cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

bagster d'occasion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Les bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MAT

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: 1300 CB n
Année: 2004

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:56 (2011) Sujet du message: bagster d'occasion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous Laughing  suite a une chute ayant entrainer la crevaison de mon bagster (rouge et blanc)  Rolling Eyes  j'ai chercher a le faire réparer prix annoncés 80euros ou 120euros par des selliers...... j'en ai chercher d'occaz et je suis tombé sur une annonce sur le bon coin 60euro livré si sa peu dépanné quelqu'un d'autre Albin Italiani l'adresse mail c'est bibin.s@hotmail.fr  et le numéros de tel 0679556173 voila aparament il en a d'autre et se situe sur paris...

A noté par contre :
                              - commandé par mail mardi ou mercredi reçu le samedi avec jeudi 14 juillet o milieu  Okay
                              - ma envoyer une photo du bagster avant la commande
                              - prix 50 euros sans le port
                              - moins bien bagster sale et manque la lanière coté droit et la gauche le crochet qui vient sous le réservoir et cassé (peu importan pour moi vais récupéré les miennent) mais il ne me l'as pas précisé par mail..... Wink

Voila j'ai donné toutes les infos je pence... a non j'oublier apparament il parté en vacance... Cool

Bonne route a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2016) Sujet du message: bagster d'occasion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Les bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation