cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

MICHELIN PURE SE DEGONFLENT A NE PAS METTRE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Pneus
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
FRANCOIS

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: CB 1300 S
Type moto: routiére
Couleur: ROUGE ET BLANCHE
Année: 2011

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 02:50 (2011) Sujet du message: MICHELIN PURE SE DEGONFLENT A NE PAS METTRE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté le: Lun 18 Avr, 2011 12:35     Sujet du message: Mon avis sur les M5 de Metzeler

En répônse a la question qu un de vous ma posé,j ai retrouvé l artcle sur le fofo ZZR 1400 le michelin pur perd de l air

ah les sauvages
mais, contrairement aux Pure, il me reste une bdp "inhabituelle"... bouh, ça m'énerve

Enfin, je n'ai pas encore pris les routes les plus propices à ce genre d'exercice (on se rassure comme on peut
)

Le pire de tout c'est que j'ai l'impression (qui n'en est pas qu'une, selon les copains) de passer bcp plus à l'aise et aussi plus vite (chuuuut) un peu partout.

La moto ne se relève pas trop au freinage sur l'angle (si on reste raisonnable évidemment) et lors des gros freinages en ligne l'ABS ne se déclenche pas.

Il faudra vérifier comment le pneu vieillit car le Pure m'avait aussi bcp plu en début de vie mais bcp moins ensuite... à voir si le M5 suit la même voie ou conservera ses qualités plus longtemps.

Jusque là, je suis très satisfait de ces M5.

Ah oui, gros avantage sur les Pure, ils ne se dégonflent pas

Débutant
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:45 (2011) Sujet du message: MICHELIN PURE SE DEGONFLENT A NE PAS METTRE Répondre en citant

Michelin contacté par mail au sujet du problème récurrent de baisse de pression du power pure ( 300 à 500g / semaine ) vient de me répondre

je vous laisse apprécier  Mort de Rire

Le 05/09/2011

Demande N° 1-480820052

Bonjour,
Suite à votre demande du 12/08/2011, l'étanchéité a de tous temps été une des qualité des produits Michelin et le demeure aujourd'hui.
La cause de ces pertes de pression doit être identifier afin de comprendre la cause de ce phénomène.
Aussi nous vous proposons, dans un premier temps, d'immerger dans un bac vos roues afin de controler l'étanché de la jante, de la valve, du bouchon de valve et du pneumatique. 
Cordialement.
Service Consommateurs 2 Roues MichelinZ.I du Brezet, rue Cugnot, Bat. D.C.F 3
63040 CLERMONT FERRAND Cedex 09
T° 0 811 900 023
E Mail: Conso-2Roues@fr.michelin.com

Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:05 (2011) Sujet du message: MICHELIN PURE SE DEGONFLENT A NE PAS METTRE Répondre en citant

abon ?????????????
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:03 (2011) Sujet du message: MICHELIN PURE SE DEGONFLENT A NE PAS METTRE Répondre en citant

ouais, je devrais peut être en faire autant avec mon dunlop arrière ... qui qu'a une bassine pour noyer la roue ??? Mort de Rire
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:38 (2011) Sujet du message: MICHELIN PURE SE DEGONFLENT A NE PAS METTRE Répondre en citant

faut pas se faire ch... , tu va a la mer avec le cb, et tu le trempe entierement dans l'eau . par ce que mettre une roue entiere, dans un recipient, ou alors, la piscine des gamins, ils en ont plus besoin, l'été est fini, et l'ecole a recommencé .
Valkyrie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: Yamaha
Type moto: FZ1 GT
Couleur: rouge
Année: 2006

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:23 (2011) Sujet du message: MICHELIN PURE SE DEGONFLENT A NE PAS METTRE Répondre en citant

Pourquoi pas, mais évite le Crotoy ou Cayeux sur mer, l'eau y est une trouble Rolling Eyes que dis je plutôt plein de sable en suspension,  donc tu verra pas d'où viennent les bulles .....
FD80

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:34 (2011) Sujet du message: MICHELIN PURE SE DEGONFLENT A NE PAS METTRE Répondre en citant

Valkyrie a écrit:
Pourquoi pas, mais évite le Crotoy ou Cayeux sur mer, l'eau y est une trouble Rolling Eyes que dis je plutôt plein de sable en suspension,  donc tu verra pas d'où viennent les bulles .....

Christophe  sinon on va être envahis de trempeurs de roues en Baie de Somme  Rolling Eyes   Exclamation  
Champion
ghizkill

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Suzuki
Type moto: Buse
Couleur: Grise et bleu
Année: 2005

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:01 (2011) Sujet du message: MICHELIN PURE SE DEGONFLENT A NE PAS METTRE Répondre en citant

Heu vous croyez qu'il regarde si il voit des bubulles??? 

Désolez Fab mais quand je l'ai vue j'ai pas résisté, remarque elle fait pas tâche là...
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:23 (2011) Sujet du message: MICHELIN PURE SE DEGONFLENT A NE PAS METTRE Répondre en citant

Chais pas si on voit les bulles des pneus qui se dégonflent mais une chose est sûre , c'est pas un moteur a air, c'est un liquide Wink
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:22 (2011) Sujet du message: MICHELIN PURE SE DEGONFLENT A NE PAS METTRE Répondre en citant

Des coups a renvoyer la photo , chez michelin, et leur dire, que non, ça ne fuit pas .   Laughing
FD80

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:44 (2011) Sujet du message: MICHELIN PURE SE DEGONFLENT A NE PAS METTRE Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
Des coups a renvoyer la photo , chez michelin, et leur dire, que non, ça ne fuit pas .   Laughing
j'y pensais Mort de Rire

mais bon , après les avoir remerciés de m'avoir fait découvrir une "méthode de contrôle innovante"  ils me proposent un examen des pneus à Clermont Ferrand Rolling Eyes
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:54 (2011) Sujet du message: MICHELIN PURE SE DEGONFLENT A NE PAS METTRE Répondre en citant

abon , carrement ...
il va falloir eplucher la carte des membres, pour voir ou dormir.
Pourquoi pas, chez quelqu'un qui a un cb noir ?
A moins que tu envois ça par la poste ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017) Sujet du message: MICHELIN PURE SE DEGONFLENT A NE PAS METTRE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Pneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation