cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

du bien ,mais beaucoup de n'importe quoi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cali 91

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanc
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:46 (2011) Sujet du message: du bien ,mais beaucoup de n'importe quoi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://ffmc91.free.fr/crbst_49.html
http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/dossier_de_presses/05.11_Dos…
si vous etes comme moi , a lire avec calme , j'aurais bien peté le pc Evil or Very Mad
bon certaines mesures ne sont pas trop mal , mais a surveiller
Pilote
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:43 (2011) Sujet du message: du bien ,mais beaucoup de n'importe quoi Répondre en citant

gloups Sad
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:00 (2011) Sujet du message: du bien ,mais beaucoup de n'importe quoi Répondre en citant

ben y'a pas hein, faut y retourner le 18 juin, tous ensemble, avec nos jolis gilets ... et prévoir les bouteilles de flotte ce coup là, s'il fait aussi chaud Mort de Rire
Champion
srege

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:00 (2011) Sujet du message: du bien ,mais beaucoup de n'importe quoi Répondre en citant

FKH851 a écrit:
ouais ... va quand même pas falloir mollir ...

Bien sûr qu'il ne faut pas mollir, la reculade du gouvernement c'est pour mieux te mettre profond mon lapin.
Ils font marche-arrière sur la mesure 3 ? C'est la plus facile : http://dai.ly/l0N0Rr (certaines mauvaises langues pouvaient traiter Sarko de menteur, il a suffisamment de casseroles)

Pourquoi d'après-vous ? Pour que la mesure 2 soit promulguée en décret bien entendu !
Pour rappel, tous les GPS vendus en France disposent d'une option permettant de signaler la présence de radars fixes (et mobiles), et de base, rappeler la vitesse à laquelle rouler.
Le gouvernement veux interdire cette option, soit, mais qu'ils arrêtent dans ce cas de modifier en permanence la limitation de vitesse sur nos routes.
Si vous êtes "gros" rouleurs, comme moi, vous devez vous en apercevoir, certains tronçons ne sont que des pièges à points (et/ou à pognon).
Au bout de 50Km sur ce genre de tracés, on finit par ne plus savoir à quelle vitesse rouler, 70, 80, 90, 110Km/h ?
Peuffff, ch'sais plus ! À la vue du radar, dans le doute, je pile ! Si je ne l'ai pas vu, c'est 1 à 3 points en moins sur le permis et 4 à 10 billets de 10€ pour l'État.
Heureusement que les forces de l'ordre ne viennent chercher les points qu'à partir de 3 auprès des délinquants professionnels, sinon, vu le volume des contredanses,
nous n'aurions plus que des commerciaux à mobylette ou en voiture sans-permis, en moins d'un an, dans toutes les entreprises.

Mais, que dire de la mesure 1 ? Ce n'est plus la Vie de David Gale, c'est la vie brisée, ta vie de tous les jours réduite à néant...
Ne dites pas que je vais trop loin, qui peut supporter 3 mois de prison ? Certainement pas moi ! Je me pendrai dans ma cellule dans les trois jours.
Pour trafique de Coke, alcoolémie au guidon ou un braquage de banque, je veux bien me retrouver en prison, mais pas pour un "petit" excès de vitesse, c'est hors de question.
Qui (quel délinquant ?) n'a pas poussé, un jour, son engin pour mettre l'aiguille en coin ? Pour le (me) défendre, c'était juste pour aérer un peu le moteur.
Flo21 a écrit:

Sur MSN .
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/photo.aspx?cp-documentid=1575018…

Alors là!!! Je suis É PA TÉ ! ! !
Pas par l'info en elle-même, mais par le fait qu'MSN et M6 soient associés dans un fil d'actualité.
À choisir, je préférerais lire l'info sur un blog issu d'une autre association de maltraiteurs, genre NRJ et TéléPoche par exemple.
A+
//Srege
PS : Rappel des mesures : http://bit.ly/kqDxhs
- Mesure 1 : Renforcer la sanction en cas de grand excès de vitesse. (Page 5)
- Mesure 2 : Interdire tous les avertisseurs de radars. (Page 6)
- Mesure 3 : Supprimer l’annonce des radars. (Page 7)
PS2 : J'étais en train de rédiger ma réponse, lorsque j'ai perdu le fil, par chance, avant de cliquer sur "Envoyer" j'ai fait un "copier". Je ne sais plus d'où les cotations sont extraites, mais semble-t-il ce n'est pas de là.
Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017) Sujet du message: du bien ,mais beaucoup de n'importe quoi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation