cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

T de fourche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
REGEL

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Noir
Année: 2004

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:32 (2011) Sujet du message: T de fourche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Es-que quelqu'un pourait me dir si le T de fourche de la CB S nouveau model monte sur une CB de 2004? Okay
Débutant
Hypno

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300N
Couleur: NOIR
Année: 2006

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:35 (2011) Sujet du message: T de fourche Répondre en citant

Okay  
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:39 (2011) Sujet du message: T de fourche Répondre en citant

ben ouais, je crois que les t n'ont pas changé depuis qu'elle est sortie, non ?
Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:10 (2011) Sujet du message: T de fourche Répondre en citant

Présentation Question  .
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:13 (2011) Sujet du message: T de fourche Répondre en citant

est ce quelqu'un, peut me dire, si , les nouveaux membres de 2011, peuvent poser des questions, acheter ou vendre des bricoles de 2004 , sans pour autant, passer par la case presentation ???
Stef71

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:42 (2011) Sujet du message: T de fourche Répondre en citant

Sans vouloir être "réac" je pense qu'un minimum de politesse est utile dans la vie comme sur un forum, alors les gens qui déboulent et posent leur question sans bonjour ni merde ça commence à me plaire. Je me suis récemment mordu les doigts d'avoir fait comme si avec un nouveau et j'attends encore comme d'autres un merci ou crève. Evil or Very Mad
FKH851

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:28 (2011) Sujet du message: T de fourche Répondre en citant

ah ben tiens, j'avais même pas remarqué ... ouais, ça serait quand même bien de faire un p'tit détour avant ... on doit avoir à faire à une vague de timides Laughing
Champion
REGEL

Type moto: CB 1300
Couleur: Noir
Année: 2004

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:40 (2011) Sujet du message: T de fourche Répondre en citant

Bonjours les gens. vrament désolé pour mon manque de politese!!! Merci de m'avoir répondu. P.S je vien de m'inscrire
Débutant
FKH851

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:39 (2011) Sujet du message: T de fourche Répondre en citant

on ne t'en veux pas, y'a pas d'soucis ... fais pas gaffe s'ils sont un peu énervés, c'est la faute à guéant ... pasqu'ici, tu ne le sais pas encore, mais c'est que des chauds bouillants, des oufs, des décérébrés, des sauvages, des essorreurs de poignées, des grands malades ... ahhhh, i sait pas ç'qu'il a fait guéant en mettant le forum cb en colère !!! faut pas qu'Phil croise guéant sur la route dans sa c6, pas qu'il va lui en faire une c3 d'sa caisse le Philou, à la batte de baise baule !!! des oufs j'te dis !!!
Champion
Stef71

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:41 (2011) Sujet du message: T de fourche Répondre en citant

Désolé pour "l'accueil" tu as certainement essuyé les plâtres pour d'autres , il n'y a rien contre toi seulement c'est parfois vexant de prendre du temps pour aider quelqu'un et pas un merci en retour. On est là pour échanger autour d'une passion commune, les messages à sens unique et puis rien, BOF....
Bon, sur ce, j'enfile ma chasuble (avec TVA  à 20.5%!), mon gyrophare sur la tête, je laisse ma carte d'identité au commissariat, je mets ma plaque d'immatriculation 4X3 sur le dos, et je prie de ne pas me faire charger par un cycliste en sens interdit. Quel pied tout ça !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017) Sujet du message: T de fourche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation