cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

les pauvres
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cali 91

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanc
Année: 2003

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:38 (2011) Sujet du message: les pauvres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
nouvelle idée du gourvernement, teste dans les grandes ville contre la polution.les vieux vehicules polues. Rolling Eyes
bien sur , et les quatres quatres des frimeurs sur paris , ils polues pas Question  le defilé du 14 juillet ca polue pas Question  et
les mec qui vole avec leur avions des armée ca polue pas Question  une fois de plus c'est le petit prolo qui trinque, celui qu'a pas de fric
ca veut dire que demain j'ai plus le droit d'aller dans paris avec ma belle Question  ben ouai ,elle est de 2003 ,donc degage le prolo ,tu
pu et en plus tu polue Wink  ca me revolte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pilote
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:11 (2011) Sujet du message: les pauvres Répondre en citant

où s'que t'as vu ça Cali ???
Champion
roicman

Marque moto: HONDA et APRILIA
Type moto: CB1300 S et FALCO
Couleur: R&B
Année: 2005 et 2002

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:21 (2011) Sujet du message: les pauvres Répondre en citant

Oui,parcequ'il y en a qui pourront même plus ramener leur Ducat dans le garage ! !
Champion
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:39 (2011) Sujet du message: les pauvres Répondre en citant

roicman a écrit:
Oui,parcequ'il y en a qui pourront même plus ramener leur Ducat dans le garage ! !

je peux lui faire une p'tite place dans le garage, à côté du 1100R .............. en province Wink
Champion
FKH851

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:46 (2011) Sujet du message: les pauvres Répondre en citant

ouais ouais, ça y est, je viens de lire ça dans le parisien ... édifiant ... on parle de 8 villes concernées dont paname et certaines communes voisines ... j'en suis sur le cul ... tout ce qui a deux roues et qui a été mis en circulation avant 2004 ne pourrait plus circuler, ou seulement dans certaines conditions à définir par les communes concernées ... du grand n'importe quoi ... cela dit, les autres catégories de véhicules sont concernées aussi, mais par exemple, pour les bagnoles, on parle de celles d'avant 1997 ...
Champion
fcjn

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: YAMAHA
Type moto: XJR 1300
Couleur: Grise
Année: 2010

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:47 (2011) Sujet du message: les pauvres Répondre en citant

D' accord avec toi Cali, sauf sur un point :

Chacun a le droit d' avoir une passion, je ne m' offusque pas des " frimeurs en 4x4 à Paris "

Et si eux disaient  " les fous furieux en moto à Bordeaux "

Le fait d' habiter Paris ou ailleurs ne me semble pas incompatible avec l' usage d' un 4x4.
 Laissons la liberté ( si petite ) aux gens de faire ce qu'ils veulent quand ils ont en envie
FKH851

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:24 (2011) Sujet du message: les pauvres Répondre en citant

ouais ... enfin, moi, honnêtement, si on me demande mon avis, je te fous une taxe de folie sur tous les 4x4 de luxe qui foisonnent à paname en bouffant 20 litres au cent ... et chuis même pas sur que ça leur file le goût d'aller trainer dans les champs
Champion
cali 91

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanc

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:33 (2011) Sujet du message: les pauvres Répondre en citant

ok , peut etre un peut enrevé ce matin , mais pour moi un quatre quatre si t"a la passion c'est dans les grand espaces , pas pour se taper
les bouchons dans paris . mais bon c'est vraix que chacun est libre , quand meme ça me fout les boulles. fait finir par tout plaquer et me barer
dans le larzac elever des chevres Wink  pis je vais acheter un bon vieu tout terain a mais non ,la non plus on a plus le droit Neutral
Pilote
Hyma la Hyène

Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Rouge&am

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:47 (2011) Sujet du message: les pauvres Répondre en citant

C'est sûr qu'un 4x4 avec un pare-buffles dans Paname, ça aide... Mr. Green
Pour en revenir au sujet, je pense que c'est de l'intox! C'est impossible à mettre en pratique un truc pareil! Je crois que c'est juste pour racler des voix écolos, des voix de khmers verts...
Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:56 (2011) Sujet du message: les pauvres Répondre en citant

Se que vous appeler des 4x4 chez vous les parisiens pour moi se ne sont pas des 4x4 se sont des SUV des BAR qui suce comme chez pas quoi qui prenne de la place pour rien et qui font chier .
Pour moi un 4x4 c'est Land Rover , Patrol , Hummvee etc ... .
Pour ce qui est des taxes pour la population au chiot les écolos Evil or Very Mad  mais je pense que 2012 arrive et ils essayent n'importe quoi pour ramené des électeurs .
Hyma la Hyène

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:57 (2011) Sujet du message: les pauvres Répondre en citant

Les pauvres et la démerde Okay (faut regarder jusqu'au bout!):
http://www.youtube.com/watch?v=Lo8xwNaHgBE&feature=related
Champion
Burn's du Breizhland

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: .
Type moto: .
Couleur: .

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:19 (2011) Sujet du message: les pauvres Répondre en citant

...

Dernière édition par Burn's du Breizhland le Mer 19 Oct - 16:10 (2011); édité 1 fois
Champion
Hyma la Hyène

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:35 (2011) Sujet du message: les pauvres Répondre en citant

Bé oui, c'est pas un 4x4, eux c'est un train qui traverse leur marché! Mort de Rire
Champion
Burn's du Breizhland

Marque moto: .
Type moto: .
Couleur: .

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:40 (2011) Sujet du message: les pauvres Répondre en citant

...

Dernière édition par Burn's du Breizhland le Mer 19 Oct - 16:10 (2011); édité 1 fois
Champion
philagt

Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 08:26 (2011) Sujet du message: les pauvres Répondre en citant

malheureusement beaucoup n'ont plus les pieds sur terre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il leurs faut un coup du destin pour redescendre, brutalement parfois

mais c'est la vie Okay

alors ,moi   je prends comme ça vient et j'essaye de relativiser

faire avec le temps
Moderateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017) Sujet du message: les pauvres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation