je le saurais pour la prochaine fois...fait chier quand même
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:38 (2011) Sujet du message: mauvaise surprise avec sacoches bagster.. Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
quand je vais au mans charger comme un mulet, avec mes sacoches, cavalieres, je scotch d'abord la coque arriere , avec un gros scotch papier, ( pour camoufler lorsqu'on fait de la peinture )
voila la tactique du philou la ou passe une sangle un bout de papier cache est scotché.

Champion
guns33

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:44 (2011) Sujet du message: mauvaise surprise avec sacoches bagster.. Répondre en citant

Ou tu as trouvé tes autocollants Joe bar team bracam?? ils tiennent bien dans le temps (pas de ternissement ou peinture qui se barre?), je crois que je vais en mettre au endroits ou la peinture est partie histoire de cacher la misère le temps de faire repeindre ma coque^^
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:19 (2011) Sujet du message: mauvaise surprise avec sacoches bagster.. Répondre en citant

guns33 a écrit:
Ou tu as trouvé tes autocollants Joe bar team bracam?? ils tiennent bien dans le temps (pas de ternissement ou peinture qui se barre?), je crois que je vais en mettre au endroits ou la peinture est partie histoire de cacher la misère le temps de faire repeindre ma coque^^
il ne s'agit pas de mon 13 mais celui de phil
Champion
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:26 (2011) Sujet du message: mauvaise surprise avec sacoches bagster.. Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:

Ouais, on trouve assez facilement du venilia transparent qui protège comme il faut
Champion
mang93

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: blanche /rouge

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:23 (2015) Sujet du message: mauvaise surprise avec sacoches bagster.. Répondre en citant

Hello

une petite astuce,j'ai aussi une paire de sacoche cavalières bagster et pour protéger mes flancs de carénage, je mets avant une serviette en éponge sur la selle et qui redescend sur les flanc !!
cette été j'ai fait 2500 km avec les sacoches bien chargées et ...... pas un trace de frottement !
Bon on ne parle pas du résultat esthétique .... et pour le passager c'est plus moelleux LOL.
Débutant
loulounamour27

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:41 (2015) Sujet du message: mauvaise surprise avec sacoches bagster.. Répondre en citant

Il ne faut pas prendre un drap de bain non plus, des coups a nettoyer la roue arriere  Embarassed
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:17 (2015) Sujet du message: mauvaise surprise avec sacoches bagster.. Répondre en citant

moi j'avais découpé dans un tapis en mousse pile poil à la bonne taille 
MSN
Champion
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:16 (2015) Sujet du message: mauvaise surprise avec sacoches bagster.. Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
Il ne faut pas prendre un drap de bain non plus, des coups a nettoyer la roue arriere  Embarassed

c'est pas con comme idée, je n'y avais pas pensé et pour la roue avt aussi Question

faire avec le temps
Moderateur
loulounamour27

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:02 (2015) Sujet du message: mauvaise surprise avec sacoches bagster.. Répondre en citant

Avant quand on etait gamin, on attachait une ficelle de ballot de paille sur le moyeu de roue de nos velo,ça astiquait le chrome . Embarassed  

Comme les vieux routiers, qui attachaient un bout de chiffon ou un bandana a leurs retros, et en roulant , avec le vent, ça venait astiquer les retros . 
olivier75

Masculin
Marque moto: HONDA - SUZUKI
Type moto: CB1300SA9 - GSX 750
Couleur: R/B
Année: 2009

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:08 (2015) Sujet du message: mauvaise surprise avec sacoches bagster.. Répondre en citant

Normalement ,

Il faut utiliser des supports pour sacoches cavalières ou des écarteurs, sur les version de CB13 antérieurs à 2010 il faut acheter du SW MOTECH ou passer à l'artisanal...   
Pilote
tomy13

Masculin
Couleur: Noir
Année: 2005

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:21 (2015) Sujet du message: mauvaise surprise avec sacoches bagster.. Répondre en citant

ou un porte paquet.... Razz

Pilote
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2016) Sujet du message: mauvaise surprise avec sacoches bagster..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation