cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Demi-Tour de Lyon vous salue!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Demi-Tour

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Sans pour l'instant
Type moto: ...

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:42 (2011) Sujet du message: Demi-Tour de Lyon vous salue! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous!

J'habite l'ouest lyonnais (le pays de la cerise plus exactement, donc cherchez sur Google, vous verrez), j'ai 37 ans, je m'appelle David.
Arrivé là, au moins un membre de ce forum m'a reconnu et au moins un autre se demande si je suis bien celui qu'il croit.
Au premier, je dirais simplement que son coup de fil à l'hôpital, en plus d'être une agréable surprise, est sans doute la raison qui m'a fait franchir le pas de l'inscription; au second je répondrais que c'est bien moi, que je suis bien le Rorschach qu'il connait et que j'espère que nous pourrons bientôt arsouiller mentalement ensemble (<-- ne cherchez pas à comprendre, seul lui le peux).
J'espère cependant que ces deux membres liront cette présentation Mr. Green
S'ils ne le font pas, vous devez savoir qu'il s'agit de Nels (avec qui j'ai déjà roulé et que je connais depuis plusieurs années) et de Fredingue.

Pour compléter ma présentation, je dois avouer que j'ai passé le permis moto en 2004, que j'ai deux accidents à mon actif (avec pompiers, hospitalisation et tout le bastringue) et que, actuellement, je n'ai pas de moto. Sad
La raison en est simple: problèmes de santé.
J'ai en effet le syndrome de Haglund. Kézako me direz-vous? Pour simplifier, il s'agit d'une déformation osseuse à l'arrière de l'os du talon, déformation qui cause de très fortes douleurs au niveau du tendon d'Achille. Dans mon cas, comme je ne fais rien à moitié, cette déformation a pris la forme d'une épine (dite calcanéenne) pile-poil à l'insertion du tendon. En gros, imaginez-vous, à chaque pas, voire même quand vous ne bougez pas et que votre talon effleure simplement le  drap du lit,  donc imaginez-vous avec une épine de rosier (une grosse tant qu'à faire) qui vous rentre dans le tendon. Ou bien la douleur suite au bon vieux coup de caddie de supermarché quand vous faites vos courses dû au gars derrière qui vous colle, ou  à votre gosse qui fait le con (voire les deux). Vous voyez, là? Vous la sentez la douleur? Eh bien voilà.
J'ai heureusement été opéré à la mi-mai, intervention relativement légère mais qui nécessite beaucoup de minutie puisque l'os a été retaillé et le tendon dessoudé puis ressoudé. Bon, je vous rassure, cela s'est fait sous anesthésie Mort de Rire
Je suis en arrêt depuis octobre 2010; la rééducation devrait durer 6 mois (j'en suis au stade où je peux juste poser le pied au sol), et l'autre pied sera sans doute à opérer, ce qui signifie encore 6 mois d'arrêt minimum, d'autant plus que cette opération ne pourra avoir lieu qu'une fois le premier pied complètement guéri.
C'est donc pour cela que j'ai préféré me séparer de ma moto, puisque mon avenir est plus qu'incertain (l'opération ne réussit que dans 80% des cas) et que, de toute façon, ne pouvant plus en faire, cela me brisait le coeur de la voir prendre la poussière dans le garage. Pour info, sachez qu'il s'agissait d'une BT Bulldog avec laquelle j'ai effectué 40000 km en 3 ans.

Que me reste-t-il donc à dire? Ah oui, l'origine de mon pseudo... Eh bien si un jour vous roulez avec moi et que je suis ouvreur, vous comprendrez
Ensuite, mes passions (autres que la moto): la pêche (carpe), le ciné et, surtout, les voyages loin, très loin. Et puis, une que la longueur de cette présentation laisse deviner: l'écriture.

Quant au pourquoi de ma venue sur ce forum, il est fort simple: si je peux un jour à nouveau poser mes fesses sur une bécane, ce sera sur un CB1300S (à  moins que madame ne se sente pas à l'aise dessus auquel cas...). Dans tous les cas, cela ne devrait pas se produire avant le printemps 2013... 13, heureuse coïncidence...?
Bon, faudra aussi que je l'essaie, hein (la moto, parce que madame, c'est déjà fait depuis longtemps).

Bon, voilà, vous savez tout. Enfin je pense, donc n'hésitez pas à poser des questions.

Bonne journée à tous!     
Débutant
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:01 (2011) Sujet du message: Demi-Tour de Lyon vous salue! Répondre en citant

David , bonne convalescence et bon rétablissement 
Champion
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:18 (2011) Sujet du message: Demi-Tour de Lyon vous salue! Répondre en citant

david,et je croise les doigts pour un 13 dans le garage (bon retablissement)
Champion
Tatoun77

Masculin
Type moto: CB 1300 S
Couleur: NOIRE
Année: 2006

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:16 (2011) Sujet du message: Demi-Tour de Lyon vous salue! Répondre en citant

L'essayer c'est l'adopter, patience patience.
Pilote
rico71

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: BMW
Type moto: R1200GS
Couleur: Noire
Année: 2008

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:28 (2011) Sujet du message: Demi-Tour de Lyon vous salue! Répondre en citant

et bon courage Okay

Présentation de sa moto
Champion
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:03 (2011) Sujet du message: Demi-Tour de Lyon vous salue! Répondre en citant

ben pour ce qui est de Nels, chuis pas sur qu'on l'ait beaucoup lu ... Fredingue par contre, il passait pas mal du temps où il roulait en cb ... sinon, retape toi vite pasque t'habites une région que je connais un peu et qui est top pour faire de la moto quand le temps est clément ... clément ... tiens, c'est à saint clément les places que j'ai de la famille
Champion
Demi-Tour

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:09 (2011) Sujet du message: Demi-Tour de Lyon vous salue! Répondre en citant

FKH851 a écrit:

ben pour ce qui est de Nels, chuis pas sur qu'on l'ait beaucoup lu ... Fredingue par contre, il passait pas mal du temps où il roulait en cb ... sinon, retape toi vite pasque t'habites une région que je connais un peu et qui est top pour faire de la moto quand le temps est clément ... clément ... tiens, c'est à saint clément les places que j'ai de la famille

Merci pour l'accueil...

Pour ce qui est de la région, c'est vrai qu'elle est top Cool

En ce qui concerne Nels, je sais que le pauvre bougre a eu un très gros carton, qu'il a pulvérisé sa moto l'année dernière et qu'il est plein de broches partout en ce moment, ceci expliquant peut-être cela ( je crois qu'il s'est fait enlever une partie de la quincaillerie il y a quelques semaines).

Enfin bon, pas grave, vous avez l'air sympas vous aussi Mr. Green (en fait, j'avoue, je traîne depuis quelques temps sur le forum en visiteur, et j'ai pu me faire une idée de l'ambiance).
Débutant
Fredingue38

Masculin
Type moto: K13S, HP2S
Couleur: Rouge; Blanc
Année: 2010; 2008

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:09 (2011) Sujet du message: Demi-Tour de Lyon vous salue! Répondre en citant

Bienvenu par ici Dav'

Eh les gars: Sa prose est à lire Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
FKH851

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:18 (2011) Sujet du message: Demi-Tour de Lyon vous salue! Répondre en citant

hé ben tous nos voeux de bon rétablissement à Nels alors ... va en avoir besoin cézigue Okay
Champion
Demi-Tour

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:09 (2011) Sujet du message: Demi-Tour de Lyon vous salue! Répondre en citant

FKH851 a écrit:
hé ben tous nos voeux de bon rétablissement à Nels alors ... va en avoir besoin cézigue Okay

Juste pour vous donner une idée:

Bon, il s'en remet bien mais quand même...(ça date de la fin de l'été 2010)
Débutant
rico71

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: R1200GS
Année: 2008

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:39 (2011) Sujet du message: Demi-Tour de Lyon vous salue! Répondre en citant

La meule est morte,je comprends mieux pourquoi il est esquinté comme çà Sad

Présentation de sa moto
Champion
Ahamay

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda / Kawa
Type moto: CB13 / ZX9r
Couleur: Ed's color :)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:50 (2011) Sujet du message: Demi-Tour de Lyon vous salue! Répondre en citant

Pilote
FKH851

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:14 (2011) Sujet du message: Demi-Tour de Lyon vous salue! Répondre en citant

tu m'étonnes !!! c'est ce qui s'appelle mâcher une brêle là !!!
Champion
Flo21

Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Année: 2003

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:21 (2011) Sujet du message: Demi-Tour de Lyon vous salue! Répondre en citant

chacal

Type moto: CB 1300 N
Couleur: Red and White
Année: 2003

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:12 (2011) Sujet du message: Demi-Tour de Lyon vous salue! Répondre en citant

à toi.

Ça fait mal de voir un 13 dans cet état
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016) Sujet du message: Demi-Tour de Lyon vous salue!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation