cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bequille HArley

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Mécanique - Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
oser77

Masculin
Marque moto: Yam
Type moto: MT-01

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:53 (2011) Sujet du message: Bequille HArley Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon ba voila jai ete cet apres midi faire reparer la bequile de la moto chez un preparateur qui bosse avec un HArley

DAns l'atelier yavait 2 becanes qui a mon avis ne passeront pas le controle Technique vu les modifs en cours...........

Tourneur/fraiseur 2, 3 cordons de soudure au Mig et Hoppppppppppppp c'est reparti pour un tour ( Attention quand meme ma Lolo )

Merci Gilles pour le tendeur
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:31 (2011) Sujet du message: Bequille HArley Répondre en citant

Question Question Question  ben je cryais que ce n'était que le ressort Question Question Question

faire avec le temps
Moderateur
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:52 (2011) Sujet du message: Bequille HArley Répondre en citant

et mon bout de fil de fer !!! i pue ??? !!!!!  Mort de Rire
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017) Sujet du message: Bequille HArley

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Mécanique - Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation