cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Loi des 100ch, ça bouge ?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Moulax

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:00 (2011) Sujet du message: Loi des 100ch, ça bouge ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
        Salut a tous,
        peut-être du changement en Juillet Razz

http://www.motomag.com/Motos-bridees-a-100-ch-suppression.html

Débutant
rico71

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: BMW
Type moto: R1200GS
Couleur: Noire
Année: 2008

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:08 (2011) Sujet du message: Loi des 100ch, ça bouge ? Répondre en citant

Okay

Présentation de sa moto
Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:44 (2011) Sujet du message: Loi des 100ch, ça bouge ? Répondre en citant

Okay
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:04 (2011) Sujet du message: Loi des 100ch, ça bouge ? Répondre en citant

tu m'étonnes qu'ils veulent nous le faire payer de l'avoir eu dans le cul Mort de Rire
Champion
Ar-NAIL-d

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda,Suzuki, Honda
Type moto: VTR-f,BanditS6,CB13
Couleur: rouge, bleu, b/r
Année: 1997,1999,2007

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:29 (2011) Sujet du message: Loi des 100ch, ça bouge ? Répondre en citant

il faut pas s'attendra a une liberation quand meme...
Les motos qui sont immatricules en bride' vont devoir rester bridees :s
Je mets ma... main.. a couper.
Débutant
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:01 (2011) Sujet du message: Loi des 100ch, ça bouge ? Répondre en citant

ben ça sera comme sur la carte grise, ou alors il va falloir la repasser aux mines

là, on va l'avoir bien profond Cool Cool Cool

phil

faire avec le temps
Moderateur
Ar-NAIL-d

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:57 (2011) Sujet du message: Loi des 100ch, ça bouge ? Répondre en citant

philagt a écrit:
ben ça sera comme sur la carte grise, ou alors il va falloir la repasser aux mines

là, on va l'avoir bien profond Cool Cool Cool

phil
Et devine un peu ce qu'ils vont valoir les motos qui sont toujors avec le bridage?
Que dalle.
D'une cote ou de l'autre on va se faire avoir Sad
Débutant
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 06:14 (2011) Sujet du message: Loi des 100ch, ça bouge ? Répondre en citant

ben tu sais sur notre mob, pour le peu de CV que le débridage  peut amener Embarassed Embarassed Embarassed

ça ne va pas changer grand chose  à la côte Mr. Green Mr. Green Mr. Green

phil

faire avec le temps
Moderateur
mamola78

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300 s
Couleur: rouge et blanc
Année: 2005

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:02 (2011) Sujet du message: Loi des 100ch, ça bouge ? Répondre en citant

ouais et puis, c est pas donné aà tout le monde de maitriser 180 cv ( si tu freines, t es un lache !)
Ahamay

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda / Kawa
Type moto: CB13 / ZX9r
Couleur: Ed's color :)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:35 (2011) Sujet du message: Loi des 100ch, ça bouge ? Répondre en citant

Et en contre-partie, il y a de grande chance qu'ils reviennent à la charge avec le controle technique.

Et on l'aura encore plus dans le cul....

.V.
Pilote
Ar-NAIL-d

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:48 (2011) Sujet du message: Loi des 100ch, ça bouge ? Répondre en citant

Ahamay a écrit:
Et en contre-partie, il y a de grande chance qu'ils reviennent à la charge avec le controle technique.

Et on l'aura encore plus dans le cul....

.V.
Pour le control technique tu peux mettre a couper ce que j'avais pas mis au debut Wink
C'est clair que s'ils enlvent la loi des 100 ch (comme partout en eiurope) ils vont mettre le controle technique (comme partout en europe).
Car il s'agit d'une uniformisation aux lois europeennes.

Je suis le debat de tres pres, car j'avais un projet de business plan pour louer a long terme (presque un leasing) aux francais des motos depuis l'allemagne, avec plaque et assurance allemande et tout.. mais la ca ne vaut plus le coup et les cout sont tellement elevees que j'aurais presque pas de clients...
Sauf clientele tres haut de gamme, ma ca ne justifie pas tout le mouvement.
Débutant
Ahamay

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda / Kawa
Type moto: CB13 / ZX9r
Couleur: Ed's color :)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:14 (2011) Sujet du message: Loi des 100ch, ça bouge ? Répondre en citant

Bin une fois qu'il auront instauré le CT, m'est avis qu'on verra plus beaucoup de moto dans les rues  à part quelques FJR garées aux bornes de péages !

On aura les "respectables"... avec des moto 100% d'origine.... et les "bad boys" qui rouleront full barouf, sans plaque ni assurance et qui du coup seront clairement des hors la loi      Diviser pour mieux régner. Choisi ton camp camarade Niak niak niak...

d'un autre notés sans plaque et papier verts collé dessus, nos moto n'en seront que plus jolies Mr. Green

.V.
Pilote
Ar-NAIL-d

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:25 (2011) Sujet du message: Loi des 100ch, ça bouge ? Répondre en citant

Ahamay a écrit:
Bin une fois qu'il auront instauré le CT, m'est avis qu'on verra plus beaucoup de moto dans les rues  à part quelques FJR garées aux bornes de péages !

On aura les "respectables"... avec des moto 100% d'origine.... et les "bad boys" qui rouleront full barouf, sans plaque ni assurance et qui du coup seront clairement des hors la loi      Diviser pour mieux régner. Choisi ton camp camarade Niak niak niak...

d'un autre notés sans plaque et papier verts collé dessus, nos moto n'en seront que plus jolies Mr. Green

.V.
Bof, partout ailleur en europe le CT marche et rien d'impressionant arrive dans les rues.
Plein de motos, ils remontent juste le pot d'origine et les bidules homologues pour le controle ou les controleur s'en foutent royalement de tout.
tu file tes 50 euros tous les deux ans a l'etat et hop.
Débutant
DenisG

Masculin
Marque moto: Yamaha
Type moto: FJR ABS
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:38 (2011) Sujet du message: Loi des 100ch, ça bouge ? Répondre en citant

Le CT sur les voitures n'a pas supprimé le tuning, je vois pas pourquoi ce serait le cas en moto.
Il y a beaucoup moins de motos pourries sur les routes que de voitures pourries avant le CT, qui est surtout là pour éliminer les vieilleries dangereuses.
Donc le CT moto ne changera pas grand chose, sauf payer 50 euros tous les deux ans.
Celui qui fait le kéké avec un pot full-dB le changera pour passer au contrôle, puis le remettra pour deux ans, pas de quoi fouetter un chat.
Et le temps que les procédures soient rédigées, les centres de CT équipés, le personnel formé, tout ça, on a du temps devant nous...
Champion
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:41 (2011) Sujet du message: Loi des 100ch, ça bouge ? Répondre en citant

ben perso, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les bagnoles passeraient au contrôle technique et pas les motos ... revenez quelques années en arrière et rappelez vous du nombre de semi épaves sur quatre roues qui peuplaient nos routes ... honnêtement, on en voit vraiment moins, encore que dans mon quartier, je me dis qu'il y a quelques contôles techniques où on doit pouvoir faire passer n'importe quoi ... mais bon, maintenant, si qqun a des arguments pour essayer de me convaincre, je suis à l'écoute ... pour ce qui est des modifs à la moto, y'a du bon et du moins bon ... habitant paris intra muros dans un quartier pas forcément calme, je vous garantie que c'est vraiment pête couille d'entendre passer des brêle ou des scooter en pots libérés ... ça, c'est pas de la sécurité, c'est juste du civisme ... pour la sécurité, je trouve normal qu'on prune un mec qui a une ampoule de 100w ou des clignos modifiés qu'on ne voit même plus ...
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017) Sujet du message: Loi des 100ch, ça bouge ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation