cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche CB 1300 Naked Noire à acheter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lorenzoB

Marque moto: Kawa
Type moto: Z1000
Couleur: noire
Année: 2005

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:07 (2011) Sujet du message: Cherche CB 1300 Naked Noire à acheter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Je cherche un CB 1300 noire naked à acheter. 06 2639 1740 en fin de journée.

Merci,
Lorenzo
Débutant
chacal

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Red and White
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:06 (2011) Sujet du message: Cherche CB 1300 Naked Noire à acheter Répondre en citant

Salut,

Si tu veux que quelqu'un te réponde, il faut que tu te présentes déjà (C'est la règle)
Champion
lorenzoB

Marque moto: Kawa
Type moto: Z1000
Couleur: noire
Année: 2005

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:54 (2011) Sujet du message: Cherche CB 1300 Naked Noire à acheter Répondre en citant

Pardon, je ne savais pas qu'il fallait se présenter. Je viens de passer 3 ans aux US et je cherche une moto. Avant de partir, j'avais une Z1000 avec ligne Akra de 2005 que j'aimais beaucoup. Chaque matin, démarrer le bête me mettais le sourire aux lèvres. La moto est ce qui m'a le plus manquer aux US. Là-bas, on peut pas roule. Depuis mon retour, je flashe sur la CB1300, ligne classique et moteur coupleux. J'ai l'impression que c'est une fausse sage, je me trompe?

Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter. J'ai des 2 roues depuis l'âge de 16 ans, pratiquement sans discontinuer. J'ai maintenant 44 ans alors ça fait un bail. Je peux pas imaginer vivre sans moto. La chance de ma vie, c'est que ma femme adore la moto. Si vous voulez en savoir +. N'hésitez pas à poser des questions.

Merci et A+
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2016) Sujet du message: Cherche CB 1300 Naked Noire à acheter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation