cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Conseils achat d'occasion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> CB1300
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
guns33

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:34 (2011) Sujet du message: Conseils achat d'occasion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Bon après être passé par la case présentation, je passe maintenant par la case conseils pour débutant...

Je suis donc à la recherche d'un cb 1300 RetB de préférence (noire au pire mais pas grise ) avec 40 000km maxi...

En surfant sur le bon coin j'ai dégoté ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/216531744.htm?ca=2_s

Seul problème, pneus à mi usure, pas de factures d'entretien (le proprio fait tout lui même en suivant ça :http://moto.honda.fr/Services/ApresVente/Programme_d_entretien_de_votre_moto_honda__Liste_des_etapes_de_revision.html)...et visiblement la révision des 36 000 qui sera à ma charge (d'ailleurs ça coute quoi environ, j'ai cherché mais pas   trouvé sur le site).

Sinon je dois aller voir celle là aussi :http://www.leboncoin.fr/motos/203447169.htm?ca=14_s et là pareil, les factures d'entretien ont été perdues dans un déménagement..., le pneu arrière sera neuf et la dernière révision date de 23500km selon le proprio.

Voilou merci de vos conseils, en espérant faire rapidement partie du clan des XIII!!!
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:01 (2011) Sujet du message: Conseils achat d'occasion Répondre en citant

y a du choix, alors, prends en une qui a les papiers d'entretien, a jour, meme si je le fait moi meme , c'est ecri, sur le carnet d'entretien .
guns33

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:38 (2011) Sujet du message: Conseils achat d'occasion Répondre en citant

Ouais, c'est ce que je me dis aussi...je suis pas pressé, même s'il me tarde de chevaucher la bête Mort de Rire  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016) Sujet du message: Conseils achat d'occasion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> CB1300 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation