cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ca commence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cali 91

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanc
Année: 2003

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:18 (2011) Sujet du message: ca commence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est un debut de mobilisation, mais je pense qu'il faut plus fort que ca Evil or Very Mad
http://www.motomag.com/Contre-l-interdiction-des-motos-en.html
Pilote
roicman

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA et APRILIA
Type moto: CB1300 S et FALCO
Couleur: R&B
Année: 2005 et 2002

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 06:03 (2011) Sujet du message: ca commence Répondre en citant

Oui, j'espère qu'il y aura autre chose, car là,vu le préavis et la date en pleine semaine, j'ai peur que la mobilisation ne soit pas au rendez vous, et que ce soit plutôt négatif.
Champion
Hyma la Hyène

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Rouge&am

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:18 (2011) Sujet du message: ca commence Répondre en citant

En ce qui concerne le fond du problème, c'est-à-dire la pollution occasionnée par les véhicules dits "anciens", je me pose une seule question, qui peut bien évidemment se poser pour les véhicules récents:
Le dit véhicule pollue-t-il plus lorsqu'il traverse la ville à 50 kms/h en 30 minutes ou lorsqu'il traverse la même ville à 5 kms/h en 3 heures?
Je crois que la réponse est évidente...
Le prétexte de la pollution ne tient pas face à l'interdiction de la circulation inter-files, au rétrécissement des chaussées façon entonnoir voulu par Delanöé (à Paris), aux transports en commun défaillants en banlieue parisienne et très couteux intra-muros. Il ne se posera pas longtemps quand on constate la hausse des prix hallucinante des carburants et des véhicules neufs. Seuls les riches ou les passionnés (qui ne sont pas des riches avides de dividendes mais des salariés adeptes de plaisirs de riches, c'est honteux!) pourront circuler.
Y'en a marre des pauvres qui passent leur temps à chouiner, qui tentent de se faire passer pour des riches pour investir des lieux réservés aux riches, qui devraient déjà être contents d'avoir juste de quoi vivre, qui devraient remercier d'avoir encore la lucidité d'être envieux, d'avoir quelque chose dans la gamelle quand ils rentrent tard le soir, abrutis du boulot qu'ils ont la chance d'avoir.
Vont nous refaire des remparts autour des grandes villes p'tet bien, avec un octroi aux portes!
Ah, au fait, je connais un coursier qui fait plus de 500 bornes avec le plein de sa 125 honda. C'est un système fait avec des électrodes, des bouts de gouttières achetés chez Leroy Melin et... de la flotte. Le seul problème c'est que c'est rigoureusement interdit, que s'il se fait choper on lui confisque son véhicule et qu'il se prend une prune qui dépasse la valeur du véhicule. Je vous ferai des photos du système si vous le voulez... Mais ça fait rêver et rire... Interdire un truc qui pollue moins!
Alors les kmers verts, les pseudos-écolos, ils commencent sérieusement à me faire chier depuis le tri sélectif qui à supprimé les 2/3 des emplois dans les déchetteries mais qui a toujours existé. Qu'on commence déjà à taxer ceux qui produisent des emballages inadéquats, les grandes compagnies pétrolières dont les marges sont obscènes et qui m'empêchent de mettre du fioul domestique dans mon diesel alors que c'est rigoureusement le même mais sans les taxes, et j'en passe, la liste n'est pas exhaustive (bouffer des fraises en hiver qui viennent du Kenya c'est autrement plus polluant que ma meule qui traverse Paris!). Ce délire autour des véhicules polluants n'est qu'un arbre de la forêt.
Y'a pas de bons maîtres, y'a que des bons esclaves! Le chômage est une invention prodigieuse des actionnaires, une martingale de génie (je vous laisse deviner sur quoi ça repose. Allez je vous aide, faut que l'offre reste très inférieure à la demande). Donc remercions nos bons maîtres d'avoir du boulot!
Qu'ils interdisent tout ce qu'ils veulent et plus encore même. Mais vite! Que l'enfumage soit enfin évident. QU'ON SACHE ENFIN OÙ SONT LES MAÎTRES!
Dehors les pauvres, les revendicateurs, les frustrés, les chouineurs, les envieux et les jaloux, les perpétuels insatisfaits. Restez dans vos banlieues! Y'a pas qu'avec vos véhicules que vous polluez!
Moi je constate une chose, c'est que tout ce qui m'est indispensable m'est hors de prix, bouffe, logement, transports, chauffage... En revanche le reste dont je n'ai pas vraiment besoin mais qui me donne l'impression d'exister m'est refilé quasiment gratis, iphone, télé, cul des stars, infos qui me rassurent sur mon sort, informatique, parfois bien en-dessous du prix coutant.
Chercherait-on à m'abrutir?
Ah j'ai calculé autre chose aussi: 3 mois de suspension de permis, 300 euros d'amende, c'est amorti par la non-consommation de carburant, la suspension de l'assurance. Et ma carte orange m'est remboursée par l'employeur. J'y gagne! Du coup ça coute plus cher à l'État qui croit m'embourber. J'emmerde ces connards qui croient penser dans leurs palaces. Ils se pissent sur les pompes.
Voilà, j'ai démoulé mon cake de situationniste, mais on est dans l'open bar, j'y ai droit. Comme quoi je suis très respectueux des lois... Mr. Green

Dernière édition par Hyma la Hyène le Dim 10 Avr - 13:38 (2011); édité 2 fois
Présentation de sa moto
Champion
Burn's du Breizhland

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: .
Type moto: .
Couleur: .

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:03 (2011) Sujet du message: ca commence Répondre en citant

...

Dernière édition par Burn's du Breizhland le Mar 18 Oct - 22:44 (2011); édité 1 fois
Champion
Hyma la Hyène

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:09 (2011) Sujet du message: ca commence Répondre en citant

Il y a deux siècles, il existait un homme qui méprisait les pauvres, pas parce qu'ils étaient pauvres mais pour leur soumission, l'acceptation de leur condition de pauvres.
Quand l'un d'entre eux s'approchait de lui pour le taper de quelque menue monnaie, il lui donnait un coup de canne. Le pauvre lui disait alors "Mais pourquoi me frappes-tu? Je ne faisais que te demander de l'argent..." Alors l'homme lui donnait de nouveaux coups de canne, encore et encore, jusqu'à ce que le mendiant, enfin, se rebiffe et le frappe à son tour. L'homme, jusqu'à présent muet, lui disait alors "J'ai fait beaucoup plus que te donner de l'argent, je viens de t'offrir... ta dignité! Fais-en bon usage". Et là, seulement, il lui donnait tout ce qu'il avait sur lui!
Je ne me donne plus bonne conscience en aidant les assoces qui ont pignon sur rue et qui ne sont que des créations de nos bons maîtres pour différer l'échéance, de l'opium pour le peuple, du sraradrap pour grangréneux. J'aide juste à coté de moi, je ne prête jamais, je donne, dans la mesure ou je peux. Mais au lieu d'être gratifié de remerciements qui me font gerber je dis toujours à celui ou à celle que j'aide que ce n'est pas à moi qu'il doit un remboursement mais à celui ou celle qui ne manquera pas de lui demander de l'aide dans l'avenir, quand ça ira mieux pour lui. Que ce jour-là, il n'oublie pas... Et je sais qu'à chaque fois je suis entendu, c'est un pacte qui vaut plus qu'un contrat. C'est ma façon à moi de rendre de la dignité. Je précise ça pour ceusses qui font dans le raccourci intellectuel de confort et qui seraient tentés de me prendre pour un monstre.
Je pense qu'on a pas pris encore suffisamment de coups de canne dans la tronche.
L'homme s'appelait Baudelaire.
Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:28 (2011) Sujet du message: ca commence Répondre en citant

J'espère que vous aurez du monde .
cali 91

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Type moto: cb1300

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:47 (2011) Sujet du message: ca commence Répondre en citant

j'espere aussi , mais je pense qu"il y aura pas grand monde Embarassed  qui peut se permetre de dire a son  responsable
bon je me casse 2h pour une manif moto Question en semaine Question  ben desolé ,pas moi ,peut etre que je fait partis des moutons
comme le dit si bien hyma Question  pis je me demande ce que je peut aporter a ce forum Question  ben a frai dire pas grand chose Rolling Eyes
a part le coté liberté que m'aporte la pratique de la moto Question  mais au fond rien Wink bon j'aurais rencontré des gens sympats
et qui en plus qui ont un tres grande culture intelectuel et en plus sur la moto, beaucoup de remise en question en cette
année 2011, meme au nivau de le ffmc Rolling Eyes  donc je vais continuer mon petit bonhome de chemin avec ma puce et ma belle
comme avant Wink  salutt a tous et toutes et bonne route ,pis faite gaffe a sainte gamelle qui peut nous pourir la vie.
juste un drenier mot ,vous aitent des gens bien cali un jour ,cali toujours
Pilote
Hyma la Hyène

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 05:39 (2011) Sujet du message: Re: ca commence Répondre en citant

cali 91 a écrit:
c'est un debut de mobilisation, mais je pense qu'il faut plus fort que ca Evil or Very Mad

Bin on est complètement d'accord!
Et si c'est à cause de moi que tu te barres, je te donne une explication en mp!
En aucun cas je n'ai voulu te blesser, tu fais partie des gens que je respecte. Et je ne t'ai jamais dit que tu étais un mouton!
J'estime que tu as plus ta place que moi sur ce forum, et que ton rôle y est beaucoup plus constructif que le mien. Le mien se borne à pourrir des posts sur les décalcos. Pas très ambitieux...
Ce forum, qui compte quand même beaucoup de gens bien (ils se reconnaitront! De tous milieux, de tous âges...), a besoin de gens comme toi, contrairement à ce que tu penses.
Donc c'est moi qui me casse.
Salut tout le monde!
Champion
cbnat

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: ---
Type moto: ---

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:06 (2011) Sujet du message: ca commence Répondre en citant

:malade:

Dernière édition par cbnat le Jeu 10 Nov - 14:28 (2011); édité 1 fois
Pilote
Burn's du Breizhland

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: .
Type moto: .
Couleur: .

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:05 (2011) Sujet du message: ca commence Répondre en citant

...

Dernière édition par Burn's du Breizhland le Mar 18 Oct - 22:44 (2011); édité 1 fois
Champion
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:25 (2011) Sujet du message: ca commence Répondre en citant

oula ! , on se calme ! on est tous différents des uns des autres sur ce forum mais on a toujours la même envie de rouler et de se retrouver quel que soit nos avis sur les différents sujets ( et il y en un sacré paquet ) en ce qui concerne la vie et ses aléas alors pas de conneries on reste solidaires ! et je souhaite vraiment vous rencontrer tous et j'ai bien dit tous ! bientôt lors d'une prochaine virée . ok les gars ?
MSN
Champion
ancre51

Type moto: 1300CB
Année: 2010

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:54 (2011) Sujet du message: ca commence Répondre en citant

Bonjour a tous
rtlj76 tu a bien raison
 a plus et bonne route a tous
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:07 (2011) Sujet du message: ca commence Répondre en citant

on se serre la pogne et ça repart comme avant ... non mais Rolling Eyes
Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:22 (2011) Sujet du message: ca commence Répondre en citant

cbnat a écrit:
bon vous avez pas bientôt fini vos conneries, là ! Evil or Very Mad on se croirait vraiment dans la cour de l'école...

comme j'ai déjà dit à Cali, chacun ici a sa personnalité, sa façon de s'exprimer, son souhait de l'ouvrir, ou pas...

si on était tous des moutons, ou des grandes gueules, ou des beaux parleurs, ou des rigolos, ou des gens qui disent rien (au choix, hein, on peut pas tout faire...), ben ça serait à chier, ce qui est intéressant c'est que chacun apporte son grain de sel.

alors vous arrêtez vos gamineries !! Evil or Very Mad

Faite gaffe les filles , vous avez mis en colère la maîtresse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017) Sujet du message: ca commence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation