cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Comment j'ai cassé ma CX ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Racleur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:30 (2011) Sujet du message: Comment j'ai cassé ma CX ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La mienne ressemblait pas mal à celle ci

Je pars du coté de Milly la Foret pour me ballader ...( le couteau entre les dents :) )
Aprés une bonne heure de relance (relativement) vigoureuses et de penchages répétés et dandinants (pas moi, la moto), je reviens sur Milly pour lui remettre de l'essence

J'en profite pour lui faire un check up, c'est une mamie qui a du faire plusieurs fois le tour du compteur, quand même
Et misére, je m'aperçois qu'elle n'a plus une goutte de liquide de refroidissement !!
Radiateur percé !

Je trouve un petit garage avec un mécano que j'ennuie profondément avec mes angoisses radiatoresques, c'est l'heure de l'apéro, faut pas pousser
Il me vend non sans un rictus exaspéré un produit rebouche radiateur, sans doute enrichi au crétinium étant donné son prix, mais qui marche d'enfer .
Hop de l'eau dans le radiateur et c'est reparti !

Je peux rentrer chez moi: 60 bornes d'autoroute
J'arrive sur l'A6 et jette un coup d'oeil coté droit en roulant ...Arrggg j'ai de l'eau qui gicle partout !

Stop au bord de l'autoroute : crétin.fr vient de frapper, j'ai pas du remettre correctement le bouchon du radiateur
Je fais quoi maintenant :
- rentrer sans eau ... moauis, je vais la flinguer
- se faire dépanner ... non ça va me couter 2 fois le prix de la moto

Au bord d'une autoroute, y a une multitude de détritus, dont :
- de l'eau croupie au fond du fossé
- une bouteille
- du fil de fer
- du caoutchouc de chambre à air
- et tout pleins d'autres choses plus ou moins glauques

Je ne vois qu'une solution :
Je remplis la bouteille d'eau croupie que je verse dans mon radiateur en la filtrant avec un kleenex
Ensuite avec un bout de fil de fer et de chambre à air, je remplace le bouchon de radiateur

Je suis bien rentré, mais le moteur a morflé (conso d'huile = conso d'essence :) )
Depuis 3 ans, elle rouille

Alors, selon vous, ça vaut le coup de refaire cette machine ?
Parce qu'elle n'a pas grand chose pour elle (cadre et moteur mou, freins inexistants, poids éléphantesque ...), mais je trouve qu'elle a de la geule et je l'aimis bien en version ratz
Débutant
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:28 (2011) Sujet du message: Comment j'ai cassé ma CX ... Répondre en citant

ben wouai Mr. Green  

une mamie comme ça, on la garde Okay  (et on la bichonne)

phil

faire avec le temps
Moderateur
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:44 (2011) Sujet du message: Comment j'ai cassé ma CX ... Répondre en citant

Ouais, juste pour le fin, plutôt que regarder la télé le soir
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:17 (2011) Sujet du message: Comment j'ai cassé ma CX ... Répondre en citant

ba oui, remet moi ça en route ;  doudiou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016) Sujet du message: Comment j'ai cassé ma CX ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation