cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

alarme honda averto cb 1300s

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chaudemanche

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300 s
Couleur: noire
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:49 (2011) Sujet du message: alarme honda averto cb 1300s Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour j'habite en nouvelle caledonie je viens d'acheter une cb1300 svenue de metropole elle a une alarme averto j'ai un probleme de bip la pile est ahs le medele de la pile est introuvable en caledonie c'est une a11 6 volt donc pas pu demarer ma becane j'aurai aimer savoire si on peu deconnecter totalement l'alarme et savoire si c'est faisable merci a tous 
Débutant
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:01 (2011) Sujet du message: alarme honda averto cb 1300s Répondre en citant

pffff, voilà ce que c'est d'acheter une moto volée Mort de Rire  moi, je serais toi, je me dépécherais de prendre contact avec honda france ... parait qu'elles explosent 48h aprés la première tentative avortée de démarrage ... ça urge !!!
Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:28 (2011) Sujet du message: alarme honda averto cb 1300s Répondre en citant

sur le forum .
Emmène ton CB chez ton concess et demande lui de ôté l'alarme et tous les câbles qui vont avec , j'ai été emmerdé sur mon CB .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016) Sujet du message: alarme honda averto cb 1300s

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation