cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

me revoilou avec mon cb
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nounce64

Marque moto: honda
Type moto: 1300 cb

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:35 (2011) Sujet du message: me revoilou avec mon cb Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
et voila, aprés un mois chez honda j l ai enfin récupéré.
3 ptites photos....

Débutant
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:14 (2011) Sujet du message: me revoilou avec mon cb Répondre en citant

Oh la jolie N noire , un peut grande tes  mais la taille forum Okay  .
nounce64

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:24 (2011) Sujet du message: me revoilou avec mon cb Répondre en citant

Evil or Very Mad  moi qui étais content d'avoir réussi à les mettre déjà
Débutant
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:33 (2011) Sujet du message: me revoilou avec mon cb Répondre en citant

t'inquiète , c'est juste un conseil de Flo  ( de temps en temps ça lui arrive de chipoter Embarassed  ) ........pas une critique Wink
Champion
nounce64

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:38 (2011) Sujet du message: me revoilou avec mon cb Répondre en citant

me doute Laughing , j viens d essayer d'éditer, sans succés, et j comprends po , me semble bien avoir laisser "taille forum pourtant".
Allez, j ferai mieux la prochaine fois
Débutant
roicman

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA et APRILIA
Type moto: CB1300 S et FALCO
Couleur: R&B
Année: 2005 et 2002

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:07 (2011) Sujet du message: me revoilou avec mon cb Répondre en citant

Pour moi elles sont parfaites, comme la moto.
Sympa ce petit tête de fourche.
Champion
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:17 (2011) Sujet du message: me revoilou avec mon cb Répondre en citant

ouais ouais, belle noire Wink  en plus t'as eu beau temps pour la récupérer Okay
Champion
DenisG

Masculin
Marque moto: Yamaha
Type moto: FJR ABS

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:40 (2011) Sujet du message: me revoilou avec mon cb Répondre en citant

Salut voisin!
Bon je percute un peu à la bourre je sais, mais j'avais pas de connexion internet quand tu t'es présenté.
Moi j'habite les Landes (Tyrosse) mais je travaille à Bidart, à l'école d'ingénieurs ESTIA.
J'ouvre l'oeil au cas où je verrais une toute noire avec un pot Akra. Elle est superbe.
Moi j'ai une rouge et blanche toute d'origine sauf les pare-carters.
A très bientôt...
Champion
nounce64

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:40 (2011) Sujet du message: me revoilou avec mon cb Répondre en citant

merci pour les commentaires
FKH851 a écrit:
ouais ouais, belle noire Wink  en plus t'as eu beau temps pour la récupérer Okay
ben figure toi que je l ai récupéré jeudi dernier, qu'on avait beau depuis une semaine et qu'on vient d'avoir un week end pourri, un peu blazé.
Mais bon me suis rattrapé hier, ptite boucle de 300 bornes, et un bon mal de cul : pourquoi on appelle une selle confort "confort"
D'ailleur me suis remis la selle d'origine aujourd'hui bien plus confortable je trouve.
Par contre pti souci, elle ne se fixe pas correctement ,on dirait que la boucle en fer n est pas assez longue.
qqn a t il eu le même pb?
Débutant
nounce64

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:44 (2011) Sujet du message: me revoilou avec mon cb Répondre en citant

DenisG a écrit:
Salut voisin!Bon je percute un peu à la bourre je sais, mais j'avais pas de connexion internet quand tu t'es présenté.
Moi j'habite les Landes (Tyrosse) mais je travaille à Bidart, à l'école d'ingénieurs ESTIA.
J'ouvre l'oeil au cas où je verrais une toute noire avec un pot Akra. Elle est superbe.
Moi j'ai une rouge et blanche toute d'origine sauf les pare-carters.
A très bientôt...

Ah cool un landais en cb, j'espère qu on roulera ensemble un de ces 4 .
T as un pti forum motard 64-40 si tu connais pas qui propose des sorties route et piste: www.esprit-motard.net
à bientôt.
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:52 (2011) Sujet du message: me revoilou avec mon cb Répondre en citant

tu arrives a y voir clair , dans ton retro, perso, je prefere comme ça, mais coté pratique, j'ai un doute.
nounce64

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:05 (2011) Sujet du message: me revoilou avec mon cb Répondre en citant

C' est vrai qu il est sympa, mais t'as entièrement raison, on voit pas gd chose, dès que je change un peu de position sur la selle, hop réglage du rétro au mm
Débutant
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:27 (2011) Sujet du message: me revoilou avec mon cb Répondre en citant

belle moto ,mais pas fan de la grille chrome sur le radiateur
Champion
DenisG

Masculin
Marque moto: Yamaha
Type moto: FJR ABS

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:13 (2011) Sujet du message: me revoilou avec mon cb Répondre en citant

nounce64 a écrit:
Ah cool un landais en cb, j'espère qu on roulera ensemble un de ces 4 .
T as un pti forum motard 64-40 si tu connais pas qui propose des sorties route et piste: www.esprit-motard.net

Merci pour l'adresse, je viens de m'inscrire.
Champion
nounce64

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:29 (2011) Sujet du message: me revoilou avec mon cb Répondre en citant

madrid a écrit:
belle moto ,mais pas fan de la grille chrome sur le radiateur
un peu de ton avis pour la grille, qd je l ai commandé, je ne pensais pas que le résultat serait celui la, un peu bling bling , mais bon j m y fais  Mort de Rire
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017) Sujet du message: me revoilou avec mon cb

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation