cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

même les keufs se plaignent !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:49 (2011) Sujet du message: même les keufs se plaignent !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comme quoi, quand l'état va trop loin, certains fonctionnaire ont du mal à emboiter le pas ....

http://www.moto-station.com/article11221-securite-routiere-ca-grogne-chez-c…
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:42 (2011) Sujet du message: même les keufs se plaignent !!! Répondre en citant

ouaip, mais ils ne parlent pas tous comme ça. surtout , dans la police. 

srege

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:20 (2011) Sujet du message: même les keufs se plaignent !!! Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
ouaip, mais ils ne parlent pas tous comme ça. surtout , dans la police.

Et que retenir du speech du porte-parole de la grande muette ? Hein ?
Invité
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:30 (2011) Sujet du message: même les keufs se plaignent !!! Répondre en citant

ahhh, je viens de voir dans moto journal qu'il y a pas mal de keufs en colère qu'on leur refile le mauvais rôle
Champion
srege

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:42 (2011) Sujet du message: même les keufs se plaignent !!! Répondre en citant

FKH851 a écrit:
ahhh, je viens de voir dans moto journal qu'il y a pas mal de keufs en colère qu'on leur refile le mauvais rôle

Oui, il paraitrait que les poulets soient contre cette mauvaise farce politique... Mais quel mauvais rôle ? Celui de faire respecter la loi ?
De là à ce qu'ils s'en plaignent, il y a un monde! État de fait, État de droit, le monde politique va de travers et pas dans le bon sens !
Si on devait appliquer la loi dictée par décret, vous seriez redevable d'une amende forfaitaire à chaque sortie de route, État de droit...
Nous sommes dans un pays démocratique où chaque assermenté exerce un devoir d'apréhender une situation, avant de dresser son PV, État de fait...
Pour l'exemple, mon père s'est viandé tout seul sur du gasoil, la première camionnette de bleus fraichement assermentés voulait lui dresser une contredanse...
Arrive sur les lieux un break de gradés, mon père leur présente l'ironie de la situation, en tenant son pouce retourné et son épaule déboité, et leur explique que les premiers gendarmes arrivés sur les lieux voulaient le verbaliser...
De mémoire, il n'a jamais été témoin de si violente soufflante en retour pour faute grave ! Si même selon les textes il était pénalement verbalisable pour "non maitrise de la route", ces jeunes cons (terme du gradé sur place) n'avaient pas à le charger de la sorte ! Ou, au minimum, il auraient pu appeler une ambulance avant de sortir leur carnet à souche. Si je les retrouve personnellement, ils n'auront pour respect de ma part, ces petits connards de merde, qu'un magistral coup de boule individuel.
Depuis, vous pensez bien que j'ai une autre vision de la façon qu'interviennent les forces de l'ordre sur le lieu d'un accident. Entre autre expérience, mais là, c'est une autre histoire, de me présenter les photos de mon ami mort et ensanglanté allongé sur le trottoir, comme s'il devait, lui aussi, servir d'exemple à la violence routière.
A+
//Srege
Invité
fonzy76

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:13 (2011) Sujet du message: même les keufs se plaignent !!! Répondre en citant

Si ils ne sont pas content,je leurs conseille de faire la grève de PV Okay ,mais je ne crois pas à ce mécontentement,c'est comme si une prostituée refusais une félation...
rico71

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: BMW
Type moto: R1200GS
Couleur: Noire
Année: 2008

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:06 (2011) Sujet du message: même les keufs se plaignent !!! Répondre en citant

Hein DSK  Mort de Rire

Présentation de sa moto
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017) Sujet du message: même les keufs se plaignent !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation