cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le CB de SBK999
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
SBK999

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: blanc/rouge
Année: 2003

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:15 (2011) Sujet du message: Le CB de SBK999 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je continue ma présentation avec maintenant les motos que j'ai eu et celle que j'ai en ce moment !

Donc j'ai commencé avec ça :

Une bonne petite 125, qui tirait c'est 30 ch facilement et qui était une vrai petite lame sur route sinueuse.

Ensuite je suis passé à plus gros pour plus longtemps :

C'est une moto très peu connu du grand public, mais qui marche aussi bien voir mieux qu'un SV 650, pour un prix réduit et des performances largement au standard japonnais.

Puis j'ai eu ma petite sportive :

Une très bonne moto, qui malgré ses années marchait encore super bien, et avec quelques modifications de ma part elle était vraiment superbe !

Et depuis 15 jours voilà la petite nouvelle :

Lorsque je l'ai acheté

Elle paraissait tout droit sortie de l'usine, pas un éclat sur la peinture, pas un poil de poussière nul part, des pneus encore neuf et sortie de révision, que demander de mieux !
Puis les première modifications sont arrivé, et depuis c'est un vrai petit monstre !

Avec la moto du frangin :

Donc au niveau du moteur, elle est débrider au niveau des pipes d'admissions et au niveau de la boite à air.
Pour l'esthétique, à par le guidon drag bar, le rétro en bout de guidon, la suppression de la bavette, il n'y a rien d'autre, et je la trouve magnifique comme ça !

J'attends vos réaction !

Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:54 (2011) Sujet du message: Le CB de SBK999 Répondre en citant

Encore un pros de la et de la chiffonnette Okay  .

Sympa tes anciennes bécanes .
Sur le CB :
- le pot , je ne connais pas , sa donne quoi comme son
- le guidon a voir sur les longs trajets
- par contre le rétro , je ne suis pas sur qu'il soit tip-top pour les remontées de fille

malgré tous ça sa lui donne un jolie look et puis les jantes rouges c'est la 1ère fois que je vois ça sur un CB .
SBK999

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:27 (2011) Sujet du message: Le CB de SBK999 Répondre en citant

Merci, oui j'aime bien que ma moto soit propre, signe qu'on y fait attention, elle nous le rend bien après Wink

Pour le pot, c'est un Barracuda, sa vient tout droit d'Allemagne, rapport qualité/prix, c'est imbattable, 219 € pour mon pot, et le son qui en sort est vraiment super !
pour le son : http://www.facebook.com/v/2142123286909

Pour le guidon c'est vraiment nickel, posé sur l'avant, bonne stabilité du train avant avec les fourreaux de fourches remonté en plus c'est vraiment génial à positionner dans les virages, pour les long trajet, j'ai déjà fait 270 km d'autoroute à 150, et à l'arrivée aucun problème, et pourtant j'avais un sac de 20 kg sur le dos...

Pour le rétro et les remonté de file sa passe encore pas mal, c'est moins passe partout qu'une sportive c'est sur, mais sa remonte bien quand les gens se pousse un peu.

photos en action :

Pour les jantes c'est la première fois que je les voie aussi, et sa lui donne un bon look.
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:53 (2011) Sujet du message: Le CB de SBK999 Répondre en citant

Pour la position c'est toi qui voit .

SBK999 a écrit:
pour le son : http://www.facebook.com/v/2142123286909

Je t'ai envoyé une invite

Pour le pot , bizzare le son , je préfère encore mon Magnum .
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:20 (2011) Sujet du message: Le CB de SBK999 Répondre en citant

Sympa tes photos , j'aime le KDX en supermot Okay  
MSN
Champion
SBK999

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:53 (2011) Sujet du message: Le CB de SBK999 Répondre en citant

Pour le pot il rend très bien en vrai, mais le son de la vidéo sature assez vite....

Ouais la KDX était vraiment sympa, mais bon, il y a toujours une fin à tout !
cornairegp

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: DUCATI
Type moto: HYPERMOTARD 796
Couleur: Rosso Corsa
Année: 2011

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:48 (2011) Sujet du message: Le CB de SBK999 Répondre en citant

Félicitations pour ta moto et les modifs que tu as faites. Elle est vraiment superbe et ce guidon lui donne un look original. Ton silencieux est vraiment chouette également, il brille plus que ceux des autres marques on dirait. Il est en alu ou en inox ?
Seules tes jantes me semblent un peu ternes. Tu devrais polir les bords, cela va trés bien avec les jantes rouges, regarde ici : http://cb1300.xooit.com/t259-Jantes-polies.htm
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:28 (2011) Sujet du message: Le CB de SBK999 Répondre en citant

les jantes rouges, j'aime pas, mais c'est mon avis. le retro en bout de guidon, j'adore, et je vais en mettre un, apres avoir essayer un 1000 gsxr avec ce genre de retro, j'ai eté surpris qu'on voyait tres bien dedans.
j'aime que la moto ai un look rabaissée a l'avant. ( la retro d'origine , lui donne trop un look tete haute ).
Ton guidon, j'aime bien aussi, ça fait limite hauteur de bracelets. mais voir les longues balades, avec ça.
ton pot, c'est nikel, ça change , completement de tous les devil, qu'on a tous sur nos cb.
Pour en revenir a ton retro, il vient d'ou  ?
SBK999

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:33 (2011) Sujet du message: Le CB de SBK999 Répondre en citant

Merci les gars !

Pour le pot je crois que c'est de l'alu, à revérifier.... mais c'est vrai que sa change de voir que des Devil, Akra et tout le toutim !

Pour ce qui est dans jantes, je les laisse comme ça, pour moi y a pas assez de chrome pour que je polisse les jantes, j'avais les bord poli sur la VTR, mais il y a avait plein de chose de poli avec, donc ça ne faisait pas tache, à mon gout bien sur Wink

Pour le rétro, il vient de Dafy Moto, ils coutent 44 € la paire, si non il y en a vendre chez Rizoma, mais là c'est 44 € le rétro....
loulounamour27

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:38 (2011) Sujet du message: Le CB de SBK999 Répondre en citant

mais , tu en as mi qu'un ? sur ta machine ? non .
et Rizoma, ont de tres beaux produits, mais ça ne rentre pas dans mon budget.
SBK999

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:41 (2011) Sujet du message: Le CB de SBK999 Répondre en citant

Oui j'en ai mis qu'un vu que l'autre a été monté sur la moto de mon frère, comme sa le rétro m’ait revenu à 22 €.

Oui Rizoma fait de très beau produit, mais lors d'une chute c'est le même tarrif, alors autant payé moins cher lorsque l'on fait beaucoup de route comme moi, je serai moins dégouté, pareil pour le guidon, je l'ai payé 44 €, alors que chez Rizoma c'est 89 €.... Pour un bout de tube, cherchez l'erreur...
loulounamour27

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:48 (2011) Sujet du message: Le CB de SBK999 Répondre en citant

la marque, surement, comme beaucoup de choses.
mais j'aime trop le look rammassé de la brele, avec ça, pour te dire, j'ai meme essayé de rouler sans retro, mais la crainte des gendarmes qui te voient arriver de faces, est trop grande, Mais par contre le look bestiale du 13 , huuummm.
mais, ton guidon, est plus large que l'origine ? non .
et ton retro? t'en penses quoi ? c'est juste pour le look, ou tu vois bien dedans qu'en meme .
SBK999

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:12 (2011) Sujet du message: Le CB de SBK999 Répondre en citant

Ouais le look bestiale me plait aussi, je vais surement descendre encore les fourreaux de fourches pour mettre encore un peu plus de poids sur l'avant.

Pour le rétro, ouais il y a le look, mais on voit très bien dedans, moi je vois l'arrière de ma coque, comme sa je vois si j ai bien dépassé la voiture que je doublais, et je vois l'axe de la route, je sais qui me dépasse et qui est dans mon rétro.

Oui le guidon est un peu plus large que l'origine, mais il est surtout beaucoup moins cintré, et sa fait moins mal aux poignets, position plus naturel je dirais.
ghizkill

Marque moto: Suzuki
Type moto: Buse
Couleur: Grise et bleu
Année: 2005

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:17 (2011) Sujet du message: Le CB de SBK999 Répondre en citant

Gaffe a pas trop le rentrer car en cas de freinage appuyer tu va aller direct en buté, et vu le poids de la bête sa arrive vite en fait...
SBK999

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:19 (2011) Sujet du message: Le CB de SBK999 Répondre en citant

Non j'ai déjà fait des bon gros freinages, et il y a de la marge encore avant que sa ne tape Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016) Sujet du message: Le CB de SBK999

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation