cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Utilisateurs Coyote, Inforad et autres...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
roicman

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA et APRILIA
Type moto: CB1300 S et FALCO
Couleur: R&B
Année: 2005 et 2002

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 06:08 (2011) Sujet du message: Utilisateurs Coyote, Inforad et autres... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
RDV sur le site Coyote (peut être également sur les sites des autres distributeurs d'avertisseurs) pour signer la pétition et apporter votre soutien à l'association créée par les fabricants.
La plupart des membres du gouvernements devraient être en prison ou y sont passé, il n'est pas acceptable qu'ils nous transforment en délinquants Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Champion
FRANCOIS

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: CB 1300 S
Type moto: routiére
Couleur: ROUGE ET BLANCHE
Année: 2011

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 06:27 (2011) Sujet du message: Utilisateurs Coyote, Inforad et autres... Répondre en citant

Arrétes tes conneries ,regardes l info du jour Mort de Rire DSK en tole
Débutant
roicman

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 06:55 (2011) Sujet du message: Utilisateurs Coyote, Inforad et autres... Répondre en citant

Oui, j'avais vu ton post.
Il se retrouve dans la même catégorie que les autres.
Champion
srege

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:51 (2011) Sujet du message: Utilisateurs Coyote, Inforad et autres... Répondre en citant

Heuuuu, pour rappel, DSK n'est pas un homme politique français, il en a rien à carrer de nos histoires franco-françaises, surtout en ce moment!
J'avais choisi Inforad pour ma boite, certains ont profité ici de tarifs attractifs...
À ceux-là je présente officiellement mes excuses, aujourd'hui, nous sommes tous des délinquants en devenir!
Je crains hélas qu'il y ait de maigres chances pour qu'ils reviennent sur leurs mesures totalement DÉBILES.
Même si nous sommes 4,7 millions (utilisateurs d'avertisseurs) à descendre dans la rue, ce P. de gourvernement ne pliera pas.
RDV le 18 juin 2011! (Voiture, moto, et même scooter, tous dans la rue!) N'oubliez-pas non plus que le 19 juin c'est la fête à Coluche.
De toute façon, reste l'Europe...
A+
//Srege
Invité
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:02 (2011) Sujet du message: Utilisateurs Coyote, Inforad et autres... Répondre en citant

bahhh, disons nous qu'il y a moins d'un an à attendre avant de faire tout ce qu'il faut pour les foutre dehors ....
Champion
srege

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:11 (2011) Sujet du message: Utilisateurs Coyote, Inforad et autres... Répondre en citant

FKH851 a écrit:
bahhh, disons nous qu'il y a moins d'un an à attendre avant de faire tout ce qu'il faut pour les foutre dehors ....
et d'avoir pire encore
Invité
FRANCOIS

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: CB 1300 S
Type moto: routiére
Couleur: ROUGE ET BLANCHE
Année: 2011

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 05:06 (2011) Sujet du message: Utilisateurs Coyote, Inforad et autres... Répondre en citant

srege a écrit:
FKH851 a écrit:

et d'avoir pire encore
Pourqu oi pire????????Si les francais avaient du bon sens ils voteraient ce que je vote depuis fort longtemps et tout irai mieux,enfin ca irai dans le bon sens et en plus ce parti n a jamais été mèlé a des histoires tordues Okay
Débutant
roicman

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 06:12 (2011) Sujet du message: Utilisateurs Coyote, Inforad et autres... Répondre en citant

Eh les chefs, tout ca c'est bien beau mais il faut signer la pétition et l'envoyer avant demain.

Pour les élections, on verra  après, parceque les 5 million d'électeurs offerts sur un plateau auront certainement des  appels du pied de certains partis politiques....
Champion
fcjn

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: YAMAHA
Type moto: XJR 1300
Couleur: Grise
Année: 2010

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:09 (2011) Sujet du message: Utilisateurs Coyote, Inforad et autres... Répondre en citant

FRANCOIS a écrit:
srege a écrit:
FKH851 a écrit:

et d'avoir pire encore

Pourqu oi pire????????Si les francais avaient du bon sens ils voteraient ce que je vote depuis fort longtemps et tout irai mieux,enfin ca irai dans le bon sens et en plus ce parti n a jamais été mèlé a des histoires tordues Okay

Ils n' ont été méls a aucune histoire tordue, justement parce qu' ils n' ont jamais eu le pouvoir.

Je respecte ton choix, mais je n' ai aucune illusion par rapport a leur loyauté.
Tous les mêmes, malheuresement, et aucune différence. Sad
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:38 (2011) Sujet du message: Utilisateurs Coyote, Inforad et autres... Répondre en citant

srege a écrit:
Heuuuu, pour rappel, DSK n'est pas un homme politique français, il en a rien à carrer de nos histoires franco-françaises, surtout en ce moment!J'avais choisi Inforad pour ma boite, certains ont profité ici de tarifs attractifs...
À ceux-là je présente officiellement mes excuses, aujourd'hui, nous sommes tous des délinquants en devenir!
Je crains hélas qu'il y ait de maigres chances pour qu'ils reviennent sur leurs mesures totalement DÉBILES.
Même si nous sommes 4,7 millions (utilisateurs d'avertisseurs) à descendre dans la rue, ce P. de gourvernement ne pliera pas.
RDV le 18 juin 2011! (Voiture, moto, et même scooter, tous dans la rue!) N'oubliez-pas non plus que le 19 juin c'est la fête à Coluche.
De toute façon, reste l'Europe...
A+
//Srege

salut srege

tu n'as pas à faire d'excuses, on a profité d'une bonne affaire avec toi Okay

pour le reste, Question , qui pouvait prévoir

une petite info tout de même Mr. Green

ce WE, j'étais au Mans pour le GP et inforad avait un stand avec en promo un support spécifique étanche pour moto Okay

le samedi matin j'y suis allé pour info sur ce gros  bordel Evil or Very Mad
et là je suis tombé sur le patron et son adjoint, petite discussion et ils m'ont rassuré en ce qui concerne leur produit,
ce ne sera plus un avertisseur de radar, mais une aide à la conduite et tout ce qui va avec, bouchon &accident....etc
pour info, j'ai acheté ce support moto à 69,00€ avec remise GP pour 49,00€ livraison gratuite début juillet Okay

comme tu peux le voir, j'ai confiance et encore merci mon petit srege Okay

phil

faire avec le temps
Moderateur
FKH851

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:03 (2011) Sujet du message: Utilisateurs Coyote, Inforad et autres... Répondre en citant

oh bah ouais, pis comme il démontent les panneaux et que je suis tête en l'air pour ça, j'ai hâte que le mien arrive !!!
Champion
rico71

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: BMW
Type moto: R1200GS
Couleur: Noire
Année: 2008

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:52 (2011) Sujet du message: Utilisateurs Coyote, Inforad et autres... Répondre en citant

Moi j'ai installé Avertinoo sur mon iphone,et j'emmerde le gouvernement Evil or Very Mad

Présentation de sa moto
Champion
Oiseau bleu

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Rouge &a
Année: 2010

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:37 (2011) Sujet du message: Utilisateurs Coyote, Inforad et autres... Répondre en citant

Une petite analyse "juridique" concernant les avertisseurs..

http://www.lepost.fr/article/2011/05/16/2496806_les-avertisseurs-de-radars-… 
FKH851

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:39 (2011) Sujet du message: Utilisateurs Coyote, Inforad et autres... Répondre en citant

intéressant cet article ... moi, ça me conforte dans l'idée qu'il faut se mobiliser et pas mollir ... pis je viens de voir la gueule de guéant à la télé ce soir, ça me motive encore plus ... 'tain, ses potes à l'école devaient lui jeter des pierres pour qu'il soit aigri à ce point ... sur qu'il a pas une tronche à faire de la moto çui ci ....
Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:48 (2011) Sujet du message: Utilisateurs Coyote, Inforad et autres... Répondre en citant

FKH851 a écrit:
intéressant cet article ... moi, ça me conforte dans l'idée qu'il faut se mobiliser et pas mollir ... pis je viens de voir la gueule de guéant à la télé ce soir, ça me motive encore plus ... 'tain, ses potes à l'école devaient lui jeter des pierres pour qu'il soit aigri à ce point ... sur qu'il a pas une tronche à faire de la moto çui ci ....
 Je me suis même engeulé par ma môman parce que je fesais plus de bruit que la télé Mort de Rire  .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017) Sujet du message: Utilisateurs Coyote, Inforad et autres...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation