cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Petit essais d'une jaune .. à 4 roues

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Oiseau bleu

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Rouge &a
Année: 2010

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:00 (2011) Sujet du message: Petit essais d'une jaune .. à 4 roues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis le temps que je rêvais d'en essayer une bien préparée... vendredi c’était enfin le jour J..
Une petite Lotus Elise ... se gare dans ma cour..
Look un peu agressif.. quelques options pour les circuits, échappement , aileron , toit carbone....

La première difficultés .. c'est d'y rentrer ..bon, les jeunes y arriveront certainement plus rapidement.. de plus avec ma hanche.
mais finalement, je me retrouve à l’intérieur.
C'est relativement étroit..dénudé de tout superflus... une vraie pure sport ..
Démarrage du moteur... y a pas a dire . on l'entend vivre . il est a 10 cm derrière les oreilles..
je comprends pourquoi l'auto radio n'est pas en route automatiquement .. il servirait a rien.. y a une toute autre mélodie en bruit de fond..
Allez . on roule ....première petite bosse pour rentrer dans une ruelle . suivi de ralentisseur.. vache. ca tape dur dans le dos et les fesses.... y a pas d'amortisseur la dessus ?

Sortie du patelin...accélération franche.. Le bruit.... que dis ... le feulement du moteur.. et une formidable poussée.... ça enfonce dans le siège et coupe le souffle..
terrible .. mais restons à une vitesse "raisonnable".. Coup de frein pour le permis.. ah ouai. ca sait freiner aussi cet engin.. .. pas comparable à ma voiture de tous les jours . lol
bon, faut dire aussi qu'elle n'est, de loin, pas aussi lourde .. un petit 800 kg toute mouillée sur la balance et un bon petit moteur bien préparée* .
Quelques km encore avant de revenir dans ma cour.. Pur moment de plaisir, pur bonheur , rêve de gosse...

*Pour la motorisation. tout est dans le choix de l'acheteur ... de 130 à 420 ch .

Quelques photo de la petite jaune .

FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:23 (2011) Sujet du message: Petit essais d'une jaune .. à 4 roues Répondre en citant

ouais, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est vraiment spartiate à l'intérieur ... sinon, joli suppositoire à camion ... mais le pb pour moi, ça ne serait pas d'y rentrer, mais surtout d'en sortir ... 20 bornes là dedans et je suis bon pour une désincarcération en régles
Champion
Oiseau bleu

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Rouge &a
Année: 2010

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:42 (2011) Sujet du message: Petit essais d'une jaune .. à 4 roues Répondre en citant

Le plus dur .. c'était .. de la voir repartir....un vrai crève cœur...
Je l'aurais bien gardée dans le garage..
mais bon, la place y manque maintenant . depuis hier la CB à une nouvelle copine de dortoir..
Un Fazer rouge et noir.. ... ptit jouet bien sympa aussi .. et quel sound ..
va vraiment falloir songer à changer le pot sur la CB..
  Cool

cali 91

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanc
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:14 (2011) Sujet du message: Petit essais d'une jaune .. à 4 roues Répondre en citant

jolie joué t'a du te faire plaisir
Pilote
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:30 (2011) Sujet du message: Petit essais d'une jaune .. à 4 roues Répondre en citant

Il y en a qui se font plaisir comme même , jolie les .
cbnat

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: ---
Type moto: ---

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:13 (2011) Sujet du message: Petit essais d'une jaune .. à 4 roues Répondre en citant

:malade:

Dernière édition par cbnat le Jeu 10 Nov - 14:16 (2011); édité 1 fois
Pilote
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:40 (2011) Sujet du message: Petit essais d'une jaune .. à 4 roues Répondre en citant

ben déja, rien que pour la couleur hein Wink
Champion
cbnat

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: ---
Type moto: ---

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:49 (2011) Sujet du message: Petit essais d'une jaune .. à 4 roues Répondre en citant

:malade:

Dernière édition par cbnat le Jeu 10 Nov - 14:16 (2011); édité 1 fois
Pilote
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:44 (2011) Sujet du message: Petit essais d'une jaune .. à 4 roues Répondre en citant

cbnat a écrit:
ah, ben, j'avais même pas remarqué... ! Mr. Green

oh l'autre hé Mort de Rire
 j'ai eu l'occasion d'éssayer un jour une Porche cayman S bah je peux dire que ça envoi velu Exclamation  et pourtant elle était pas jaune
MSN
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017) Sujet du message: Petit essais d'une jaune .. à 4 roues

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation